Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

essai pilotage:votre avis sur GT evenement/circuit d'albi

 

manala68 Histoires du sport automobile : vroumvroum57, alpiniste3, ben2625, meje002, briwan
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

essai pilotage:votre avis sur GT evenement/circuit d'albi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
syl63nk
Invité
Sport - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/12/2007 à 14:41:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour, je veux offrir un essai ferrari voir un duo avec porsche à mon mari pour noel mais voilà, déjà on habite dans l'aude alors c'est pas évident de trouver un circuit dans un rayon de 200 km (tiens j'ai pas pensé à l'espagne?) et donc j'ai vu sur le site de gt evenements qu'ils proposent un duo porche/ferrari à albi mais bon je voulais savoir si quelqu'un connait et si c'est bien, meme si le prix est moyen (moi petit budget), j'ai l'impression que c'est un peu l'usine car ils se déplacent de paris juste le temps du week end... alors que sur leur site ils disent qu'on peut prendre toutes les photos qu'on veut... j'espère aussi qu'il puisse rouler seul sur la piste, non pas que j'ai peur d'un accident mais comme ça je le verrai mieux (lol) ça doit être plus agréable d'avoir le circuit pour soi... alors si l'un d'entre vous peut me donner son avis ou me conseiller mieux ça serait vraiment cool! merci

Sujets relatif
Je dis ce que je pense
Profil : Pilote pro
reglisse
  1. Posté le 11/12/2007 à 17:16:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Je viens juste de faire un stage samedi 8 décembre chez GT Evenements à Marcoussis, sur Ferrari 328 GTS.
D'après mon ressenti, il faut aller là bas non pas avec l'idée de piloter au sens premier du terme, mais plus avec l'idée de prendre le volant d'une voiture mythique.
J'avais aussi un très petit budget? C'est ma femme qui m'a payé ça en cadeau d'anniversaire.
L'accueil est très sobre, pas de chichi, équipe sympa, facilement approcahble (mon moniteur était super gentil).
Quand à prendre le volant seul, l ne faut pas y compter : Au début su stage, on nous passe un film de 20mn environ où on nous rabache que ces voitures sont hors de prix, que le moindre tête à queue, la moindre sortie de route, le freinage tardif etc sont prohibés. Au moindre faux pas, à la moindre roue dans l'herbe, le stage s'arrète net...
Ils font gaffe à leur autos ces gens... Mais quelles autos (Ferrari 328 GTS pour ma part, mais également 360 Modena, F430, Lambo Murcie-lago, Porsches 911 GT3... Bref, que des autos de luxe et très puissantes).

Pour moi, le stage est passé comme une balle : mes 2 tours se sont enchainés en quelques minutes... Mais que de souvenirs ;)

Mon avis : Y aller dans l'esprit de conduire une voiture qu'on aura peut-être plus jamais l'occasion de conduire : Oui, à 110%

Y aller pensant piloter, mettre la voiture en faute, ratrapper, apprendre le talon-pointe, le contre braquage... Non, c'est pas fait pour ça.

En conclusion : Une très belle expérience... Peut-être trop rapide, mais quel pied !


---------------
C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons ! (Perceval)
Invité
  1. Posté le 14/12/2007 à 10:11:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
J'ai aussi pu faire 2 tours de porsche cayman avec GT Evenements et franchement c'était super. Un peu cours 2 tours mais bon tout est question de porte monnaie. Les instructeurs répondent aux questions donnent de bon conseils. J'ai complété mon stage par un baptême de piste en porsche de compet' avec un pilote professionnel et franchement c'était excellent et pas très cher pour le plaisir que ca procure et là tu vois vraiment ce que c'est la conduite sur circuit. En plus tu peux acheter la vidéo DVD de ton baptême car il y a des cameras embarquées qui te filment. C'est ma copine qui m'a offert le DVD il est bien fait et c'est génial comme souvenir.

En conclusion c'est un cadeau orginal, que l'on peut vivre plainement et revivre si tu as un lecteur DVD

Publicité

Je dis ce que je pense
Profil : Pilote pro
reglisse
  1. Posté le 14/12/2007 à 14:37:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouaip... 39€ le DVD, c'est sympa comme petit cadeau ;) Surtout à bord d'une gt3 :D


---------------
C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons ! (Perceval)
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
poubl
  1. Posté le 02/09/2008 à 19:22:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai aussi testé GT évènement à Marcoussis, au mois de juin.

On m'avait offert un coffret smartbox et j'en avais offert un à ma copine et on a choisi ça.
Sur place, promo pour essayer l'audi R8 à 100 euros les 5 tours. Intéressé, ils m'ont proposé d'eux-même de me reprendre les 2 tours en Porsche à leur prix d'achat. Très sympa vu que j'ai juste eu à "remettre au bout" pour essayer la R8.

Sinon, l'exposé de reglisse est très bon. Et je dirais même : n'hésitez pas sur la voiture, faites vous plaisir. J'ai choisi la R8 parce que je conduis régulièrement une S8 et je me suis dit qu'elle se ressembleraient et que "comme ça je pourrais appuyer un peu". Que nenni! Vu le tracé et les voitures présentes, j'ai pas dépassé le 130! Mais pas grave, je me suis fait super plaisir.
Si vous avez peur de prendre une ferrari parce qu'elles sont réputées difficiles à prendre en main, ne vous en faites pas, les conditions sont réunies pour que vous vous fassiez plaisir, même à assez faible vitesse.

