Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Infos sur combinés Bilstein B14

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Infos sur combinés Bilstein B14

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
exn89ym
Invité
  1. Posté le 17/07/2013 à 08:50:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,
Ancien membre de la violette sous le pseudo "polo type r" ( impossible de récupérer le compte  :??:  ) je viens vers vous pour un renseignement ou retour d'expérience concernant les B14.

J'en ai monté dernièrement sur mon Daily ( Audi TT 8N Quattro ), rabaissé au max de filets, l'avant ne plonge pas assez ...

Plusieurs choix possible :

- Monter des coupelles de rabaissement pour gagner un petit -10 mm
ou
- Supprimer le 2ème ressort du filetés .... appelé ressort confort je crois ...

Je ne souhaite ni retarer les ressorts, ni rajouter du filets par usinage du corps ....

Quel serait selon vous la meilleure option ?

Amicalement,

Polo

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis pour rabaissement 207 1.6 HDI 1
Difference 2
Conseil sur une 307 2
Rabaissement 206 FK 1
rabaissement golf 4 :) 4