Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 10 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  66
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[WTCC] Saison 2007

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Vétéran confirmé
ced99moore
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 10/01/2007 à 17:26:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Thompson revient chez Alfa pour 2007 :jap: pas encore de news concernant l'équipier (Rydell est sur les rangs mais on en parle aussi chez prodrive en gt avec une aston...

Sujets relatif

Sujets relatifs
WTCC 2006 [V8 Supercars] Saison 2007
Magny-cours 2006 WTCC Saison 2005 de DTM
Plus de sujets relatifs à : [WTCC] Saison 2007

Profil : As du volant
  1. config
julianross
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 10/01/2007 à 17:27:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je veux le lien :cyp:


---------------
Merci de votre attention :jap:
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/01/2007 à 17:30:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Arrêtez avec Alfa, c'est N'Technology les gars :cyp:
Ca fait déjà un an qu'Alfa s'est plus ou moins retirée :jap:

Publicité

Profil : Vétéran confirmé
ced99moore
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 10/01/2007 à 17:38:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici le lien http://www.turbomagazine.be/frames.asp
Je préfère deux alfas n technology comme tu dis que rien du tout.et n technology n est pas si éloigné que ça d'alfa meme si cette marque s'est "officielement" retirée...
Message cité 1 fois
Profil : As du volant
  1. config
julianross
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 10/01/2007 à 17:42:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:L Il mérite mieux qu'une caisse qui a 9 ans :bah:


---------------
Merci de votre attention :jap:
Publicité

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/01/2007 à 17:44:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans les deux cas je trouve ça scandaleux qu'Alfa n'ait rien sorti pour parler de ses succès en ETCC puis WTCC :mad:

BMW communique très bien, également SEAT et Chevrolet alors ques ces dernières n'ont pas encore remporté de titre.

Honte à Alfa là-dessus :o
Message cité 1 fois
Message édité par taz91yo le 10/01/2007 à 17:44:50
Profil : Vétéran confirmé
ced99moore
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 10/01/2007 à 17:45:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est certain mais peut etre a t'il reçu des garanties ou des projets pour 2008 va savoir...Seat à choisit et ne veut plus de lui, si il veut rester en wtcc , les opportunités diminuent de jour en jour
Message cité 1 fois
Profil : As du volant
  1. config
julianross
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 10/01/2007 à 17:46:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

taz91yo a écrit :
Dans les deux cas je trouve ça scandaleux qu'Alfa n'ait rien sorti pour parler de ses succès en ETCC puis WTCC :mad:

BMW communique très bien, également SEAT et Chevrolet alors ques ces dernières n'ont pas encore remporté de titre.

Honte à Alfa là-dessus :o
Afficher plus
Afficher moins


Si, Seat champion BTCC :cyp:


---------------
Merci de votre attention :jap:
Profil : As du volant
  1. config
julianross
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 10/01/2007 à 17:47:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ced99moore a écrit :
C'est certain mais peut etre a t'il reçu des garanties ou des projets pour 2008 va savoir...Seat à choisit et ne veut plus de lui, si il veut rester en wtcc , les opportunités diminuent de jour en jour
Afficher plus
Afficher moins


Il aurait pu piloter pour Seat en BTCC :bah:


---------------
Merci de votre attention :jap:
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/01/2007 à 17:48:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une question en passant : pourquoi BMW ne veut pas s'engager en DTM ?

Actuellement le DTM a moins le vent en poupe mais il y a quelques années c'était le championnat vedette :jap:
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
ced99moore
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 10/01/2007 à 17:52:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourquoi quitter une série et retourner en DTM alors qu'ils gagnent en wtcc.Pour le moment avec Audi et Mercedes,on ne sait pas trop combien de temps cela tiendra...si d'autres marques débarquaient;le jeu en vaudrait peut etre la chandelle mais la ...

Profil : As du volant
  1. config
julianross
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 10/01/2007 à 17:55:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

taz91yo a écrit :
Une question en passant : pourquoi BMW ne veut pas s'engager en DTM ?

