Invité §Dia720sS 6 août 2003 Signaler Partager 6 août 2003 Est ce que quelqun sorer les modif a faire pr rentrer un 2L5 TD de 605 ds une 205?? un site ? ou autre merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 6 août 2003 Signaler Partager 6 août 2003 marteau burin :D :D j'en ai vu une au paris tuning show c'est sur que c'est impressionant presque 150 Cv et pas de probleme de motricité pourtant y a du couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno562LP 6 août 2003 Signaler Partager 6 août 2003 Effectivement ca doit ce faire, vu la place dispo dans le berceau de la 2 five, et etant un moteur du groupe, ca doit rentrer surtout si vous avez deja vu ca, mais vive les sac de sable dans le coffre :W, par contre 150 bourrins mazout dans une 2/5 ca doit etre sympa, deja la TD est sympa donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dis281ZU 6 août 2003 Signaler Partager 6 août 2003 et là pas besoin de changer les amorto pour la rabaissée. Niveau tenue de route ça doit être grandiose également, vu le poids du moulbif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JC0366de 7 août 2003 Signaler Partager 7 août 2003 le 2.5l td risque pas de rentrer ds une 205. ds une 605 la place est limite alors!!!!! en plus le 2.5ltd est un d5k et pas un xu comme le 2.1ltd. en plus il fait 130ch pas 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexgb 7 août 2003 Signaler Partager 7 août 2003 par contre j'ai deja vu un 2.1td dans une 205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cd1654fL 7 août 2003 Signaler Partager 7 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno562LP 7 août 2003 Signaler Partager 7 août 2003 Moi si je suis persuadé que ca rentre, certe y a peu de place autour du moteur de la 605, mais il est pas enorme le berceau tout simplement, et vu que la voiture est enorme, ca fait un effet en sommes, en plus sam a dit qu il avait deja vu ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qui650YJ 7 août 2003 Signaler Partager 7 août 2003 et pourquoi pas une 205 HDI.Déjà qu'il fait des merveilles sur la 206 alors sur une 205 qui est moins lourdes ca doit le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dia720sS 7 août 2003 Signaler Partager 7 août 2003 Surment le prix du moteur!!! et des modifs!! et de l'électronique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno562LP 7 août 2003 Signaler Partager 7 août 2003 Surment le prix du moteur!!! et des modifs!! et de l'électronique!! c'est exactement ce qui va ensemble mais c'est vrai que ca doit etre pas mal effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno562LP 7 août 2003 Signaler Partager 7 août 2003 Tiens et pourquoi pas un V10 TDI dans une polo :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 8 août 2003 Signaler Partager 8 août 2003 en le disant c'est peut etre un 2L1 que j'ai vu je m'excuse masi moi les diesel j'evite de les fréquente je suis loin merci de votre accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno562LP 8 août 2003 Signaler Partager 8 août 2003 Je reste persuadé toute fois que ca rentre, et combien meme ca reste chaud, si le 2.1 rentre, le 2.5 aussi, les difference de taille sont minime. Moi ej reste sur mon idée de 10 TDI dans une polo 3L tdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar376Nz 8 août 2003 Signaler Partager 8 août 2003 Sur a 100%, tu peut metre un moteur de 306HDI ou pour en core plus de puissance, celui de la XM TurboD12, ca rentre tout les deux, je l'ai vue et rien que celui de la 306, ca pousse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno562LP 9 août 2003 Signaler Partager 9 août 2003 Mets un moteur HDi 110 de citroyene ca marchera suffisament, et celui du 306 et le meme que 206, 307 etc etc en 90ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sy125gi 12 août 2003 Signaler Partager 12 août 2003 En tout cas si tu y arrives, j'aimerais bien voir et savoir comment tu as fais pour arriver à mettre ce fameu moteur de 605 dans la 205. Au fait, ce que tu apelle "moteur", c'est quoi exactement? Juste le gros bloc? En tout cas, j'espère avori des photos de ceci ciao et bon boulot qd mê! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §viv380Vu 16 août 2003 Signaler Partager 16 août 2003 pour ton tout petitt reservoir d'essence tu fait coment (40l pour la 205 environ et 70 l pour la 605 ) , au bout de 200 bornes tu sera obligé de refaire le plein , sa sera galere pour toi:oops: , moi je dit sa mais j'en suis pa sur quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dia720sS 16 août 2003 Signaler Partager 16 août 2003 Mon pere a ce moteur et fait du 7,5 L alor je ne voi pa le prob!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arm665iF 16 août 2003 Signaler Partager 16 août 2003 g une 205 turbo diesel mais simplement modifié la pompe et turbo et montage echangeur ca tourne bien ...mais une question les supports moteurs sont les meme sur le 2.1 et le 1.7???? et la boite tu fais comment car mettre une boite de 1700 sur un 2.1 va falloir jouer de la manettes....le couple ..terrible en acceleration mais le moteur va gueuler !!! enfin c l'idée que j'ai !! moi perso je veux mettre un 1900 avec boite de 1900 pis le modifier en decalant pompe tarrer les injecteurs débit de pompe et pression de turbo ...et là ca va decoiffer !car mettre le 2.1 c un coup a retrouver la batterie dans le coffre !! un peu con ...je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §les078vI 17 août 2003 Signaler Partager 17 août 2003 je m'excuse masi moi les diesel j'evite de les fréquente [/quotemsg] http://www.smilies.org/basesmilies3/Diesel.GIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 27 octobre 2003 Signaler Partager 27 octobre 2003 A quand un V12 dans une Cinquecento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205344Lt 8 novembre 2003 Signaler Partager 8 novembre 2003 Sur que le 2.5 TD de la 605 il rentre dans la 205. Tu bascules la banquettes AR et hop par le haillon. Le bloc 2.5 TD est un DK, il n'a rien à voir avec les bloc XU/XUD. Il est donc totalement incompatible avec le berceau moteur de la 205. De plus, pour passer le couple, forget la BE3, il te faut une boîte ML. Pour faire rentrer le 2.5 sur une 605, Peugeot à dû faire beaucoup de modifs. Il ont découpé l'aile pour que ça rentre (en tout cas sur les prototypes, c'était comme ça). Donc 2.1 TD, c'est possible, mais 2.5 TD oublie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vro736LT 8 novembre 2003 Signaler Partager 8 novembre 2003 Et avec un 2.5L dans un berceau de 205, même pas besoin de rabaisser!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gar758Gs 9 novembre 2003 Signaler Partager 9 novembre 2003 Les supports moteurs, ça sert à rien. Juste à remplir les poches de Peugeot. Au pire, tu bricoles ceux de la 205, ça suffira amplement. Pour la boite, tu peux mettre une boite de 306 S16 Phase 3 : 6 vitesses, c'est le pied. Les cardans : récupères ceux d'origine (du 2.5 TD), tu les scies et tu les ressoudes à la bonne taille (trop long sinon). La batterie, la pompe de DA et les capteurs d'ABS (si tu peux les récupérer) : dans le coffre, y'a plus de place dans le compartiment moteur. Normalement, il te reste de la place pour les bouteilles de NOS (deux c'est mieux, toujours une de pleine). Pour de meilleures reprises et accélérations, restes en 13 pouces devant (255 de large, c'est dispo en Allemagne). Par contre, pour la tenue de route en virage, il te faut au moins du 16' (en 175, pour avoir une meilleure mobilité) à l'arrière, et le train arrière doit être rabaissé de 7 cms (tu enlèves les barres de torsion, c'est lourd et inutile) pour compenser le poids du moteur sur le train avant. N'oublies pas l'admission directe et la ligne d'échappement directe (les silencieux sont lourds, encombrants et inutiles). Pas besoin de changer les freins : dès que tu vas freiner, le carter moteur va frotter par terre (ETINCELLES POWAAA). Tiens, ça me fait penser que tu dois renforcer le carter moteur avec une plaque en titane thermosoudé. Donc, pour résumer, tu fixes le moteur avec du chatterton, ou mieux, avec du scotch américain, et tu roules. PS : tu as pensé à la trapalu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-phi 9 novembre 2003 Signaler Partager 9 novembre 2003 Tiens et pourquoi pas un V10 TDI dans une polo :W une polo V8 ca t'ira ? :lol: http://www.polov8.com/polofront.jpghttp://www.polov8.com/geo61p2.png http://www.polov8.com/engine%20on%20subframe2.jpg http://www.polov8.com/engine%20on%20subframe3.jpg Le berceau avec les fixations pour les triangles AR: http://www.polov8.com/engine%20and%20gearbox%20mount.JPG La découpe dans le plancher: http://www.polov8.com/big%20hole.JPG L'état actuel du projet (avant l'arceau, faisceau etc.): http://www.polov8.com/strut%20brace.JPG ou un V8 dans une mini ca te va sinon ? http://pageperso.aol.fr/Cici205xs/miniv8/1.jpg http://pageperso.aol.fr/Cici205xs/miniv8/3.jpg http://pageperso.aol.fr/Cici205xs/miniv8/4.jpg http://pageperso.aol.fr/Cici205xs/miniv8/5.jpg ou sinon : mini avec un moteur d'opel 16s http://www.16vminiclub.com/gallery/albums/userpics/Imag002.jpg mini avec moteur de GTT ... http://www.16vminiclub.com/gallery/albums/userpics/5fturbo.jpg mini avec un vtec !!!!!!!!!! http://www.16vminiclub.com/gallery/albums/userpics/mymini10001.JPG Tout est possible, la critique est facile, le travail l'est moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vro736LT 9 novembre 2003 Signaler Partager 9 novembre 2003 Sont fous ces rosbeffs!!! Jean phi, t'a des photos d' autres projets tels que le 205 cosworth, le golf double vr6, le gtt avec moteur central arr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §___736qi 9 novembre 2003 Signaler Partager 9 novembre 2003 ou une golf 1 v8 32 valve moteur cadillac? http://www.cwstuning.com/gallery/Coupe-DeGolf/Image017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-phi 9 novembre 2003 Signaler Partager 9 novembre 2003 Sont fous ces rosbeffs!!! Jean phi, t'a des photos d' autres projets tels que le 205 cosworth, le golf double vr6, le gtt avec moteur central arr... bof je vais chercher, mais je pique pas mal de photos sur l'autre forum où je suis, donc c'est pas moi le réèl dénicheur de ces monstres sinon la Golf double VR6 twin turbo j'ai une vidéo j'en ai encore mal au cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dia720sS 9 novembre 2003 Signaler Partager 9 novembre 2003 Pété de rire le gars qui disait que le pauvre 2,5L TD ne rentrait pas!!!! Et le 2L16S DOHC OPEL c'est le moteur que j'ai mis dans ma corsa A !! Quelqu'un aurait un endroit ou je pourais acheter un compresseur pour ce 2L ou un site !! Merci encore a tous!!!!!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205344Lt 9 novembre 2003 Signaler Partager 9 novembre 2003 Pété de rire le gars qui disait que le pauvre 2,5L TD ne rentrait pas!!!! Et le 2L16S DOHC OPEL c'est le moteur que j'ai mis dans ma corsa A !! Quelqu'un aurait un endroit ou je pourais acheter un compresseur pour ce 2L ou un site !! Merci encore a tous!!!!!! ;-) Avec une voiture dont tu refais le berceau tout est possible. Mais je te dis que le berceau d'origine n'est pas compatible. Le seul intérêt de faire rentrer un moteur surdimensionné sur une voiture c'est pour la piste ou les runs. Et là, le diesel : aucun intérêt. C'est 100% illégal sur route, tu passeras jamais un contrôle technique. Mais tu t'en fous, tu dois faire partie des jeunes tarés qui n'ont pas le moyen de passer leur permis et qui roule sans. Pas la peine de l'assurer non plus, tu ne seras pas couvert. Et le gars , il est Ingénieur dans l'automobile et il sait mieux que toi de quoi il parle. Sur ce je te m_erde :q :q :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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