Invité §fie331jF 7 août 2005 Signaler Partager 7 août 2005 Hello tout le monde , bon le moment d'achter mon kad se raproche , que me conseiller vous entre ces deux admition ? : la kosei : http://www.koseieurope.com/fr/tunfiltre.htm Une piperkross : http://www.mtk.tm.fr/zoom.php?rec=11034444&i=97890233&rub=FILTRATION&ref=1328 Qu'en pensez vous ? Ou alors green ou k&n Merci de vos réponses Pour l'histoire du tube alu ou rigide , je pense que tu as raison (je saios plus le pseudo ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun255Hm 7 août 2005 Signaler Partager 7 août 2005 Salut, Moi je viens de finir de bricoler une admission dynamique tout en gardant la boite à air d'origine de ma golf 3 1.8i. En effet, j'ai remplacé l'arrivée d'air d'origine par une arrivée d'air qui provient de l'ecope qui se trouve en dessous de mon anti-brouillard droit de ma golf. Bien evidemment, j'ai changé le filtre à air d'origine, et je l'ai remplacé par un filtre OMP. Pour l'instant je ne note pas de difference surprenante, si ce n'est peut être une meilleure reprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwa553VJ 7 août 2005 Signaler Partager 7 août 2005 Je vais paraitre con ici . J'ai une clio 1.2 phase1, existe-t-il des admin dynamique pour elle ? sont-elles efficaces ? Peut-on bricoler soi-même son admin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wpc337FS 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Ouai je sais :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fie331jF 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Ptin c'est mort ici ! On peut meme pas avoir de conseil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre063ci 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Bonjour, je cherche des photos de kit d'adm direct de differante marques pour clio 1L4 de 1995. Quelqu'un a ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwa553VJ 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Ptin c'est mort ici ! On peut meme pas avoir de conseil . J't'aurais bien aidé mais c'est pas mon rayon désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla581ih 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 Hello tout le monde , bon le moment d'achter mon kad se raproche , que me conseiller vous entre ces deux admition ? : la kosei : http://www.koseieurope.com/fr/tunfiltre.htm Une piperkross : http://www.mtk.tm.fr/zoom.php?rec=11034444&i=97890233&rub=FILTRATION&ref=1328 Qu'en pensez vous ? Ou alors green ou k&n Merci de vos réponses Pour l'histoire du tube alu ou rigide , je pense que tu as raison (je saios plus le pseudo ) . Aucune car ce sont toutes des directes... le mieux c'est en dynamique (boîte) ou alors la solution alternative et qui marche souvent tres tres bien, c'est filtre kn ou green ou... dans la boîte à air d'origine. Apres tout dépend de tes souhaits, pour le bruit---> directe pour les perfs--->dynamique ou dans boîte origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dia711UG 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 Aucune car ce sont toutes des directes... le mieux c'est en dynamique (boîte) ou alors la solution alternative et qui marche souvent tres tres bien, c'est filtre kn ou green ou... dans la boîte à air d'origine. Apres tout dépend de tes souhaits, pour le bruit---> directe pour les perfs--->dynamique ou dans boîte origine. N'importe quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwa553VJ 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 N'importe quoi.... Sérieusement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer364Dc 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 Bein non il a raison. Direct pour le bruit. Dynamique pour les perfs (et le bruit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dia711UG 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 Bein non il a raison. Direct pour le bruit. Dynamique pour les perfs (et le bruit). Montez vos admissions directes comme il faut, et on en reparle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwa553VJ 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 Montez vos admissions directes comme il faut, et on en reparle... Verdict?? C'est quoi la vérité pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dia711UG 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 Verdict?? C'est quoi la vérité pour toi? J'en ai déjà parlé maintes fois sur ce topic même... Marre de répéter la même chose. Un KAD monté comme il faut marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer364Dc 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 Ouais si tu le monte avec arrivée d'air frais etc, ... , un peut comme une admy dynamique en gros Les admy dynamique on été étudiées pour... Alors que les filtres tuning (admy direct) c'est juste pour le bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dia711UG 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 Ouais si tu le monte avec arrivée d'air frais etc, ... , un peut comme une admy dynamique en gros Les admy dynamique on été étudiées pour... Alors que les filtres tuning (admy direct) c'est juste pour le bruit. D'accord avec toi. Je veux juste dire que "Admission directe" n'est pas synonyme de perte de performances, au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwa553VJ 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 Et donc dynamique, plus spécialisé dans la