Actuellement le DTM a moins le vent en poupe mais il y a quelques années c'était le championnat vedette :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Parce qu'une caisse de DTM coute beaucoup plus cher qu'une WTCC :bah:
pi BM a toujours eu une grande tradition avec sa série 3 normale dans les grands championnats de tourisme (BTCC, STW, STCC...)

Message cité 1 fois

---------------
Merci de votre attention :jap:
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/01/2007 à 18:26:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci :jap:

Publicité

Profil : Vétéran confirmé
ced99moore
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 11/01/2007 à 13:21:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Augusto Farfus a testé sa nouvelle bmw 320si sur le circuit de Jerez,bouclant son tour le plus rapide en 1'58''1 à seulement 4 et 2 dixièmes de Priaulx et Muller.Alain Menu (chevrolet Lacetti) a pour sa part réalisé 1'57''8 juste derrière Priaulx

Srefano D'aste a lui testé le bmw du team Allemand Wieshers sport sur le circuit d'oschersleben
Message cité 2 fois
Invité
Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès argent messages
  1. Posté le 11/01/2007 à 15:55:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ced99moore a écrit :
Voici le lien http://www.turbomagazine.be/frames.asp
Je préfère deux alfas n technology comme tu dis que rien du tout.et n technology n est pas si éloigné que ça d'alfa meme si cette marque s'est "officielement" retirée...
Afficher plus
Afficher moins


En fait le problème pour Alfa c'est qu'ils se sont engagés (avec BMW, Seat et Chevrolet) lors de la création du WTCC, à rester dans le championnat au moins 3 ans (2005, 2006 et 2007)

Profil : As du volant
  1. config
julianross
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 11/01/2007 à 17:36:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ced99moore a écrit :
Augusto Farfus a testé sa nouvelle bmw 320si sur le circuit de Jerez,bouclant son tour le plus rapide en 1'58''1 à seulement 4 et 2 dixièmes de Priaulx et Muller.Alain Menu (chevrolet Lacetti) a pour sa part réalisé 1'57''8 juste derrière Priaulx

Srefano D'aste a lui testé le bmw du team Allemand Wieshers sport sur le circuit d'oschersleben
Afficher plus
Afficher moins


:fier:


---------------
Merci de votre attention :jap:
Invité
Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès argent messages
  1. Posté le 11/01/2007 à 19:01:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ced99moore a écrit :
Augusto Farfus a testé sa nouvelle bmw 320si sur le circuit de Jerez,bouclant son tour le plus rapide en 1'58''1 à seulement 4 et 2 dixièmes de Priaulx et Muller.Alain Menu (chevrolet Lacetti) a pour sa part réalisé 1'57''8 juste derrière Priaulx

Srefano D'aste a lui testé le bmw du team Allemand Wieshers sport sur le circuit d'oschersleben
Afficher plus
Afficher moins


Pas sur que c'était lui au volant.
http://www.fiawtcc.fr/fiawtcc/ [...] 2184.shtml

Invité
Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès argent messages
  1. Posté le 13/01/2007 à 16:55:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cette fois ça semble officiel, Thompson a signé chez N.Technology.
Citation :

James Thompson rejoindra Alfa Romeo pour la saison 2007 de WTCC. Le pilote britannique avait déjà couru pour l'entreprise italienne en 2005 après avoir fait quelques apparences pour elle en 2003 et 2004 lors de l'European Touring Car.
L'an dernier, Thompson était chez SEAT Sport et s'était classé 8e des championnats des pilotes. "C'est une grande chose pour moi" déclarait Thompson. "J'ai toujours bien travaillé avec N. Technology et l'Alfa Romeo est une belle voiture".
Le patron de l'équipe, Mauro Sipsz commente: "Par le passé, James a prouvé qu'il était du même niveau que les Giovanardi et autres Tarquini. Il a grandi au fil des années et acquis de l'expérience. C'est une bonne chose qu'il revienne dans la famille". L'équipe a déjà annoncée qu'il pilotera leur seconde Alfa Romeo 156 cette saison.
http://www.fiawtcc.fr/fiawtcc/ [...] 3895.shtml


On peut ajouter du coté des privés que Luca Rangoni pilotera une BMW 320si du Proteam Motorsport et que Stefano D'Aste est en bonne position pour piloter une 320si du Wiechers-Sport.
Message édité par pao62xi le 13/01/2007 à 17:22:02
Profil : Vétéran confirmé
ced99moore
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 13/01/2007 à 17:26:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cette fois ça semble officiel, Thompson a signé chez N.Technology.