Le petit bémol : on voit que c'est un peu l'usine mais on comprend aisément que de telles voitures et le circuit il faut les rentabiliser. Ne vous attendez donc pas à un accueil personnalisé mais par contre pour ce que j'en ai vu c'est sérieux et le contrat est bien respecté.


---------------
Origine de mon pseudo bizarre? : mon ex 205 "une poubelle en moins bien! Y'a pas les poignées pour la pousser" (Coluche)

Rien ne sert de courir, il vaut mieux partir poignée en coin.
Publicité

Invité
  1. Posté le 24/08/2009 à 19:05:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
on a offert a mon homme un pack smart experience et on a pris rdv au circuit de Marcoussis avec GT evenement.
le rdv a été pris au moins 3 mois avant, comme on vient de Bretagne on avait pris nos billets de train et tout prevu.
Seulement a moins de 2 jours avant quand on est dans le train pour Paris on a reçu un appel de GT evenement pour annuler le rdv.
Heureusement qu'on était hebergé sur place par un ami sinon bonjour les frais d'hotel en plus du train pour rien.

alors si vous venez de loin je vous deconseille vraiment de passer par GT evenement ils n'ont pas l'air tres serieux et la personne que j'ai eu au telephone m'a repondu qu'on avait qu'à ce promener dans Paris et revenir plus tard. (ça ce voit que c'est pas eux qui paye les billets de train). Et pense que c'est normal d'annuler ils ont tous les droits mais nous nous n'avons pas le droit d'annuler moins de 48 h avant le rdv.

VRAIMENT A EVITER  :q

Invité
  1. Posté le 24/11/2009 à 10:38:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
J'ai également un coffret avec GT Evènements et je cherche à les joindre depuis 1 semaine :
- la semaine dernière, je tombais sur un disque avec choix (1,2,3...) pour avoir un conseiller. j'ai tapé mon choix plusieurs fois et toujours la même chose : çà sonne, çà sonne....10 minutes. et puis occupé.
- depuis hier je retente et là, il y a un nouveau disque informant que des conseillers vous accueillent du lundi au samedi, blablabla, merci d'avoir téléphoné (ils sont où les conseillers ???) au revoir et hop ! occupé.

Donc en 2 mots, personne ne répond, c'est vraiment lamentable et franchement je pense qu'il ne doit plus y avoir grand-monde à l'autre bout du fil... A EVITER !!!!

Invité
  1. Posté le 27/11/2009 à 11:40:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je possède un passeport GT événement pour un stage de pilotage PORSCHE 997 S 8 T le billet à été payé et il est en cours de validité, mais voilà ce matin quand je me suis présenté sur le circuit et bien GT événement n'était pas et les dirigents du circuit m'ont précisé qu'ils n'avait pas été payés... Bref je me suis bien fait baiser la gueule et ça c'est bien un événement! Pas la peine d'essayer de les appeler ils ne répondent pas au téléphone ça fait 6 mois que j'essaie. Et en plus ils continuent de vendre des billets sur leur site internet avec des réservations bidon ,moi je dis honte à ces gens là qui sont vraiment sans scrupules.

Profil : Routard confirmé
  1. config
issel
  1. Posté le 29/11/2009 à 11:52:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello

Eh oui, même constat pour moi, ma copine m'a offert un Stage GT EVENEMENT aujourd'hui, rdv à 10H15, arrivé la bas ... et la, c'est le drame :p

L'accueil du circuit nous informe que GT Evenement n'est pas venu avec les voitures, vendredi, samedi et aujourd'hui dimanche donc ... Ils n'ont plus de sous nous dit il clairement ...

A suivre donc, c'est partit lundi ou mardi pour contacter Smartbox etc ...

A suivre...

issel


---------------
Suzuki GSXR 1000 piste ! gazzzzz
Invité
  1. Posté le 29/11/2009 à 13:03:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour
Je me joins à vous pour crier ma colère, mon indignation et ma déception, après plusieurs tentatives infructueuses de joindre GT événement par téléphone ces dernières semaines et derniers jours.
En effet dans un 1er temps, je désespérais d’avoir un interlocuteur de cette société pour arriver à retenir une date pour l’anniversaire de mon compagnon. Après plusieurs tentatives depuis le mois de janvier et en définitive courant juin, j’ai réussi à avoir un interlocuteur, avec qui j’ai pu retenir une prestation, pour le 21 nov. 2009, à 14 H 15, pour le circuit de Nogaro, en précisant qu’il bénéficiait d’un coffret SMART BOX, aventure, le véhicule que je désirais étant déjà pris, on m’a proposé moyennant un paiement complémentaire de 149.10 € d’avoir une ferrari 430. Début novembre n’ayant pas reçu la confirmation de notre prestation, et sans nouvelle de leur part, j’essaye désespérément de les joindre par téléphone et durant tout le mois, toujours personne au bout du fil mais que de minutes à attendre. Une semaine avant la prestation, voulant confirmer la réservation de restaurant, je suis allée sur plusieurs sites dont celui du circuit de Nogaro et là qu’elle n’a pas été ma surprise, de voir que la manifestation était purement et simplement annulée sans autre explication. Après avoir pris contact avec le circuit celui ci m’a confirmé que la prestation n’avait pas lieu, d’où l’information de leur part sur leur site le 12 nov.
Après m’être rapproché de SMART BOX ils ont indiqué que la prestation était facturée et donc qu’il fallait voir avec GT mais comment faire quand on n’arrive pas à les joindre au téléphone. Mon chèque aussi a été encaissé. Le jeudi 19, nouvelle de GT événement par SMS, pour nous dire quoi, simplement problème gestion planning annulons votre RVD ne pas se présenter sur le circuit merci de prendre contact avec le service réservation GT EVENEMENTS.
Depuis que je leur ai adressé 2 mails la semaine passée je n’ai pas eu de nouvelle. Que puis je faire ?


