Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pression essence

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Jos57kb
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès or sujets
  1. Posté le 23/08/2003 à 15:54:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Les moteurs diesel gagnent sensiblement en puissance si la pression de la pompe augmente (injection plus fine du diesel, particules plus petites, donc meilleurs combustion : avantage de la rampe commune). Mais est-ce la même chose pour les moteurs essence? Une pression d'essence plus élevée permet-elle de gagner en puissance? Quels sont les avantages d'injecteurs plus gros, car nous sommes d'accord que si le mélange est bon, y a pas d'intéret à avoir des injecteurs qui crachent plus ??? Qu'ont de différent les injecteurs Gr N par exemple?

Sujets relatif

Sujets relatifs
Réglage pression turbo de l'habitacle Question sur le melange air/essence
Pression turbo sur TD  
Plus de sujets relatifs à : Pression essence

Profil : Pilote pro
  1. config
sam59
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 23/08/2003 à 17:50:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben oui tout pareil

mais consomme plus ( beaucoup plus )

Invité
  1. Posté le 23/08/2003 à 17:54:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comment on peut faire pour augmenter la pression d'essence sur une atmo ???

Publicité

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès or sujets
  1. Posté le 23/08/2003 à 17:59:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
changer la pompe à essence ou empecher le retour de trop plein qui va de la rampe d'injecteurs au réservoir.non?

Profil : Pilote pro
  1. config
sam59
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 23/08/2003 à 18:48:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ca depend les voitures
je sais que sur les premieres injection faut soit changer la pompe soit changer le controlleur regulateur de pression

mais maintenant comme sur ma sax c'est une seule pieces, dans le reservoir :L pompe regulateur etc

et ca doit couter un max

Invité
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 23/08/2003 à 18:58:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sam59 a écrit a écrit :


ben oui tout pareil

mais consomme plus ( beaucoup plus )




Absolument pas du tout d'accord!
la pression ne vas pas influer sur l'homogénéité du mélange.
a part avoir un cafouillage tu vas rien gagner sauf si ta pression est calulculé en fonction de ta config qui doit etre alors vraiment très loin de celle d'un moteur d'origine!

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réglage pression turbo de l'habitacle 2
Honda civic, comment avoir plus de peche ????? 61
Pot afrique et sport fait maison :) Acier biensur 5
Dump valve et turbo à géometrie variable? 37
Capsule de dépression ou Lambda prioritaire? 2