Cela l'était déja il y a quelques jours... :jap:

Invité
Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès argent messages
  1. Posté le 13/01/2007 à 17:35:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon coté circuit, il semble qu'une 12ème manche soit envisagée à Zandvoort dès cette année.
Message édité par pao62xi le 13/01/2007 à 17:35:20
Profil : Routard
  1. homepage
didde_02
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 13/01/2007 à 17:48:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JulianRoss a écrit :
Parce qu'une caisse de DTM coute beaucoup plus cher qu'une WTCC :bah:
pi BM a toujours eu une grande tradition avec sa série 3 normale dans les grands championnats de tourisme (BTCC, STW, STCC...)
Afficher plus
Afficher moins



C'est en partie vrai mais cela remonte a plus longtemps que ça. En 93 quand il a fallu changer de modèle et passer de la M3 E30 à la série 3 E36, les responsables du DTM ont refusés certaines homologations  :non: qui devaient permettre aux Munichois de présenter une auto compétitive, modification de la répartition des masses entraînant des changements au niveau de la direction et du poste de pilotage. Pourtant, aujourd'hui quand on regarde une Audi, c'est une vraie F1 carrossée. Après ce refus, BMW a décidé de ne plus courir en DTM et de s'engager, comme par hasard, dans le nouveau championnat de l'époque le STW. Cela a duré jusqu'en 98 et puis ce championnat disparu, les responsables du DTM ont tentés de faire revenir BMW. Là, c'est les allemands qui ont renvoyés la monnaie de leur pièce au DTM en leur signifiant une fin de non recevoir. :q
Depuis, BMW a retrouvé la foi à travers l'ETCC d'abord et le WTCC ensuite. Et de quelle manière : Titrés à la fois chez les pîlotes et chez les constructeurs  :sol: avec une voiture beaucoup plus 'proche' de la série qu'en DTM. Ce qui est commercialement, beaucoup plus intéressant, surtout au niveau du marketing. Aujourd'hui, le DTM vit sur un passé et Mercedes envisage même d'arrêter l'année prochaine. Surtout si les espoirs placés dans la nouvelle McLaren F1 n'étaient pas récompensés par des victoires, à défaut de la couronne suprême. C'est que ces deux championnats mangent beaucoup de sous et qu'à choisir, les teutons ne sont jamais très loin du Saint Grââl. Cela n'empêche que ce sont des courses spectaculaires mais le jeu en vaut'il la chandelle? Ce qui fait vivre un championnat (à part la F1) ce sont les privés. Il faut donc des budgets corrects sans quoi ce ne sera plus possible. Le WTCC ferait bien d'y prendre garde d'ailleurs car depuis que la Fia s'y interesse (Business/Money oblige), il perd de son identité. Rappellez-vous la disparition du jour au lendemain du défunt Championnat du monde des voitures de tourisme à la belle époque du GRA en 88, tué par la FIA parcequ'il faisait de l'ombre à la sacro sainte F1.

Sur ce, assez de blablas et place aux actes. Moteurs ...