Invité
  1. Posté le 03/12/2009 à 11:32:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous

j'ai commandé un stage sur gt évènement ils ont encaissé les sous mais je n'ai toujours rien recu impossible de les joindre par mail ou tél. je me suis renseigné apparemment ils sont en cessation de paiement. il y a t'il un recour possible? si on ce me tous ensemble arriveront nous a avoir gain de cause?

Invité
  1. Posté le 08/12/2009 à 13:59:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour!
le vendredi 13 novembre j ai commandé un stage sur le circuit de nogaro,et a ce jour je n ai rien recu alors que l encaissement des 99 euros a ete effectué des le lendemain!!!cette societe est injoignable!!ma belle soeur (kikinette1703)qui elle aussi a commande un stage, a telephone a nogaro et on lui a repondu qu ils etaient en cessation de paiement...apres des conseils pris aupres de plusieurs asso, nous allons porter plainte pour escroquerie...affaire a suivre...

Profil : Routard confirmé
  1. config
issel
  1. Posté le 08/12/2009 à 22:40:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, pas mal d'escroqueries avec eux ...

J'ai contacté ma protection juridique hier, qui ne peut rien pour moi, vu que mon interlocuteur était Smartbox et pas GT Evenement.
SmartBox est OK pour envoyer une nouvelle smarbox, mais c'était la seule chose qui m'intéressait dedans ... donc je vais tenter le courrier avec accusé de réception pour jouer sur la corde sensible et le geste commercial, on va voir dans quelques semaines ce que ça donne ...


---------------
Suzuki GSXR 1000 piste ! gazzzzz
Publicité

Invité
  1. Posté le 09/12/2009 à 08:33:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
ma banque m aconseillé egalement de contacter ma protection juridique, moi je n ai pas de coffret j ai commandé les billets directement sur le site gt evenements..
on vient de savoir qu apparement cette societe est radiee de la chambre des commerces...
je n ai pas envie d envoyer une lettre avecAR qui va encore couter de l argent ....car s ils ne sont plus on aura pas de reponse...donc direction commissariat de police....on verra la suite...

Profil : Routard confirmé
  1. config
issel
  1. Posté le 09/12/2009 à 10:11:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement, si vous avez traité en direct avec GT evenement, votre protection juridique pourra vous aider, ce qui n'est pas mon cas :)

Je suis curieux de voir ce que le commissariat va vous répondre, si vous pouvez nous tenir au courant ? :)


---------------
Suzuki GSXR 1000 piste ! gazzzzz
Invité
  1. Posté le 09/12/2009 à 20:18:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir, chose tres surprenante ,j ai recu le billet aujourd hui , et en ouvrant l enveloppe on constate le billet, accompagné de CONFETTIS!!!!!alors il a bien qqun qui envoie les billets....c est vraiment incroyable!!! a bientot!

Profil : Routard confirmé
  1. config
issel
  1. Posté le 09/12/2009 à 21:35:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mouarf ! Quasiment du foutage de gueu** les confettis ! A suivre donc ...
Mais bon, j'vois pas pourquoi ils auraient plus de sous dans 3 mois ... plutôt que maintenant ...


---------------
Suzuki GSXR 1000 piste ! gazzzzz
Invité
  1. Posté le 10/12/2009 à 16:27:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour
Je me suis de suite rapprochée de smartbox, eux m'ont proposé de m'émettre un avoir de la valeur de mon coffret plus 20 € d'indemnités. J'ai donc recommandé un autre coffret, j'espère que cela se passera mieux, mais pour autre chose. Mais, ce ne sera pas pareil, pas de tour en ferrari pour mon compagnon. C'est le chèque que j'ai émis à GT événement qui me reste en travers. Je me suis faite avoir c'est la première fois que je procéde comme ça et voilà je me fais excroquer.

