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Préparation complète et voitures de membres

Honda civic, comment avoir plus de peche ?????


Invité §Moo211po

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Invité §Moo211po

salut !!!!

 

je viens d'avoir une honda civic 1.3l EG, je me suis appercu quel n'avai pas beaucoup de peche au démarage, la pauvre.

Je me demandai ce que je pourrai lui rajouter pour en gagner ?????

j'ai l'intension de lui mettre un kit d'admission, mais je ne gagnerai rien au démarage !!!!

 

P.S/ AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!

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  • Réponses 61
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Invité §Moo211po

desole je suis un jeune dans la mécanique, ca ne doi pas etre une question dure que tu me pose, mais je ne c pas quoi te repondre.

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Invité §dac412df

156kmh en pointe et le mille metres DA en 36 secondes

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Invité §dac412df

A mon avis, la seule prépa valable, c'est de passer à une lsi ou une esi ou une vti, car je ne sais pas si çà vaut le coup d'investir dans une ligne complète et un KAD.

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Invité §Moo211po

sa doit être celle la.

mais je ne connait pas sa puissance réelle

ce n'est pas marqué sur la carte grise et je n'est rien trouvé dans les papiers du véhicul.

 

PS:j'ai cette voiture depuis hier

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Invité §Moo211po

mon pere la montée a 160 en la ramenant de lyon.

je vien juste de l'avoir je pe pas la changer maintenant.

il n'existe pas des kits spéciaux a rajouter au moteur ???

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Invité §dac412df

Pas à ma connaissance ou alors très chères, tu peux déjà rajouter un kit d'admission directe et ensuite un collecteur d'échappement, mais c'est déjà chère.

En tous cas tu as fait un bon choix, je pense qu'il faut mieux acheter une civic 75ch qu'une 306XN à 60ch.

Combien l'as tu payé par curiosité ?

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Invité §Moo211po

je l'ai achetée 3000€, mais je pe te dire que ce n'est pas une affaire.

donne moi une grandeur des prix pour le kit et le collecteur stp !!

 

la je vai manger, mais nésite pas a ecrire des messages je repondrai plus tard, merci

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Invité §dac412df

Je pense que c'est le même collecteur que sur les autres civic lsi esi, çà revient à 450/550 euros pour un collecteur, mais je ne suis pas spécialiste, pour le kit d'admission directe, çà doit pas voler bien haut. Par contre, je crois qu'il faut mieux changer toute ta ligne pour que le collecteur soit efficace, et par la même la décatalyser.

Enfin bref, de la démesure par rapport au rapport prix/puissance.

 

Pourquoi dis tu que ce n'est pas une bonne affaire ?

Sinon, c'est vrai que 3000 euros, çà peu paraitre chère mais tout dépends de l'état, de l'entretient et des kms.

 

@+

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Invité §vin043Yg

le moteur doit etre un D13B2 simple carbu (ta voiture c'est bien une civic modèle 92/95 3 portes?) si oui c'est bien ca!

 

75cv a 6300tr et... 100NM (environ) à 3100tr!!!

 

Ben c'est pas une bombe, mais ca doit déjà bien allé quand meme. Pour ce qui est de la booster... la meilleurs solution est de modifier l'admission et l'échappement mais sur un tel moteur, ca va te couter bien cher pour le peu que tu va gagner.

 

3000€ c'est quand meme un peu cher...

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Invité §Moo211po

ok alors si j'ai bien compris

 

je garde cette voiture pour linstant, sans faire de frai, a part le kit d'admission pour mon plaisir perso. Je r'acheterai une civic gamme au dessus, pour avoir plus de peche !!!

 

bon ba merci pour tout ces renseignements et a la prochaine ++++

 

P.S:je c que je l'ai acheté cher, mais j'en voulai une et c la seule que g trouvé...

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Invité §dac412df

Si tu es jeune conducteur, elle est nickele, elle a une bonne tenue de route pour la puissance délivrée.

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Invité §alf765JE

156kmh en pointe et le mille metres DA en 36 secondes

:eek: ah oui, c'est pas terrible :L

y a pas grand chose à faire pour la booster, en faisant ça bien, ça couterait le prix d'une version plus puissante et homologuée

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Invité §Moo211po

oui je suis jeune conducteur et sa me fait plaisir d'avoir cette voiture meme si elle n'est pas puissante.

j'ai les roues d'origine, mais j'ai l'intention de prendre des jantes 16", mais elles sont trop large 205 alors que les roues d'origine font 155.

