Invité §fie331jF 16 janvier 2005 Signaler Partager 16 janvier 2005 Moin combien alors? Ca vas trop bien rendre !! Fini l'effet 4X4 , mais bonjour la moindre bosse sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 16 janvier 2005 Signaler Partager 16 janvier 2005 Moin combien alors? Ca vas trop bien rendre !! Fini l'effet 4X4 , mais bonjour la moindre bosse sur la route -60 mm à l'Av et - 40 mm à l'Ar Oui fini l'effet 4x4 vive le tape cul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fie331jF 17 janvier 2005 Signaler Partager 17 janvier 2005 Pourquoi tu fais un rabaissmeent pas égale avant arrière ? je vois pas le but d'etre plus bas a l'avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 17 janvier 2005 Signaler Partager 17 janvier 2005 Pourquoi tu fais un rabaissmeent pas égale avant arrière ? je vois pas le but d'etre plus bas a l'avant? Sur certaines Golf3 l'avant est plus haut que l'ar. Donc pour un aspect esthetique je rabaisse plus l'avant que l'ar. Et mine de rien 2 cm ça se sent sur l'esthetique de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 17 janvier 2005 Signaler Partager 17 janvier 2005 Et je prefere quand c'est l'Ar qui part avant l'Av Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer364Dc 17 janvier 2005 Signaler Partager 17 janvier 2005 Sur certaines Golf3 l'avant est plus haut que l'ar. Donc pour un aspect esthetique je rabaisse plus l'avant que l'ar. Et mine de rien 2 cm ça se sent sur l'esthetique de la voiture Pareil, c'est pour la aussi que j'ai pris du 60/40. Je les ai commandés samedi, je devrais les recevoir fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 17 janvier 2005 Signaler Partager 17 janvier 2005 Pareil, c'est pour la aussi que j'ai pris du 60/40. Je les ai commandés samedi, je devrais les recevoir fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §auk083Nn 17 janvier 2005 Signaler Partager 17 janvier 2005 -60 mm à l'Av et - 40 mm à l'Ar Oui fini l'effet 4x4 vive le tape cul! Je suis plus bas a l'avant,j'ai rabaissé de -4.5 devant et -3.5 derriere et bien,c'est ..... tape cul ,je met 5 min a sortie la voiture de la court a cause d'une petite descente sinon j'accroche tout mon par choc avant mais question esthétique,ca donne mieux avec l'avant qui pique je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fie331jF 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Ouais le pire c'est les 206 avec leur chassis super bas et des espaces sur les roue diférent !av arr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 14 février 2005 Signaler Partager 14 février 2005 Montage de mes H&R Depose de la jantes: (disque or 24carats ) Puis de l'amortisseur: Et voila la machine trés importante! Les pinces a ressorts! (Permet d'eviter de perdre ses dents ) Comparons les anciens ressorts avec les nouveaux : Et l'amortisseurs remonté avec ressorts, buté, coupelle, souflet Et voila le tout en place La fixation de la BAR, je referais des photos plus tard L'arriere avec l'amortisseur d'origine Et une fois en place Pour les photos de l'ensemble -> quand il fera beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fie331jF 14 février 2005 Signaler Partager 14 février 2005 Puté comment tu fou la mort !! Tu peux pas mettre une photo complette histoire de voir ce que sa donne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwa553VJ 14 février 2005 Signaler Partager 14 février 2005 Tenez pour voir la différence en rabaissant que l'avant... et au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwa553VJ 14 février 2005 Signaler Partager 14 février 2005 Hé par contre c'est vraiment obliger de changer les amortisseurs si on change les ressort ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205414US 14 février 2005 Signaler Partager 14 février 2005 Hé par contre c'est vraiment obliger de changer les amortisseurs si on change les ressort ?? Oui sinon la tenue de route sera vraiment minable et l'amortisseur tiendra plus ou moins 5000 km et encore moins si il est déjà un peu usé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwa553VJ 14 février 2005 Signaler Partager 14 février 2005 Ouais c'est ce qu'on m'avait dis aussi parce que ça coute cher quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cru588dZ 14 février 2005 Signaler Partager 14 février 2005 Tenez pour voir la différence en rabaissant que l'avant... et au final Elle a pas était prise à Notre Dame de Monts la premiere photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwa553VJ 14 février 2005 Signaler Partager 14 février 2005 Euh c'est où ça?? Là on était a deauville je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 14 février 2005 Signaler Partager 14 février 2005 Puté comment tu fou la mort !! Tu peux pas mettre une photo complette histoire de voir ce que sa donne !!! Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ice384lr 14 février 2005 Signaler Partager 14 février 2005 Oui sinon la tenue de route sera vraiment minable et l'amortisseur tiendra plus ou moins 5000 km et encore moins si il est déjà un peu usé N'exagères pas quand même :DE la tenue de route n'est pas hyper prévise mais ça reste très convenable T'use tes amortos plus vite et tu peux faire 20000 km tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwa553VJ 14 février 2005 Signaler Partager 14 février 2005 Tu l'as fait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fie331jF 22 avril 2005 Signaler Partager 22 avril 2005 détérage powwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jvi645mE 23 avril 2005 Signaler Partager 23 avril 2005 Salut Je cherche quelqu'un qui a rabaissé une astra g avec du APEX?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man405fl 28 avril 2005 Signaler Partager 28 avril 2005 Salut, Je vais changer mes amortisseurs/ressorts pour faire un rabaissement. Je voudrais savoir si je dois changer mes coupelles d'amortisseurs ou si je peux reprendre celles de mes amortisseurs d'origine. Si je dois les changer, quel le prix de cette pièce? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fie331jF 28 avril 2005 Signaler Partager 28 avril 2005 J'ai toujours entendu dire qu'il fallais les changer , mais je saurais pas te dire si c'est vrai . Moi ma voiture avais plus de 100 000 km j'ai prèfèrè le faire , le prix environ 30-40e les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MrP112cd 29 avril 2005 Signaler Partager 29 avril 2005 Mon rabaissement 30mm avec des ressort Apex sur ma 206cc (oui je sait, c'est pas bien de ne pas changer les amortos ) http://clientmulti.free.fr/206cc/MaCC/Suspates/avant.JPG http://clientmulti.free.fr/206cc/MaCC/Suspates/comparatif.JPG http://clientmulti.free.fr/206cc/MaCC/Suspates/apex.JPG http://clientmulti.free.fr/206cc/MaCC/Suspates/apr%C3%A9s.JPG Je recherche des photos avant et aprés decrantage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fie331jF 29 avril 2005 Signaler Partager 29 avril 2005 Ben ca depend yen as qui lon fai et ca as pas bouger ! Je pense que c'est moin du beton que quand tu change les amortos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwa553VJ 29 avril 2005 Signaler Partager 29 avril 2005 Mon rabaissement 30mm avec des ressort Apex sur ma 206cc (oui je sait, c'est pas bien de ne pas changer les amortos ) http://clientmulti.free.fr/206cc/MaCC/Suspates/avant.JPG On voit pas trop la dif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MrP112cd 29 avril 2005 Signaler Partager 29 avril 2005 Celle que tu a quoté est la hauteur d'origine, la photo aprés pose des ressort c'est la derniere, et me dit pas que tu vois pas la diference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwa553VJ 29 avril 2005 Signaler Partager 29 avril 2005 Ah ouais mais t'as pas une photo avec la voiture rabaisée parce que là y a que les ressort...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwa553VJ 29 avril 2005 Signaler Partager 29 avril 2005 Ah je comprend la dernière photo y a une croix rouge c'est pour ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui418GD 29 avril 2005 Signaler Partager 29 avril 2005 http://clientmulti.free.fr/206cc/MaCC/Suspates/apr%e9s.JPG Copier coller et vousle verrez, les liens avec des accents ca fout toujours la merde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aio367aC 29 avril 2005 Signaler Partager 29 avril 2005 Y en a pas un qui peut faire un reportage avec des suspensions pneumatiques? Bon, faut les avoir suspa pneumatiques, c'est sûr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 29 avril 2005 Signaler Partager 29 avril 2005 Regarde ça Bien vous vous êtes enfin decidés, vous en avez marre de voir votre voiture trop haute? Enfin bref vous voulez poser des suspension pneumatiques Alors voici un aperçu de la façon de faire Attention nous declinons toutes responsabilitées quant aux conséquences mécaniques, de tenue de route, ou legales d'un tel acte sur votre véhicule Tout d'abord ouvrez le carton et explorez un peu le contenu http://elomire.chez.tiscali.fr/ressource/suspat/bigbazard.JPG Les amortisseurs, la bombonne, les valves, le cablage, les racords, le compresseur... Tout y est? bien. Dans un premier temps assemblons tout ceci en dehosr du vehicule pour voir comment cela fonctionne http://elomire.chez.tiscali.fr/ressource/suspat/systeme%20a%20nu%202.JPG C'est assez simple à la verité, chaque essieu est racordé a une electovanne elle même racordée à un interupteur et a la bonbhonne. Ladite bonbhonne quant à elle est racordée au compresseur lui même racordé à la baterie Voici le plan http://elomire.chez.tiscali.fr/ressource/suspat/montage.JPG Une fois tout ceci branché, il ne reste plus qu'a poser dans la voiture:) Commencez par mettre les differents élements dans la voiture, ( la bonbone dans le coffre avec les électro-vannes, les interupteurs sur le tableau de bord...) Tirez les cables électriques ainsi que les tuyaux d'air http://elomire.chez.tiscali.fr/ressource/suspat/bonbonne%20coffrte2.JPG Attention ici il faut compter deux à trois bon apres midi sans pouvoir utiliser sa voiture:) Commencer par mettre la voiture sur cric, enlever une roue, puis demontrer l'ancien amortisseur Je ne peut pas vous expliquer comment faire ici du fait qu'il existe autant de types d'amortisseurs que de modele de voiture, Vous pouvez toujours allez fouiller dans la revue technique de votre véhicule pour savoir comment faire. Pour assembler l'amortisseur pneumatique c'est exactement comme le démontage mais à l'envers normallement ils sont adaptés à votre véhicule et leurs pose n'est pas extremement compliquée http://elomire.chez.tiscali.fr/ressource/suspat/amortposer.JPG Voila il ne vous reste plus que lautre roue ainsi que l'autre essieu à mettre en place.... Une fois ceci fait camoufler votre cablage. http://elomire.chez.tiscali.fr/ressource/suspat/chemin%20de%20cable.JPG Et poser le manometre ainsi que les interupteurs (ici le tout est posé sur une platine logée dans un petit vide poche) http://elomire.chez.tiscali.fr/ressource/suspat/pose%20mano.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aio367aC 29 avril 2005 Signaler Partager 29 avril 2005 Nickel chrome tout ça! T'es un amour mon petit Astil!!! Le problème, maintenant (à part d'acheter le kit), c'est de trouver de la place pour la bombonne et le compresseur avec le caisson du sub qui prend pratiquement toute la place dans le coffre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 29 avril 2005 Signaler Partager 29 avril 2005 De rien, mais qui a dit petit | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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