Invité
  1. Posté le 10/12/2009 à 16:27:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

n'ayant toujours pas de nouvelle de GT événement suite à mes 2 mails, je leur ai adressé une lettre recommandée avec accusé de réception.
de plus j'ai pris contact avec le tribunal d'instance où est rattaché le lieu où devait avoir lieu la prestation je dois leur adressé d'ici 15 jours une lettre indiquant que je voulais la convocation par déclaration au greffe de la société GT événement afin d'obtenir mon remboursement si ils ne répondent pas à mon courrier recommandé. pour cela il faut monter un dossier avec toutes les pièces (facture, copie relevé bancaire (pour justifier encaissement du chèque), copie relevé téléphonique (pour justifier appel))
car il n' y a pas réellement de contrat car je n'ai rien signé et GT événement non plus.
de plus j'ai pris aussi contact avec la repression des fraudes à qui je dois adressé tous les éléments que j'ai, ils vont s'intéresser à cette société et voir si il y a d'autres personnes concernées, et donc contacter les autres repressions des fraudes des autres départements.
je compte aussi adresser un courrier aux différentes associations de protection des consommateurs et aux journaux et émissions de télévision qui parlent de voitures, ainsi peut être nous diront ils ce que nous pouvons faire, afin d'éviter que d'autres personnes se fassent avoir.  

Invité
  1. Posté le 11/12/2009 à 07:41:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
hier apres midi j ai recu un mail de gt me disant qu ils s excusent pour le retard du traitement de ma commande, qu ils l ont expedie le 8/12 et ils me demandent si je l ai bien recue.....!!!!!!!!!

Profil : Routard confirmé
  1. config
issel
  1. Posté le 11/12/2009 à 11:03:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lol ... Deux solutions ... Soit c'est pour gagner du temps, faire trainer en longueur ...

Soit tu vas bien recevoir un billet, et le jour J ça va faire comme moi ... tu vas arriver sur le circuit et y'aura pas de voiture du tout, désolé Monsieur, GT evenement nous a posé un lapin, vous pouvez rentrer chez vous ...

Super ... :p


---------------
Suzuki GSXR 1000 piste ! gazzzzz
Invité
  1. Posté le 13/12/2009 à 18:29:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

j'ai recu les billet de GT événements donc il y a bien quelqu'un qui y bosse mais le problème est toujours le même impossible de les joindre au téléphone donc impossible de prendre rdv et le pire c que j'ai trouvé sur un site " bilans gratuit" GT évenement 26/06/2009 radiations est-ce que ca veut dire qu'il n'existe plus? en tout cas je leur ai envoyé un mail en leur disant que je voulais le remboursement rapidement ou sinon je porte plainte on verra s'il me réponde!!!
c'est vraiement la galère je c plus quoi faire!!!

Invité
  1. Posté le 20/12/2009 à 20:03:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour le renseignement j'appellerai lundi.

Profil : Routard confirmé
  1. config
issel
  1. Posté le 20/12/2009 à 20:17:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Intéressant pour ceux qui sont proches de Nogaro :) Merci pour eux ! Moi ça me fait trop loin y'a pas ... 8H07 de route rien que pour l'allée ... faut pas abuser hihi


---------------
Suzuki GSXR 1000 piste ! gazzzzz
Invité
  1. Posté le 22/12/2009 à 15:25:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai appelé christophe-events il faut voir avec smartbox pour ce qui on acheté le coffret mais comme moi je suis passé direct par gt événement il peut rien faire.

Invité
  1. Posté le 23/12/2009 à 16:58:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai eu le patron il est super sympa

Invité
  1. Posté le 06/02/2010 à 15:01:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

je viens vous donner les dernières nouvelles par rapport à GT événements qui n'a bien sur pas répondu à mon recommandé les mettant en demeure de me rembourser. j ai donc saisi le tribunal du lieu où aurai du avoir lieu la prestation. GT événement est convoqué pour le mois prochain j'espère obtenir le remboursement.

Invité
  1. Posté le 06/02/2010 à 15:08:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vous conseille aussi de vous rendre sur le forum de turbo.fr ou malheureusement il indique que la société est en liquidation judiciaire et conseille de porter plainte et donner la personne à contacter et le numéro de téléphone de la chambre de commerce.

Que ma Freude demeure
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
mattt
  1. Posté le 17/02/2010 à 17:17:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Même mésaventure pour moi, même mutisme de GT Evénements, je me suis donc retourné vers Smartbox qui est après tout celui qui m'a vendu la prestation, et là ce qui est grave c'est que smartbox d'une part n'avertit pas les clients lésés et d'autre part traîne les pieds. Il a fallu que j'envoie mon dossier à la Répression des Fraudes du 92 en mettant leur SAV en copie pour qu'ils commencent un peu à flipper et promettent -à ce jour- de me faire un avoir majoré. Si je ne le reçois pas comme promis sous 10 jours j'ai sous la main une requête en injonction de payer qui n'attend que de partir pour le tribunal d'instance de Courbevoie, en tout cas perso je ne vais rien lâcher j'aime pas bien qu'on essaie de m'entuber :nanana:
Message édité par mattt le 17/02/2010 à 17:49:07

---------------
Il n'est rien de plus effrayant que l'ignorance agissante (Goethe) ...mais faut bien se faire la main :cubitus: (mattt)
L'amicale BMW E36 n'oublie pas Le behemisteL6
Que ma Freude demeure
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
mattt
  1. Posté le 24/02/2010 à 17:53:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avoir majoré reçu mais il aura vraiment fallu que je les harcèle :pfff:


---------------
Il n'est rien de plus effrayant que l'ignorance agissante (Goethe) ...mais faut bien se faire la main :cubitus: (mattt)
L'amicale BMW E36 n'oublie pas Le behemisteL6
Invité
  1. Posté le 27/02/2010 à 16:09:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attention à Gt Evenements

J'ai eu un coffret Smartbox pour mes 30 ans

Impossible de reserver , pas de date dispos , date repoussée à la dernire minute

Ils sont en cessation de paiement

Vais faire autre chose

Invité
  1. Posté le 02/03/2010 à 11:53:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour à tous

je viens vous donner les dernières nouvelles

pour moi smartbox à jouer le jeu dès le départ puisque dès que je les ai appelé le 17/11/09 ils m ont proposé un avoir avec 20 euros de plus ce que j ai accepté. l avoir est arrivé de suite j'ai recommandé un coffret en suivant et il est arrivé le lendemain.
pour la suite c est plus long et il va sans doute falloir s’armer de patience.
ce matin suite à ma déclaration du 09/12/09 auprès de la juridiction de proximité du tribunal où avait lieu le stage de pilotage nous étions convoqués au tribunal d'instance, et là on nous a annoncé que la lettre de convocation de GT événement était revenue plus personne à l'adresse indiquée donc ce n'est plus la peine de leur écrire là.
entre temps il faut dire que j avais reçu un courrier du mandataire judiciaire Alain François SOUCHON, heureusement que j’ai retourné tous les papiers prouvant ma créance sur GT Evenements, car c’est la seule procédure à suivre, mais là d’après les papiers joints il faut être patient on parle de 6 mois environ pour connaître tous les créanciers et après envisager quelque chose nous ne sommes pas prioritaire face à l’état et aux organismes sociaux. Je me pose la question de savoir si en association de consommateur nous n aurions pas plus de poids.
Si quelqu’un connaît la solution merci de la faire partager .

Faites vous connaître le plus rapidement possible auprès du mandataire judiciaire en lui envoyant copie des courriers messages ou éléments en votre possession prouvant que la prestation n’a pas eu lieu et que vous avez été excroqué, à priori il reste peu de temps.

A plus

Invité
  1. Posté le 30/09/2010 à 10:45:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour à tous

Comme des centaines de personnes je me suis fait avoir par la société GT EVENEMENTS qui n a pas hésitée à nous arnaquer et le mot est faible
Après avoir attendu en vain leur calendrier pour effectuer le stage de pilotage cadeau offert pour l anniversaire de mon mari et aucune réponse à des dizaines de coups de fil, j ai décidé de joindre un greffe et j ai appris qu ils étaient en liquidation judiciaire et qu il fallait envoyer des preuves d achat et de prelevements du billet au mediateur en charge de la liquidation MAITRE SOUCHON
Apres une lettre recommandee consequente en terme de poids et une attente de 6 mois la tres aimable interlocutrice nous demande alors qu elle a eu une lettre timbree pour le suivi de l affaire, de lui re ecrire pour la reponse
on se fout du monde  
J ai envoye cependant un e mail auquel elle a bien voulu repondre pour me dire qu il n y aurait pas d espoir de remboursement et d attendre encore 6 mois pour confirmation
On se demande a quoi ils servent[/b][/b]
Je pense que toutes les personnes ayant le meme probleme que moi devrait se mettre ensemble pour porter plainte aupres du PRODUREUR DE LA REPUBLIQUE pour escroquerie
On ferait plus le poids
On eviterait en demandant une sentence a cette entreprise et des dommages et interets en plus des remboursements que ce genre de personnes recommence
En individuel on ne se fera pas entendre

Invité
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 30/09/2010 à 18:27:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Malheureusement monter une association ne changera rien.

je fais partie des gens qui se sont fait avoir, j'ai travaillé pour eux comme prestataire, et ils se sont mis en liquidation avant de m'avoir payé.

En cas de liquidation, ils paient d'abord les salariés, puis les dettes sociales et fiscales. Après seulement ils règlent les créances des clients. Sauf qu'a ce stade la, pour une société mise en liquidation, il ne reste plus d'argent pour le faire.

A mon avis, il faut mieux n'engager aucun frais dans cette bataille perdue d'avance, et s'adresser à des gens sérieux lorsqu'on veut une prestation sérieuse...

Que ma Freude demeure
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
mattt
  1. Posté le 04/10/2010 à 23:14:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca dépend, si on a réservé via smartbox, et en harcelant ces derniers, on peut recevoir une compensation. Pour ma part ca a marché (un autre coffret de valeur supérieure offert et utilisé sans probleme), mais pas avant de les avoir dénoncés á la répression des fraudes en les mettant en copie de tous les mails.
Il n'y a que lá qu'ils ont commencé á s'agiter. Sinon ils s'en foutent, la patience ne sert á rien. Je laisse volontairement les noms et numéros de téléphone des contacts smartbox, car il est tres dur d'en obtenir et ca fait au moins quelqu'un á qui s'adresser.

Ci-dessous les échanges qui ont abouti á l'émission de l'avoir majoré.

