Invité §chr453ed 10 novembre 2009 Signaler Partager 10 novembre 2009 Salut à tous J'ai une Audi A3 8L 1.8T châssis sport, surbaissée d'origine de 15mm. J'aimerais améliorer sa tenue de route et son esthétique en modifiant son amortissement et sa hauteur de caisse. J'ai pensé à des Bilstein B10, au niveau du rabaissement c'est dans ce que je cherche, mais au niveau tenue de route ? Pouvez-vous me donner vos avis là-dessus ? On m'a aussi conseillé les combinés filetés VMaxx ? Et les Raceland ? Conseillez-moi, mon but est que la tenue de route soit au top du top, en rabaissant la caisse de 40mm environ (par rapport au châssis standard). Je cherche le meilleur rapport qualité/rabaissement/tenue de route/prix. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr453ed 11 novembre 2009 Signaler Partager 11 novembre 2009 :svp: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr453ed 12 novembre 2009 Signaler Partager 12 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr453ed 13 novembre 2009 Signaler Partager 13 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap737DG 14 novembre 2009 Signaler Partager 14 novembre 2009 salut si tu veux mon avis reste sur du Bilstein de bien meilleure qualité. Quel est ton but juste améliorer la tenue de route? si c'est le cas préfère le B8 avec des ressorts courts genre Eibach le mariage des 2 fonctionne à merveille. Si tu veux un gros rabaissement passe aux filetés mais là choisi une bonne marque genre Weitec ou KW réputés dans ce domaine mais attention aux rabaissements ultimes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yab257wF 9 décembre 2009 Signaler Partager 9 décembre 2009 salut si tu veux mon avis reste sur du Bilstein de bien meilleure qualité. Quel est ton but juste améliorer la tenue de route? si c'est le cas préfère le B8 avec des ressorts courts genre Eibach le mariage des 2 fonctionne à merveille. Si tu veux un gros rabaissement passe aux filetés mais là choisi une bonne marque genre Weitec ou KW réputés dans ce domaine mais attention aux rabaissements ultimes... +0.5 B8 + Eibach = kit B12 le B10 c'est pas bon du tout, c'ets juste un B4 retaré, et le B4 c'est del a merde, crois moi Prends du B12 ca marche trés bien tu le regrettera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and131Wm 10 décembre 2009 Signaler Partager 10 décembre 2009 oui attention au rabaissement ultime, en qualité evite peut etre raceland il existe aussi vogtland qui fait du très bon matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liloetstich 11 décembre 2009 Signaler Partager 11 décembre 2009 Petite question, vu qu'il à un châssis sport et que ça voiture est rabaissé de -15mm d'origine. Il risque pas d'être rabaissé de -45mm, si il choisi un kit amortisseur -30mm ? Ce que je veux dire par la pourquoi ne pas changer uniquement les ressorts et poser des ressorts courts vu qu'il est déja rabaissé de -15mm et dispose du châssis sport il' y a un risque particulier ou c'est plus question durée de vie ou confort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and131Wm 23 janvier 2010 Signaler Partager 23 janvier 2010 non le rabaissement est toujours indiqué par rapport à la hauteur d'origine sans prendre en compte les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liloetstich 4 février 2010 Signaler Partager 4 février 2010 Cela ne pose aucun probleme pour changer uniquement les ressorts sur des amortisseur d'origine si tu rabaisse de 30mm par ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alc228np 23 mars 2010 Signaler Partager 23 mars 2010 je souhaiterai mettre des jantes BBS sur mon audi a3 8L 2OO1....ou pourai je en trouver a un bon tarif ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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