Message cité 1 fois
Message édité par Didde_02 le 13/01/2007 à 17:50:11
Profil : As du volant
  1. config
julianross
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 13/01/2007 à 21:35:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Didde_02 a écrit :
C'est en partie vrai mais cela remonte a plus longtemps que ça. En 93 quand il a fallu changer de modèle et passer de la M3 E30 à la série 3 E36, les responsables du DTM ont refusés certaines homologations  :non: qui devaient permettre aux Munichois de présenter une auto compétitive, modification de la répartition des masses entraînant des changements au niveau de la direction et du poste de pilotage. Pourtant, aujourd'hui quand on regarde une Audi, c'est une vraie F1 carrossée. Après ce refus, BMW a décidé de ne plus courir en DTM et de s'engager, comme par hasard, dans le nouveau championnat de l'époque le STW. Cela a duré jusqu'en 98 et puis ce championnat disparu, les responsables du DTM ont tentés de faire revenir BMW. Là, c'est les allemands qui ont renvoyés la monnaie de leur pièce au DTM en leur signifiant une fin de non recevoir. :q
Depuis, BMW a retrouvé la foi à travers l'ETCC d'abord et le WTCC ensuite. Et de quelle manière : Titrés à la fois chez les pîlotes et chez les constructeurs  :sol: avec une voiture beaucoup plus 'proche' de la série qu'en DTM. Ce qui est commercialement, beaucoup plus intéressant, surtout au niveau du marketing. Aujourd'hui, le DTM vit sur un passé et Mercedes envisage même d'arrêter l'année prochaine. Surtout si les espoirs placés dans la nouvelle McLaren F1 n'étaient pas récompensés par des victoires, à défaut de la couronne suprême. C'est que ces deux championnats mangent beaucoup de sous et qu'à choisir, les teutons ne sont jamais très loin du Saint Grââl. Cela n'empêche que ce sont des courses spectaculaires mais le jeu en vaut'il la chandelle? Ce qui fait vivre un championnat (à part la F1) ce sont les privés. Il faut donc des budgets corrects sans quoi ce ne sera plus possible. Le WTCC ferait bien d'y prendre garde d'ailleurs car depuis que la Fia s'y interesse (Business/Money oblige), il perd de son identité. Rappellez-vous la disparition du jour au lendemain du défunt Championnat du monde des voitures de tourisme à la belle époque du GRA en 88, tué par la FIA parcequ'il faisait de l'ombre à la sacro sainte F1.

Sur ce, assez de blablas et place aux actes. Moteurs ...
Afficher plus
Afficher moins


Un jour, la FIA tuera le spectacle du WTCC (qui se cherche toujours d'ailleurs) et les constructeurs retourneront vers le BTCC, c'est le seul championnat de Tourisme européen avec le STCC et DTC (suédois et danois) à avoir gardé la même ligne de conduite, même lors du passage vers le BTC en 2001. :bah:
J'en veux pas au WTCC (quoi que...), mais ce championnat n'aura jamais l'aura du BTCC et les constructeurs lui détourneront le dos, pas tout de suite, il va vivre des années fastes, mais je lui prédit un avenir comme le STW :L

Message cité 1 fois

---------------
Merci de votre attention :jap:
Invité
Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès argent messages
  1. Posté le 13/01/2007 à 23:46:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JulianRoss a écrit :
Un jour, la FIA tuera le spectacle du WTCC (qui se cherche toujours d'ailleurs) et les constructeurs retourneront vers le BTCC, c'est le seul championnat de Tourisme européen avec le STCC et DTC (suédois et danois) à avoir gardé la même ligne de conduite, même lors du passage vers le BTC en 2001. :bah:
J'en veux pas au WTCC (quoi que...), mais ce championnat n'aura jamais l'aura du BTCC et les constructeurs lui détourneront le dos, pas tout de suite, il va vivre des années fastes, mais je lui prédit un avenir comme le STW :L
Afficher plus
Afficher moins


A mon avis tu peux rajouter le championnat Italien ITCC qui reprend cette année.
Après c'est clair qu'ils essaieront de tuer le spectacle en WTCC si un jour ce championnat fait de l'ombre à la F1 (on sait jamais [:alpinab10:7] ), après c'est pas la FIA qui organise le championnat (c'est KSO une filiale d'Eurosport :q ) donc on peut espérer que le "spectacle" soit présent.
Concernant l'aura du championnat, je sait pas si il en plus ou moins que le BTCC (d'ailleurs je m'en fiche), mais une chose est indéniable c'est qu'il dispose d'une diffusion médiatique largement supérieure à un championnat de tourisme national.