perf' alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla581ih 13 août 2005 Signaler Partager 13 août 2005 Montez vos admissions directes comme il faut, et on en reparle... Dans ce cas on parle de dynamique... le direct c'est quand on le met en sortit de papillon pour limiter les pertes de charges au max mais plus d'air chaud aussi... enfin chacun fait ce qu'il veut Ah aussi, c'est pas avec une pov gaine qui amene de l'air frais (si elle en amene...) que le filtre va prendre de l'air frais... faut une boîte carrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cus076Am 13 août 2005 Signaler Partager 13 août 2005 BMC powaaaaa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106411Rn 14 août 2005 Signaler Partager 14 août 2005 BMC powaaaaa!!!! Raceland aussi powaaa http://img358.imageshack.us/img358/2981/photokitadmis11ja.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for721IZ 15 août 2005 Signaler Partager 15 août 2005 Salut,j'ai une question bete:avec quoi peut on nettoyer son filtre sans utiliser les produits cher qu'on vend?merci pour vos idees. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dia711UG 15 août 2005 Signaler Partager 15 août 2005 Salut,j'ai une question bete:avec quoi peut on nettoyer son filtre sans utiliser les produits cher qu'on vend?merci pour vos idees. Salut, justement, je viens de nettoyer le mien ce w-e avec le produit K&N adhoc. Il est préconisé d'utiliser le produit de la marque ou soit, un savon liquide, non abrasif. Bref, le nettoyer avec une brosse à poils doux, pour enlever les saletés coincées, puis le laisser tremper dans le savon k&n (ou une solution savonnée), avant de bien rincer le tout à l'eau claire. Puis le laisser sécher à l'air libre complètement. Puis, le huiler avec du produit spécial pour filtre. Attention à ne pas le nettoyer au Karscher ou avec une brosse dure, car le papier du filtre est fragile, on risque de l'endommager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106411Rn 15 août 2005 Signaler Partager 15 août 2005 Et le filtre , on le nettoi tous les combien de kilometre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axx880yP 15 août 2005 Signaler Partager 15 août 2005 Bonjour Je ne sais pas encore si je m'achète une alfa 156 v6 mais je cherche ce que je pourrais faire avec: Avec un KAD est ce que je peux diminuer la consommmation ? Y a-t-il des kits spéciaux pour cette voiture ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dia711UG 15 août 2005 Signaler Partager 15 août 2005 Et le filtre , on le nettoi tous les combien de kilometre ?? Pour moi, c'est tous les 7500 kms... Parce que je fais beaucoup de ville, et que j'habite une région pas très très fraîche... Sinon, tous les 10000 me semble être une bonne fréquence. Ne pas se laisser embobiner par la notice K&N qui préconise un nettoyage tous les 40000 kms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106411Rn 15 août 2005 Signaler Partager 15 août 2005 Je te remercie diabolix pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for721IZ 15 août 2005 Signaler Partager 15 août 2005 Merci du conseil pour le nettoyage meis pour l'huile ,oblige celle pour filtre ou autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dia711UG 15 août 2005 Signaler Partager 15 août 2005 Merci du conseil pour le nettoyage meis pour l'huile ,oblige celle pour filtre ou autre chose? J'ai jamais osé autre chose pour huiler le filtre. C'est déjà assez délicat comme ça, j'ai pas envie de perdre au niveau performances. Donc, je conseille à tous de tout bien faire dans les règles, et d'acheter le kit d'entretien qui va avec. Je me rappelle plus combien j'ai payé, mais c'était pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bos517FZ 16 août 2005 Signaler Partager 16 août 2005 Tres bien ce topic, mais un point m'échappe, la consommation avec un nouveau filtre a air n'est pas indiquée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axx880yP 16 août 2005 Signaler Partager 16 août 2005 Bonjour Je ne sais pas encore si je m'achète une alfa 156 v6 mais je cherche ce que je pourrais faire avec: Avec un KAD est ce que je peux diminuer la consommmation ? Y a-t-il des kits spéciaux pour cette voiture ? Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla581ih 16 août 2005 Signaler Partager 16 août 2005 Tres bien ce topic, mais un point m'échappe, la consommation avec un nouveau filtre a air n'est pas indiquée ? Ca change pas grand chose.... Pour le nettoyage ... pas grand chose car filtre en mousse raid hp donc juste au liquide vaisselle sans brosser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TiT786bP 16 août 2005 Signaler Partager 16 août 2005 Tu libere un peu l'admi,tu consome un poil moins,c'est testé/prouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bos517FZ 17 août 2005 Signaler Partager 17 août 2005 merci clad16s et TiTi65100 pour ses infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dia711UG 17 août 2005 Signaler Partager 17 août 2005 Tres bien ce topic, mais un point m'échappe, la consommation avec un nouveau filtre a air n'est pas indiquée ? Pas vu de différence notable avant ou après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer364Dc 17 août 2005 Signaler Partager 17 août 2005 Pourtant la quantitée d'essence injectée par les injecteur est fonction de la quantité d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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