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Préparation complète et voitures de membres

Aide pour régler des amortisseurs raceland


Invité §cob451BX

Messages recommandés

Invité §cob451BX

Bonjour,

 

j'aurai besoin de votre aide svp!

 

Je viens d'acheter et monter des amortisseur raceland (-Suspensions filetés sports RACELAND, avants et arrières-Rabaissement ajustable de -30mm jusqu'à -85mm)

sur ma polo (tdi 100 sport de 2004).

 

Je rencontre un problème pour régler la hauteur à l'arrière, en fait quand je sert l'écrou pour compresser l'amortisseur cela me lève la voiture.

 

Je voudrais savoir si cela est normal car à l'avant la bague de serrage est au milieu et je suis au maximum dans le passage de roue. Du coup l'arrière est plus haut que l'avant.

A savoir que la bague de serrage à l'arrière est complètement en bas.

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide car je m'arrache les cheveux.

 

 

163273_180022758688295_100000417156099_551835_6729909_n.jpg2..jpg

 

On ne vois pas grand chose sur cette photo à cause de la neige mais elle est plus haute à l'arrière.

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Invité §cob451BX

Je viens de trouver une photo ou on voit bien l'arrière plus haut que l'avant. A savoir que je rentrais de vacance et que la voiture était bien chargée. Normalement elle encore un peu plus haute à l'arrière.

Bon elle est crade, j'ai honte lol, jamais eu ma voiture aussi sale :)

 

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Invité §cob451BX

Pourquoi je devrais faire ceci?

 

L'avant ne touche nul par, pas sur les ailes et pas sur les passages de roues. Peut-être dans le temps quand elle se sera tassé un peu mais pour le moment j'en vois pas l'utilité.

 

Des ressorts courts koni étaient montés sur mes amortisseurs d'origine auparavant et si c'est pour avoir le même résultat avec les raceland niveau hauteur cela ne m'intéresse pas.

 

En tout cas cela n'arrange pas mon problème pour l'arrière. Normalement je devrais pour voir la baisser à l'arrière autant que à l'avant et voir plus.

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Invité §cel172Rq

attention conserve l'assiète du véhicule question de sécurité dans les virages.

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Invité §cob451BX

Yes je sais bien, c'est pour cela que je voudrais la descendre d'avantage à l'arrière :)

 

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Invité §cel172Rq

ton véhicule ne doit pas étre de la meme hauteur

garde la meme différence que l'origine à +/- 5 mm

n'oublie pas qu'a l'origine l'arrière est plus haut.

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Invité §cob451BX

Arf, quel nul que je suis.... Je pensais quand comprimant les ressorts elle descendait.

Bon bai je suis au max alors...dégoûté! Me reste plus qu'à monter un peu l'avant.

Tout cas, merci pour votre aide.

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Invité §pat744aB

C'est ca que tu as comme systeme?

 

http://i42.servimg.com/u/f42/11/12/95/22/img_0910.jpg

 

Il faut descendre la bague de reglage le plus possible vers le support, donc sur la photo vers la droite; vu comme tu decris j'ai l'impression que tu l'as mis en butée dans l'autre sens, donc remonté l'auto ;)

Au pire, s'il n'y a pas de jeu, on peut virer le systeme de reglage et ne poser que le ressort, sous condition qu'il rentre bien dans l'emplacement

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Invité §cob451BX

Merci Patrice pour ton aide :)

 

Oui, il est dans le même sens que sur la photo. La bague de serrage est complètement en bas. Par contre ton idée de virer le système de réglage ma paraît pas être une mauvaise idée. Il faudrait que j'essaye.

Je gagnerais quelques centimètres...en espérant que du coup elle soit pas trop basse à l'arrière.

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Invité §Sen414pG

Trop bas à l'avant, inutilisable pour tous les jours et surtout dangereux pour ton bas de caisse et les trous sur la chaussée.

 

Il faut savoir rester raisonnable :)

 

Moi aussi au début je voulais ras le sol tout le temps mais je me suis bien rendu compte que c'était tout simplement impossible si tu dois t'en servir quotidiennement.

 

Tu frottes jamais ?

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Invité §zep231SU

jai recu des ammortisseur combine filte et jorai aimé savoir comen les monté

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