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Mauvaise tenue de route sur polo 6n rabaissée par combinés filetés


Invité §Pol814yI

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Invité §Pol814yI

Bonjour,

 

J'ai une polo 6n de 1996 1.4i 8s, j'ai mis des combinés filetés Raceland et une barre anti-rapprochement supérieur avant. La géométrie a été faite par mon garagiste en même temps que la pose des amortisseurs.

Le hic, c'est que l'avant a tendance a partir tous droit quand j'attaque trop en virage. Par contre l'arrière est soudé à la route. Je suis monté en 195/40/16 avec des bons pneus de bonne marque. Je ne comprend pas pourquoi!

 

Quelqu'un aurais quelques solutions pour résoudre ce problème??

 

Je reste à disposition pour d'autres information, si nécessaire. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

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Invité §lep634XU

T sur que la geometrie est bonne ou l'equilibrage??

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Invité §Pol814yI

Ben j'ai fait changer les suspension par mon garagiste et il m'as fait toute la géométrie en même temps il m'as donner la feuille après et tous était en vert alors...

Et si je lui donne + d'angle de carrossage à l'avant, tu crois qu'elle tiendrais mieux ?? :??:

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Invité §Pol814yI
que te dit le vendeur ?

 

 

Non vu que je les ai acheté sur le net, c'est un pote qui m'as parlé de ça.

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Invité §cel172Rq

A UN PARTICULIER OU UNE BOUTIQUE DU NET ?

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Invité §Pol814yI
A UN PARTICULIER OU UNE BOUTIQUE DU NET ?

 

Sur Ebay.be chez un professionnel.

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Invité §cra542ow

en fait ta voiture part en "sous-virage", je pense que c'est du à tes combinés qui sont plus durs que l'origine.

malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, peut etre relevé legerement l'arriere afin d'augmenter les masses sur l'avant...

Ou alors tout simplement moins attaquer en virage :lol:

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Invité §Pol814yI
en fait ta voiture part en "sous-virage", je pense que c'est du à tes combinés qui sont plus durs que l'origine.

malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, peut etre relevé legerement l'arriere afin d'augmenter les masses sur l'avant...

Ou alors tout simplement moins attaquer en virage :lol:

 

 

Oui elle part en sous-virage et mes combinés, c'est sûr, son plus dur qu'as l'origine. Tu crois vraiment que de la monter de l'arrière d'un poil pourrais la faire mieux tenir de l'avant ????

Sinon, moins attaquer en virage, par moments c'est dur !!!! ;);):sol:

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Invité §Pol814yI
Parce que Raceland c'est de la merde

 

 

Moi je trouve pas du tout, à part ça j'en suis très content !!!

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Invité §cra542ow
Parce que Raceland c'est de la merde

 

 

C'est constructif comme réponse ça :lol::lol::lol:

 

Pour la hauteur à l'arriere, j'en sais trop rien en fait, mais en relevant l'arriere tu vas déplacer ton centre de gravité vers l'avant... A essayer

 

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Invité §Pol814yI

 

C'est constructif comme réponse ça :lol::lol::lol:

 

Pour la hauteur à l'arriere, j'en sais trop rien en fait, mais en relevant l'arriere tu vas déplacer ton centre de gravité vers l'avant... A essayer

 

 

OK alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

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Invité §cle118NG
en fait ta voiture part en "sous-virage", je pense que c'est du à tes combinés qui sont plus durs que l'origine.

malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, peut etre relevé legerement l'arriere afin d'augmenter les masses sur l'avant...

Ou alors tout simplement moins attaquer en virage :lol:

 

 

C'est completement bidon ta solution de remonter l'arriere. Ton centre de gravité va plus monter qu'avancer.

Il devrait déja faire controler sa géométrie chez un spécialiste du pneu, style euromaster ou autre.

Si elle est bonne, c'est que son train AV est trop dur, notemment en anti rouli.

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Invité §pat744aB

Tu n'a plus la meme hauteur de caisse, il ne faut plus rester sur les valeurs d'origine de geometrie a mon avis. Est-ce que le carossage se regle sur ton train avant? :??: si non il a forcement bougé et il faut regler le paralelisme en consequence.

Un peu plus de pince sur le train avant le rend plus incisif et l'arriere devient joueur, ce devrait compenser ton sous-virage

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Invité §sat261Dw
Tu n'a plus la meme hauteur de caisse, il ne faut plus rester sur les valeurs d'origine de geometrie a mon avis. Est-ce que le carossage se regle sur ton train avant? :??: si non il a forcement bougé et il faut regler le paralelisme en consequence.

Un peu plus de pince sur le train avant le rend plus incisif et l'arriere devient joueur, ce devrait compenser ton sous-virage

 

 

 

Enfin une bonne réponse ;)

Et oui quand on rabaisse une voiture,il ne faut pas mettre les valeur constructeur :lol:

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Invité §Pol814yI

Désolé pour le retard, merci les gars.

C'est bien ce que je pensais, depuis j'ai déjà changé les pneus, j'ai mis des TOYO Proxes T1R et c'est déjà bien mieux.

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