Message cité 1 fois
Message édité par pao62xi le 13/01/2007 à 23:49:06
Profil : As du volant
  1. config
julianross
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 13/01/2007 à 23:54:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pao62xi a écrit :
A mon avis tu peux rajouter le championnat Italien ITCC qui reprend cette année.
Après c'est clair qu'ils essaieront de tuer le spectacle en WTCC si un jour ce championnat fait de l'ombre à la F1 (on sait jamais [:alpinab10:7] ), après c'est pas la FIA qui organise le championnat (c'est KSO une filiale d'Eurosport :q ) donc on peut espérer que le "spectacle" soit présent.
Concernant l'aura du championnat, je sait pas si il en plus ou moins que le BTCC (d'ailleurs je m'en fiche), mais une chose est indéniable c'est qu'il dispose d'une diffusion médiatique largement supérieure à un championnat de tourisme national.
Afficher plus
Afficher moins


La faible diversité des voitures, c'est pas good pour son avenir :bah:
Pi, 30-5 voitures (combien de BM et de Seat l'an prochain?), c'est trop, sans compter ceux qui vont faire de la figuration avec des vieiles 156 ou E46 :bah:

Message cité 1 fois

---------------
Merci de votre attention :jap:
Invité
Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès argent messages
  1. Posté le 14/01/2007 à 00:34:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JulianRoss a écrit :
La faible diversité des voitures, c'est pas good pour son avenir :bah:
Pi, 30-5 voitures (combien de BM et de Seat l'an prochain?), c'est trop, sans compter ceux qui vont faire de la figuration avec des vieiles 156 ou E46 :bah:
Afficher plus
Afficher moins


En même temps les règlement techniques sont quasiment similaires pour le WTCC, le BTCC, le STCC, le DTC et le ITCC.
Faut esperer que les organisateurs arrivent à attirer plus de constructeurs (en 2006 les 4 constructeurs ont gagné au moins une course, c'est déja plus que la F1 ou le WRC) et à mon avis 2008 sera une année charnière pour le WTCC avec la fin de l'accord signé par Alfa Romeo, BMW, Chevrolet et Seat (Lada j'en parle même pas).
Concernant les 156 il devrait n'y en avoir que 2 l'an prochain (je pense pas que Thompson va faire de la figuration) et normalement il n'y aura plus de E46.

Message cité 1 fois
Profil : As du volant
  1. config
julianross
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 14/01/2007 à 01:05:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pao62xi a écrit :
En même temps les règlement techniques sont quasiment similaires pour le WTCC, le BTCC, le STCC, le DTC et le ITCC.
Faut esperer que les organisateurs arrivent à attirer plus de constructeurs (en 2006 les 4 constructeurs ont gagné au moins une course, c'est déja plus que la F1 ou le WRC) et à mon avis 2008 sera une année charnière pour le WTCC avec la fin de l'accord signé par Alfa Romeo, BMW, Chevrolet et Seat (Lada j'en parle même pas).
Concernant les 156 il devrait n'y en avoir que 2 l'an prochain (je pense pas que Thompson va faire de la figuration) et normalement il n'y aura plus de E46.
Afficher plus
Afficher moins


Sauf que tu as certains préparateurs ou constructeurs qui font l'effort de créer une voiture en BTCC (vectra et new civic 5 door pour 2007 en BTCC par exemple...) :bah:
WTCC, j'ai pas l'impression, la focus, abandonnée au bout d'un an, la 407 continue en DTC, pas en WTCC :bah:
Et il y a la rumeur laguna pour 2008 en BTCC :bah:

Message cité 1 fois

---------------
Merci de votre attention :jap:
Clio III RS trophy 203 :MDF:
Profil : RS addict 2008
  1. config
losangef1
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/01/2007 à 11:39:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JulianRoss a écrit :
Sauf que tu as certains préparateurs ou constructeurs qui font l'effort de créer une voiture en BTCC (vectra et new civic 5 door pour 2007 en BTCC par exemple...) :bah:
WTCC, j'ai pas l'impression, la focus, abandonnée au bout d'un an, la 407 continue en DTC, pas en WTCC :bah:
Et il y a la rumeur laguna pour 2008 en BTCC :bah:
Afficher plus
Afficher moins



venir botté les fesses des seat, de la chaudiere bm toussa ce serait :rs:

Helas trop juste niveau timming pour 2008 :cyp:

Message cité 1 fois
Message édité par LosangeF1 le 14/01/2007 à 11:39:40

---------------
[:losangef1:7] Brigade Anti Diesel's Member [:losangef1:7]
Taliban ®s inside :o & RS iste - trophyste :rs:
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'RS :fier:
Profil : As du volant
  1. config
julianross
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 14/01/2007 à 14:53:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LosangeF1 a écrit :
venir botté les fesses des seat, de la chaudiere bm toussa ce serait :rs:

Helas trop juste niveau timming pour 2008 :cyp:
Afficher plus
Afficher moins


J'ai vu 2008, mais je sais pas quand sort la laguna :o
Pi t'es gentil avec seat, hein, t'oublie mon avatar :cyp:
Sinon, je rompt mon contrat :cyp:

Message cité 1 fois

---------------
Merci de votre attention :jap:
Clio III RS trophy 203 :MDF:
Profil : RS addict 2008
  1. config
losangef1
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/01/2007 à 15:44:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JulianRoss a écrit :
J'ai vu 2008, mais je sais pas quand sort la laguna :o
Pi t'es gentil avec seat, hein, t'oublie mon avatar :cyp:
Sinon, je rompt mon contrat :cyp:
Afficher plus
Afficher moins



vers septembre


---------------
[:losangef1:7] Brigade Anti Diesel's Member [:losangef1:7]
Taliban ®s inside :o & RS iste - trophyste :rs:
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'RS :fier:
Invité
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 16/01/2007 à 09:49:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Zandvort va remplacer Puebla cette année, les travaux demandés par la FIA n'ont pas été réalisés à temps :o
Message cité 1 fois
Invité
Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès argent messages
  1. Posté le 16/01/2007 à 13:58:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gro88on a écrit :
Zandvort va remplacer Puebla cette année, les travaux demandés par la FIA n'ont pas été réalisés à temps :o
Afficher plus
Afficher moins


Citation :

Zandvoort remplace Puebla
L'épreuve FIA WTCC de Puebla, au Mexique, a été retirée du calendrier 2007 et remplacée par Zandvoort, aux Pays-Bas, le 6 mai.

Le 18 octobre 2006, le Conseil mondial du Sport automobile avait fixé au 31 décembre la date limite pour l'accomplissement des travaux de réfection de la piste de Puebla pour permettre une inspection de sécurité du circuit par la FIA. Les demandes n'ont pas été satisfaites par les organisateurs de l'épreuve à la date limite.

La FIA espère que ces exigences seront remplies dans le futur et que l'inclusion de cet événement pourra être considérée dans le calendrier WTCC 2008.
http://www.fiawtcc.fr/fiawtcc/ [...] 6035.shtml

Profil : As du volant
  1. config
julianross
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 16/01/2007 à 19:46:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et un circuit de merde en moins, un :rs: Manque plus que Brno, pschersleben et l'autre dont j'ai oublié le nom et ce sera trés bien :cyp:


---------------
Merci de votre attention :jap:
Invité
Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès argent messages
  1. Posté le 19/01/2007 à 14:25:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour info voici les horaires de toutes les courses de la saison ainsi que les modalités de diffusion :
Citation :

Eurosport a dévoilé les plans de sa couverture exhaustive du WTCC 2007.