Bonjour Monsieur xxxxxxxxxxxxx,

 

Je réitère mon message pour bien vous préciser qu’il s’agit d’un avoir majoré dont la totalité est de 130 euros.

Je vous remercie pour votre compréhension, patience et fidélité.

 

Bien cordialement,

 

Cécile Petit

Conseillère Commerciale

0820.821.092

 

Smartbox

1 bis rue Collange

92593 Levallois Perret Cedex

 

cecile.petit@smartbox.com

http://www.smartbox.com

 

untitled

De : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx​xxxxxxxxxxx
Envoyé : jeudi 18 février 2010 17:34
À : Cécile Petit
Objet : RELANCE 2 : Billet 51183, code confidentiel 271111433 code réservation 461 prestation GT événements annulée du 25/10/09

 

RELANCE 2

 

Bonjour Madame Petit,

 

Suite à notre conversation téléphonique d’hier concernant la prestation en objet non exécutée et néanmoins facturée, et pour confirmation de la solution apportée à ce litige, je vous prie de bien vouloir me confirmer par retour de mail l’envoi sous dix jours d’un avoir majoré à l’adresse convenue (xxxxxxxxxxxxxxxxxx).

 

Dans l’attente de votre réponse, je vous adresse mes sincères salutations.

 

xxxxxxxxxx

 
(copie á l'attention de Cécile Petit, SAV société Smartbox : suite á mon avertissement du 5/02/2010 et faute d'avoir recu mardi 09/02/2010 l'appel téléphonique promis le lundi 08/02/2010, ni le remboursement exigé, j'effectue auprès de la DGCCRF de votre département le signalement annoncé. D'autre part, faute d'une résolution immédiate á l'amiable, je vous informe que je déposerai lundi 15/02/2010 auprès du juge de proximité de votre secteur une requête en injonction de payer assortie d'une demande de dommages-intérêts).

Madame, Monsieur,

Je soussigné xxxxxxxx xxxxxxxx, résidant au xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, souhaite porter á votre connaissance le litige qui m'oppose á la société SMARTBOX, sise au 1 Rue Collange 92593 Levallois-Perret, et sollicite votre assistance.

Rappel chronologique des faits (échanges d'e-mails reproduits ci-après):

* Achat le 22/08/2009 d'un coffret cadeau Smartbox dit "conduite sportive" pour un montant de 99,99€.

* Réservation d'une prestation pour le 25/10/09 auprès du prestataire GT événements, partenaire de Smartbox, adresse : GT Evénements, Aérodrome de La Ferté Alais, Batiment L1, 91950 Cerny.

* le 21/10/09, annulation á l'initiative de GT Evénements, notifiée par e-mail et sms et assortie d'une invitation á reprendre contact avec GT Evénements pour effectuer une nouvelle réservation.

* Le numéro indiqué est inactif; une messagerie vocale indique que les bureaux sont fermés avant de raccrocher automatiquement.

* Le 26/10/09, j'envoie un e-mail á l'adresse laetitia.petit@gtevenements.co​m indiquée sur le site pour tenter d'obtenir une nouvelle réservation.

* Le 27/10/09, réponse de Laëtitia PETIT, conseillère commerciale, depuis l'adresse laetitia.petit@gtevenements.co​m , qui m'invite á la recontacter en janvier 2010 pour obtenir une nouvelle réservation.

* A compter du 11 janvier 2010, impossibilité totale de joindre GT événements par quelques moyen que ce soit. Appel téléphonique au circuit censé accueillir cette entreprise et réponse : "GT événements ne fréquente plus le circuit depuis des mois".

* Le 12 janvier 2010, reprises de contact répétées avec Smartbox, vendeur de la prestation. Promesse d'envoi sous 10 jours d'un coffret de remplacement de valeur supérieure par Cécile Petit, SAV société Smartbox.

* A ce jour soit un mois plus tard, aucun coffret ni remboursement ne m'a été adressé, défaillance admise par message téléphonique le lundi 08/02/2010 par Cécile Petit, société Smartbox. Promesse par cette dernière de me recontacter le lendemain 09/02/2010, suite á mon e-mail de rappel envoyé le 05/11/2010.

* A ce jour, plus aucune reprise de contact de la part de Smartbox.

Dans l'attente de votre aide, et me tenant á votre disposition pour la fourniture de tout élément complémentaire (rappel : ci-dessous échanges d'e-mail), je vous prie d'agréer  mes sincères salutations.

xxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxx
xx rue xxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxx

----- Message transféré ----
De : xxxxxxxxxxxxxxxxxx <xxxxxxxxxxxxxxxxx@yahoo.fr>
À : cecile.petit@smartbox.com
Cc : ud92@dgccrf.finances.gouv.fr
Envoyé le : Ven 5 Février 2010, 19 h 01 min 32 s
Objet : AVERTISSEMENT Tr : Billet 51183, code confidentiel 271111433 code réservation 461 prestation GT événements annulée du 25/10/09

(á l'attention de l'Unité Départementale CCRF du Cher : en préalable á une éventuelle plainte auprès de vos services je souhaite porter á votre connaissance les pratiques de la société SMARTBOX sise au 1 Rue Collange 92593 Levallois-Perret, France, et me tiens á votre disposition pour toute précision, mes coordonnées étant rappelées ci-après)

Bonjour Mme Petit,

Je n'ai toujours pas reçu le bon d'achat que vous vous êtes engagée á me faire parvenir sous 10 jours (cf. notre conversation téléphonique du 12 janvier dernier) en compensation de la défection de votre partenaire GT événements malgré la facturation de la prestation.

Je ne m'épuiserai plus á appeler votre service téléphonique payant comme j'ai déjà été contraint de le faire à de nombreuses reprises et sans obtenir de réponse concrète, et je vous informe que FAUTE DE RECEVOIR MERCREDI 10 FÉVRIER AU PLUS TARD VOTRE CHÈQUE DE REMBOURSEMENT -CAR IL N'EST NATURELLEMENT PLUS QUESTION POUR MOI D'AVOIR AFFAIRE A LA SOCIÉTÉ SMARTBOX, ET DONC D'ACCEPTER UN COFFRET DE REMPLACEMENT QUI ME FERA RISQUER DE NOUVEAUX DÉSAGRÉMENTS- JE REMETTRAI VENDREDI 12 FÉVRIER L'INTÉGRALITÉ DES ÉLÉMENTS DE CE LITIGE A LA DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) VIA L'UNITÉ DÉPARTEMENTALE DE VOTRE DEPARTEMENT qui recoit d'ores et déjà cet e-mail en copie.

Comptant de votre part sur une réponse diligente et appropriée, et en vous rappelant, pour éviter toute nouvelle perte de temps ou réponse inappropriée de votre part, que le caractère non remboursable de vos produits prévu dans vos C.G.V. ne saurait m'être valablement opposé ni justifier un quelconque délai supplémentaire au vu de la défaillance patente de SMARTBOX dans l'exécution de la prestation vendue, je vous prie de recevoir mes salutations respectueuses.

xxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxx
xx rue xxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxx




----- Message transféré ----
De : xxxxxxxxxxxxxxx <xxxxxxxxxxxxxxx@yahoo.fr>
À : laëtitia PETIT <laetitia.petit@gtevenements.c​om>
Envoyé le : Lun 11 Janvier 2010, 17 h 44 min 38 s
Objet : RE: Billet 51183, prestation annulée du 25/10/09

Bonjour,
 
Conformément à vos consignes ci-dessous je viens de tenter de vous recontacter dans les horaires d'ouverture de vos bureaux au 0892 699 300 afin de redéfinir une date, suite à l'annulation de la prestation prévue au 25/10/09. Comme précédemment le répondeur m'a indiqué que vos bureaux étaient fermés avant de couper la communication.
 
Je vous demande donc de me proposer au choix :

* une nouvelle date par e-mail

* un numéro de téléphone auquel il soit possible de vous joindre

* à défaut le remboursement du coffret cadeau

 
Faute d'une réponse prompte et appropriée de votre part je ne pourrai que conclure à une volonté manifeste de GT Evénements de se soustraire à ses engagements.
 
Dans l'attente,
 
Salutations
 
xxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxx
--- En date de : Mer 28.10.09, laëtitia PETIT <laetitia.petit@gtevenements.c​om> a écrit :

De: laëtitia PETIT <laetitia.petit@gtevenements.c​om>

Objet: RE: Billet 51183, prestation annulée du 25/10/09

À: "'xxxxxxxxxxxxxxxxxx" <xxxxxxxxxxxxxxxx@yahoo.fr>

Date: Mercredi 28 Octobre 2009, 10h55

Bonjour,

Il faut nous contacter début janvier 2010 pour les nouvelles disponibilités,

La validité des billets trop courts en termes de date sont automatiquement reportée au 31 mars 2010 voir plus selon les type de  billets.

Nous nous excusons encore pour la gène occasionné.

Merci,

Cordialement.

Laëtitia PETIT

Conseillère commercial

GT Evénements

Aérodrome de Cerny

Batiment L1

91590 Cerny

0892 699 300

www.gtevenements.com / laetitia.petit@gtevenements.co​m

De : xxxxxxxxxxxxxxxx[mailto:xxxxxxxxxxxxxxxxxx@yaho​o.fr]

Envoyé : mardi 27 octobre 2009 16:30

À : laëtitia PETIT

Objet : RE: Billet 51183, prestation annulée du 25/10/09

Bonjour,

Votre sms du 24/10/09 indiquait pourtant de vous recontacter dès hier (?). Quelle information est correcte?

Salutations

--- En date de : Mar 27.10.09, laëtitia PETIT <laetitia.petit@gtevenements.c​om> a écrit :

De: laëtitia PETIT <laetitia.petit@gtevenements.c​om>

Objet: RE: Billet 51183, prestation annulée du 25/10/09

À: "'xxxxxxxxxxxxxxxxxxx'" <xxxxxxxxxxxxxxx@yahoo.fr>

Date: Mardi 27 Octobre 2009, 15h50

Bonjour,

Il faut nous contacter début janvier 2010 pour les nouvelles disponibilités,

La validité des billets trop courts en termes de date sont automatiquement reportée au 31 mars 2010 voir plus selon les type de  billets.

Merci,

Cordialement.

Laëtitia PETIT

Conseillère commercial

GT Evénements

Aérodrome de Cerny

Batiment L1

91590 Cerny

0892 699 300

www.gtevenements.com / laetitia.petit@gtevenements.co​m

De : xxxxxxxxxxxxxx [mailto: xxxxxxxxxxxxxxxxx@yahoo.fr ]

Envoyé : lundi 26 octobre 2009 17:28

À : laetitia.petit@gtevenements.co​m

Objet : Billet 51183, prestation annulée du 25/10/09

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter dans les horaires d'ouverture mais je n'ai été connecté qu'à votre messagerie. Pouvons-nous organiser le report de la prestation par mail?

D'autre part le changement de date rend moins pratique un déplacement en région parisienne, je souhaiterais donc que le report se fasse au circuit de Clermont-Ferrand.

Dans l'attente de votre réponse,

Sincères salutations


xxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxx

GTEVENEMENTS

...

Mer 21 Octobre 2009, 16 h 12 min 18 s

De :

laëtitia PETIT <laetitia.petit@gtevenements.c​om>

...

Ajouter dans les contacts

À :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx@yahoo.fr

Bonjour,

Compte tenu des conditions météo de ce week-end, et des conditions de sécurité sur le circuit de Marcoussis,

Nous nous voyons dans l’obligation d’annuler les RDV programmée pour ce week-end.

Merci de ne pas vous présenter au circuit  et de reprendre contact avec  le service réservation.

NOTA : pour les billets en limite de validité, nous vous proposons un report- de validité.

Merci,

Cordialement.

Laëtitia PETIT

Conseillère commercial

GT Evénements

Aérodrome de Cerny

Batiment L1

91590 Cerny

0892 699 300

www.gtevenements.com / laetitia.petit@gtevenements.co​m

Cordialement.

Laëtitia PETIT

Conseillère commercial

GT Evénements

Aérodrome de Cerny

Batiment L1

91590 Cerny

0892 699 300

www.gtevenements.com / laetitia.petit@gtevenements.co​m

Votre billet GT Evénements

...

Mer 26 Août 2009, 10 h 14 min 09 s

De :

"boutique@gtevenements.com" <boutique@gtevenements.com>

...

Ajouter dans les contacts

À :

xxxxxxxxxxxx@yahoo.fr

Numéro du billet: 51183

Validité du billet : 31-03-2010

Date d'émission du billet : 25-08-2009

xxxxxxxxxxx

Nous aurons le plaisir de vous accueillir pour effectuer un :

SmartBox Conduite Sportive stage Ferrari 360 3 Tours

Le dimanche 25 Octobre 2009 pour la session de 9H15 au Circuit Espace plus de Marcoussis Region Parisienne Sud

Votre permis de conduire et votre caution sont indispensables.

Ne les oubliez pas ! Vous ne pourriez pas effectuer votre stage.

Présentez-vous avec l'original de votre permis de conduire et un chèque de caution de 1000€ (2000€ si vous avez moins de 3 ans de permis). Caution non encaissée et restituée le jour même. (voir les conditions générales de vente de GT Evénements)

En arrivant, présentez-vous à l'accueil (15 minutes avant l'heure de votre stage).

. Portez une tenue décontractée et surtout des chaussures à la semelle étroite.

. Un snack (chaud ou froid selon la saison) vous accueille sur certains circuits.

. Le parking gratuit est assuré uniquement pour 1 voiture par participant (3€ par voiture supplémentaire).

. L'accès à l'allée des stands (proximité immédiate des voitures) est limité à deux accompagnateurs par participant.

. Les animaux domestiques sont strictement interdits sur le site du circuit, même tenus en laisse.

Pour nous contacter le jour de votre stage et UNIQUEMENT le jour de votre stage : 06 32 43 61 82.

L'utilisation de ce voucher implique de son utilisateur l'acceptation de l'intégralité des

conditions générales de vente de GT Evénements.

Informations complémentaires :

1 tour = 2 km environ - le nombre de tours s'ajuste en fonction du circuit

Les dates enregistrées sont fermes. Une participation aux frais de traitement et d'assurances (25 €) sera exigée en cas de modification, à condition que celle-ci intervienne au moins 48h00 avant la date enregistrée. Moins de 48h00 avant la date enregistrée, il ne sera plus possible d'effectuer de modification. En cas de non présentation à un rendez-vous, la prestation sera considérée comme réalisée et ne pourra donner lieu à aucun dédommagement.

Numéro de billet : 51183 - Origine : Weekendesk - Date d'achat du billet: 25-08-2009 - Billet valable 1 an

GT Evénements - SARL - BP 20 150 - 77 315 Marne La Vallée cedex 2 - 01 60 37 6000



 
Message édité par mattt le 05/10/2010 à 00:46:38

---------------
Il n'est rien de plus effrayant que l'ignorance agissante (Goethe) ...mais faut bien se faire la main :cubitus: (mattt)
L'amicale BMW E36 n'oublie pas Le behemisteL6
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Stage de pilotage Formule3 1
devenir pilote 5
( avis ) stage de pilotage 91
Top Racing Concept 22
Quelques mots sur Rallye Académie puisqu'on parle de nous... 0