Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

rabaissement: KW street confort ou Bilstein B14 PSS


Invité §jal281RN

Messages recommandés

Invité §jal281RN

Salut tout le monde,

 

J'ai une petite question, je ne sais pas si ça mérite un nouveau sujet mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le virer.

 

Donc je possède une BMW E90 en 19 pouces non runflat et je souhaite la rabaisser. Je précise d'abord que je ne suis pas un pilote et je recherche avant tout une amélioration esthétique.

 

De ce fait, je voudrais conserver un maximum de confort même si je sais pertinemment que rabaissement et confort ne font pas bon ménage.

 

Donc après quelques recherches, je suis tombé sur le kit KW street confort qui semblerait me convenir d’après le descriptif que j'ai pu en lire notamment niveau confort.

 

Il y a aussi les KW V1 et la gamme Bilstein (si quelqu'un connapit un peu cette gamme de produit et sait me dire quel produit pourrait me correspondre, je suis preneur)

 

Quelqu'un m'a parlé des Bilstein 14 PSS, si d'autres personnes un retour là dessus surtout niveau confort, ça m'intéresse.

 

Bref, j'attends vos avis sur ce sujet

 

Merci d'avance

 

Jal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

les bilstein sont top, c'est ce que j'ai sur ma sub, mais bon, niveau confort, on fait mieu, et pourtant ce ne sont pas les combiné les moins confortable. Par contre c'est trés efficasse pour l'arsouille, meme sur petite route défoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP 432FE

Si Tu souhaites simplement une amélioration esthétique ne Te complique pas la vie avec un kit fileté: des ressorts courts suffiront.

J'utilise des B16 Pss9 sur une Tigra. C'est efficace mais raide. Le confort ferme est disponible seulement sur route lisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chy454Zh

....possesseur de b14 sur polo....niveau esthétique très convenable...le bilstein est dure mais pas inconfortable, au niveau de l'autoroute c'est un plaisir à conduire...tiens très bien la route...mais sur les routes bosselée c'est énervant sa rebondit de partout...

par contre il faut savoir qu'une voiture rabaissé et surtout avec un combiné filté c'est un autre style de conduite....ce que tu fesait avant avec tes amortos d'origine tu ne le fera plus avec CF sinon tête à queue...une voiture rabaissé avec un CF sa se laisse conduire il faut pas avoir peur....alors qu'une voiture avec un des amortos d'origine sa se négocie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...