Chacun des 22 rounds de la saison bénéficiera d'une heure de direct, selon le programme suivant (heures françaises):

11 Mars Curitiba, BRE Course 1 - 16h00/17h00 Course 2 - 19h00/20h00
6 Mai Zandvoort, P-B Course 1 - 11h45/12h45 Course 2 - 15h15/16h15
20 Mai Valence, ESP Course 1 - 11h45/12h45 Course 2 - 15h30/16h15
3 Juin Pau, FRA Course 1 - 11h45/12h45 Course 2 - 15h30/16h15
17 Juin Brno, RTC Course 1 - 11h45/12h45 Course 2 - 15h30/16h15
8 Juillet Porto, POR Course 1 - 11h45/12h30 Course 2 - 15h15/16h15
29 Juillet Istanbul, TUR Course 1 - 12h00/12h45 Course 2 - 14h15/15h15
26 Août Oschersleben, ALL Course 1 - 11h45/12h45 Course 2 - 15h30/16h15
23 Septembre Brands Hatch, GBR Course 1 - 11h45/12h45 Course 2 - 15h30/16h15
7 Octobre Monza, ITA Course 1 - 11h45/12h45 Course 2 - 15h30/16h15
18 Novembre Macao, MAC Course 1 - 04h00/05h00 Course 2 - 05h00/06h00

La couverture de chaque Course débutera par un résumé des meilleurs moments du round précédent, une présentation des pilotes du top-dix sur la grille et des séquences courtes et dynamiques pour offrir aux téléspectateurs les points-clé des Courses. A la fin de chaque Course, la cérémonie du podium et des interviews des trois premiers pilotes classés seront proposées en direct.
http://www.fiawtcc.fr/fiawtcc/ [...] 9638.shtml

Invité
Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès argent messages
  1. Posté le 20/01/2007 à 14:54:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Le premier test collectif de WTCC de l'année se déroulera à Valence la semaine prochaine, lundi et mardi.
Cinq teams représentant trois constructeurs, BMW, Chevrolet et SEAT, prendront part au test.

Le champion du monde en titre Andy Priaulx et le RBM-BMW Team UK seront à la tête d'une patrouille de quatre BMW qui incluera Schnitzer-BMW Team Allemagne (deux voitures pour Jörg Müller et nouveau Augusto Farfus) et ROAL-BMW Team Italie-Espagne (une voiture conduite par Alessandro Zanardi lundi et Félix Porteiro mardi).

SEAT Sport et RML-Chevrolet seront aussi présentes avec deux machines chacunes. Au sein de l'équipe espagnole, quatre pilotes aux volants de León : Gabriele Tarquini, Yvan Muller, Jordi Gené et le Mexicain Michel Jourdain, tandis que Nicola Larini et Alain Menu conduiront des Chevrolet Lacetti.
http://www.fiawtcc.fr/fiawtcc/ [...] 0743.shtml


Il semblerait que Michel Jourdain soit bien parti pour participer au championnat 2007 avec une Seat.
Message cité 1 fois
Profil : As du volant
  1. config
julianross
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 20/01/2007 à 15:10:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pao62xi a écrit :
Citation :

Le premier test collectif de WTCC de l'année se déroulera à Valence la semaine prochaine, lundi et mardi.
Cinq teams représentant trois constructeurs, BMW, Chevrolet et SEAT, prendront part au test.

Le champion du monde en titre Andy Priaulx et le RBM-BMW Team UK seront à la tête d'une patrouille de quatre BMW qui incluera Schnitzer-BMW Team Allemagne (deux voitures pour Jörg Müller et nouveau Augusto Farfus) et ROAL-BMW Team Italie-Espagne (une voiture conduite par Alessandro Zanardi lundi et Félix Porteiro mardi).

SEAT Sport et RML-Chevrolet seront aussi présentes avec deux machines chacunes. Au sein de l'équipe espagnole, quatre pilotes aux volants de León : Gabriele Tarquini, Yvan Muller, Jordi Gené et le Mexicain Michel Jourdain, tandis que Nicola Larini et Alain Menu conduiront des Chevrolet Lacetti.
http://www.fiawtcc.fr/fiawtcc/ [...] 0743.shtml


Il semblerait que Michel Jourdain soit bien parti pour participer au championnat 2007 avec une Seat.
Afficher plus
Afficher moins


et la tanche de coronel? :??:

Message cité 1 fois

---------------
Merci de votre attention :jap:
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/01/2007 à 15:31:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toujours pas de nom pour le 2e pilote N' Technology ?
Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  66
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :