Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

combinés filtés ou amortisseurs classiques pour POLO FLIGHT

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

combinés filtés ou amortisseurs classiques pour POLO FLIGHT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
2022
VOUS AIDER AVEC PLAISIR :) Si je le peux ;)
Profil : Top-Cleaner 2013
  1. config
2022
  1. Posté le 26/08/2013 à 22:48:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,
je possède une Polo Flight depuis mars 2013 elle a 225000 km ( 218000 à l'achat) j'ai changé pas mal de choses dessus qui ne fonctionnait plus car beaucoup de pièces d'origines à usure ne sont pas changées par faute d'entretien par le précédent propriétaire. Notamment les amortisseurs d'origines qui font office de pompes à vélos pour des sessions trempoling pas très chouettes point de vue sécurité et tenue de route.
Ma polo Flight est nerveuse 1.6 L 101cv code moteur AFT 140 Nm à 3500 tr/min, alésage 81 mm course 77,4 mm ce qui en fait un moteur super carré ( ok pas de beaucoup :W ) injection multipoints SIMOS. J'aime profiter de sa nervosité (pour une voiture de série berline compact) et j'ai avec un maximum de sécurité et du respect du code de la route une conduite "sport" /"nerveuse"

Je souhaites bien sur remplacer les armotos mais pourquoi pas en même temps abaisser un peu la Flight et avoir un amorti plus "sport"

j'hésite entre des amortisseurs "classiques" du sachs ou même du KYB ou pour abaisser un peu du combinés filté du style:

http://www.mecatechnic.com/PO4 [...] 6N----.htm

pour information d'origine je roule sur du 14" pneus 185 60 r 14 82 H

Qu'en pensez vous ? Merci


---------------
[:2022] Polo flight classic 1997 1.6 L 101 cv à 5800 tr/min moteur AFT Alésage 81mm course 77,4mm 140Nm à 3500 tr/min. RPP 10 [:2022]
Sujets relatif

Sujets relatifs
Infos sur combinés Bilstein B14 Ressort cour Polo 6n
Plus de sujets relatifs à : combinés filtés ou amortisseurs classiques pour POLO FLIGHT

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bruit avant droit bmw e36 rabaisse 0
Rabaissement 308 0
meilleur choix pour descente de col : 4WD, FR, FF ou MR ? 0
Ou faire rabaisser sa voiture 2
Infos sur combinés Bilstein B14 0