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Invité §alf765JE

j'ai les roues d'origine, mais j'ai l'intention de prendre des jantes 16", mais elles sont trop large 205 alors que les roues d'origine font 155.

:nanana: prend pas du 205 avec 75cv, tu vas faire du 15L en essayant de suivre une ligier !

du 165 ou 175 en 14", c'est le grand maxi, sinon tu vas le regretter rapidement

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Invité §dac412df

Fais gaffe, tu vas ramer encore plus en 16"

Je te conseille le 185/60x14 ou au pire le 195/50x15 après, ce sera inutile de plus tu vas avoir un look de tracteur si tu ne rabaisses pas.

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Invité §alf765JE

Fais gaffe, tu vas ramer encore plus en 16"

Je te conseille le 185/60x14 ou au pire le 195/50x15 après, ce sera inutile de plus tu vas avoir un look de tracteur si tu ne rabaisses pas.

va voir les conso de R11 avec des 195/50/15

c'est bien trop

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Invité §Moo211po

oui je c, mais je les avais a 200€ donc sa m'interessai. mais c clair quelles sont trois fois trop large. le probleme c que sa coute cher des jantes !!!!

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Invité §dac412df

Tu peux avoir pour 300 euros des jantes + pneus de CRX vtec d'origine d'occase, çà se trouve.

Vas voir sur http://bgracing.free.fr et écris à Gilles. Il te diras ce qu'il a.

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Invité §Moo211po

donne moi l'adresse exact de gilles STP. Merci

 

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Invité §NOM132Ra

Hello

Je vais peut être faire l'acquisition d'une 306 S16 BV6 mais j'ai un pote qui possède une CRX et une Type R et jele moteur des HONDAS C'est de la BALLE alors je cherche une CRX VTI pour moins de 10 000 Euros....

merci d'avance

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Invité §Viv066Ak

met pas des jantes de CRX vtec elles sont pas légères... franchement si tu changes de jantes pour du plus costaud ou que tu élargis tes pneus, tu vas plus avancer...

Le kit d'admission directe, tu oublies aussi, ça va faire du bruit mais ça va marcher moins bien, au pire tu vires le résonateur de la boite à air et tu mets un filtre KN, c'est tout. Tu peux faire quelques modifs pour gagner un peu mais ça vaut pas le coup sur un si petit modèle, c'est grapiller quelques chevaux pour pas grand chose au final.

 

 

Pour la 90ch, j'ai eu une Civic LSI de 92, pour l'optimiser, j'ai fait la modif de la boite à air comme je l'ai dit plus haut avec un filtre KN (avec un conduit qui vient prendre l'air dans le pare choc avant pour le ramener à la boite), j'ai changé le collecteur d'echappement et j'ai mis un decata et un echappement.

Elle marchait mieux c'est clair et je m'amusais bien avec mais ça reste un peu poussif à force et on se lasse vite de faire un bruit qui ne correspond pas à la puissance au bout d'un temps. Et justement sur mon modèle j'étais passé en 185/60/14 (si ma mémoire est bonne) et le jour où j'ai remis les jantes d'origines pour la revendre, je reconnaissais plus la voiture ce qui prouve bien que j'avais perdu pas mal.

 

@+

 

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Invité §tre364Zv

 

Bon après avoir lu un bon tas de conneries la civic dont vous parlez est un eg3.

J'en possède une,elle est en 195/50/15,et elle est donnée pour 177km/h maxi d'ailleurs j'ai fait le test et un résultat de 176km/h!.

par contre la pêche n'est pas son point fort!

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Invité §sha462oI

Bon après avoir lu un bon tas de conneries la civic dont vous parlez est un eg3.

J'en possède une,elle est en 195/50/15,et elle est donnée pour 177km/h maxi d'ailleurs j'ai fait le test et un résultat de 176km/h!.

par contre la pêche n'est pas son point fort!

 

 

 

Moi j'ai la 90 cv et je prend 200kmh grand max le vent ds le dos.

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