Invité §tit764ky 30 octobre 2005 Signaler Partager 30 octobre 2005 Salut a tous, Ca y est, ma ford et enfin rabaisser, voila quelles photos de mon long dimanche! lol Une fois la suspension enlevée.... Une différence flagrante : Et voilà l'avant remonté : On attaque l'arrière .. L'arrière une fois remonté et le tambour repeint : Le résultat : Pour le coup d'oeil : Photo de profil demain au grand jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit764ky 31 octobre 2005 Signaler Partager 31 octobre 2005 Et voila en plein jour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fie331jF 1 novembre 2005 Signaler Partager 1 novembre 2005 Simpatique ce petit rabaissement ... Sa fais pas de mal , je m'attendais a quelque chose de plus bas pour du moin 6 c'es ca ? Mais bravo , en pllus t'as économiser les frais de montages . cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit764ky 1 novembre 2005 Signaler Partager 1 novembre 2005 Simpatique ce petit rabaissement ... Sa fais pas de mal , je m'attendais a quelque chose de plus bas pour du moin 6 c'es ca ? Mais bravo , en pllus t'as économiser les frais de montages . cool Ben moi aussi je m'attendais a plus bas pour du moin 6 mais il faut que ca se tasse maintenant, une fois les ressorts bien tassé elle sera un peu plus basse. Je suis contente du résultat, ca fait carrément mieux, voilà une bonne chose de faite ! Tu as raison pour les frais de montages, sa ma fait économisé pour pouvoir m’acheter une sortie maintenant! C'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli713FU 1 novembre 2005 Signaler Partager 1 novembre 2005 Je compte mettre des ressorts court sur ma 406 mais la probléme vient pour demonter les ressorts arriére. Cela vaut t'il la peine d'acheter l'outils, ou si yen à qui ont une astuce. Et ci cette outils suffit pour le sortir complétement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev210EL 1 novembre 2005 Signaler Partager 1 novembre 2005 Bonjour, Je voudrais rabaisser ma voiture qui ressemble à un touareg. Je voudrais la rabaisser de (-25, -30). Est il possible de changer que les ressorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit764ky 1 novembre 2005 Signaler Partager 1 novembre 2005 Bonjour, Je voudrais rabaisser ma voiture qui ressemble à un touareg. Je voudrais la rabaisser de (-25, -30). Est il possible de changer que les ressorts Oui bien sure il est possible de changer que les ressorts mais les suspension vont s'user plus vite c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev210EL 1 novembre 2005 Signaler Partager 1 novembre 2005 Merci de ta réponse. Ma voiture est neuve, et j'en change tous les deux ans, tu crois que ça tiendra ? En plus je ne fais pas plus de 15000km par an. Quelle est la meilleure marque de ressort ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AT4246le 2 novembre 2005 Signaler Partager 2 novembre 2005 Bonjour a tous Je vien d'acheter une 306 et je vais lui installer des jantes tsw 15 pouces. Je voudrais savoir si il est indispensable d'acheter un kit complet de suspensions pour la rabaissait ou si des ressort de rabaissement suffirait ? Un décrantage seulement pourrait t-il faire l'affaire ? Merci pour vos réponse prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit764ky 2 novembre 2005 Signaler Partager 2 novembre 2005 Merci de ta réponse. Ma voiture est neuve, et j'en change tous les deux ans, tu crois que ça tiendra ? En plus je ne fais pas plus de 15000km par an. Quelle est la meilleure marque de ressort ? Merci d'avance. Salut Alors, au pire tu les changeras tous les ans ou tous les ans et demi mais dans tous les cas ils s'useront plus vite que ceux d'origine. La meilleure marque, je ne sais pas trop, moi j'ai du apex qui est bien sinon il y a: spax, ultimate est bien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit764ky 2 novembre 2005 Signaler Partager 2 novembre 2005 Bonjour a tous Je vien d'acheter une 306 et je vais lui installer des jantes tsw 15 pouces. Je voudrais savoir si il est indispensable d'acheter un kit complet de suspensions pour la rabaissait ou si des ressort de rabaissement suffirait ? Un décrantage seulement pourrait t-il faire l'affaire ? Merci pour vos réponse prochaine Salut Ben tu peux mettre que les ressorts courts si tu veux, le seule truc c'est que tes suspension vont s'usaient plus vite donc a toi de voir! Sinon tu peux décranté l'arriere mais il faux que tu mettes des ressorts courts a l'avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton372KI 3 novembre 2005 Signaler Partager 3 novembre 2005 En effet tu peux décranter ta 306 à l'arrière , je ne connais pas la 306 mais vérifie si c'est uniquement un décrantage ou s'il y a pas un système de ressort sur la barre centrale qui relie les 2 roues arrières , et en effet pour l'avant tu dois changer tes ressorts car si tu baisse que l'arriére ta stabilité ne sera pas fameuse , maintenant il faudrait que tu connaisses le débatement de tes suspensions d'origine , si c une S16 tu n'aura pas de probleme, mais pour les autre je ne sait pas car si tu rabaisse trop ta caisse (avec uniquement ressorts) et que le débatement n'est pas suffisant (par exemple pour descendre un trotoir ) la tige principale interne de la suspension risque de buter , et là tu peux remettre les ressorts d'origine ou alors abreger la vie de tes suspensions . le débatement doit etre marqué sur le livre de bord de ta caisse , il suffit de le recalculer avec le choix des ressorts que tu aura fait, si c'est pas marqué dans le livre va demander chez peugeot c gratuit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit764ky 7 novembre 2005 Signaler Partager 7 novembre 2005 Ben il ni a plus personne ici?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev210EL 7 novembre 2005 Signaler Partager 7 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev210EL 7 novembre 2005 Signaler Partager 7 novembre 2005 Salut, Une question me vient à l'esprit. Je souhaite toujours changer les ressorts sur ma voiture, et je suis en trin de me demander si je ne vais pas le faire moi. Le truc c'est comment vous faites pour défaire les écrous en haut de l’amortisseur, car c'est bien serré non ? Ne faut t’il pas un clé a choc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit764ky 7 novembre 2005 Signaler Partager 7 novembre 2005 Salut, Une question me vient à l'esprit. Je souhaite toujours changer les ressorts sur ma voiture, et je suis en trin de me demander si je ne vais pas le faire moi. Le truc c'est comment vous faites pour défaire les écrous en haut de l’amortisseur, car c'est bien serré non ? Ne faut t’il pas un clé a choc ? Salut, C'est un bonne idée de le faire toi même et c'est pas aussi compliqué qu'on peux se l'imaginé. Sur ma voiture pour devisser l'écrou du haut, j'ai pris une clé a laine avec le manche du crique hydrolique (pour faire levier pour avoir plus de force!) et une clé plate pour faire tourner l'écrou. Explication: j'ai du utilisé une clé a laine car quand j'essayé de dévisser l'ècrou sent la clé ça tourner dans le vide donc pendant que quelqu'un tiens la clé a laine avec le levier, l'autre force sur la clé plate puis ca se devisse tout seule. En gros, il faut etre au moin deux et si tu as pas de crique hydrolique c'est pas grave, tu prends n'importe quoi qui peux te servir de levier, ex: une tige en fer...etc, et il faut etre passient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit764ky 7 novembre 2005 Signaler Partager 7 novembre 2005 Et moi,j'ai pas eu besoin de clé a choc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit764ky 16 novembre 2005 Signaler Partager 16 novembre 2005 Salut, Ben alors il n'y a plus personne sur ce topic?! A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben637lg 20 novembre 2005 Signaler Partager 20 novembre 2005 Salut tout le monde. Que me conseillerais vous comme amortisseurs pour des ressorts APEX.Je veux des amortisseurs pas trop dur,pour garder un peu de confort meme si je sais que c'est difficile.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ytr185UL 22 novembre 2005 Signaler Partager 22 novembre 2005 Un énième post pour des conseils ! Mes suspensions avant fuient donc je dois les changer à plus ou moins court terme alors je pense en mettre des plus dures et basses ( tenue de route et style oblige ). Ce serait sur une 206 montée en 15 pouces ( elle est là si vous voulez voir : Cette url n'existe plus ). Voici mes questions : - Quel rabbaissement conseillez vous pour garder du confort et que cela ne soit pas trop ? ( je pensais à du -3 ) - Quelles marques ? ( le meilleur rapport/qualité prix bien sur , je veux pas du très haut de gamme mais suffisamment sure ) - Où les acheter ? ( plutôt en magasin ou sur internet ) - Autres ... Oops, j' oubliais le merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit764ky 22 novembre 2005 Signaler Partager 22 novembre 2005 Un énième post pour des conseils ! Mes suspensions avant fuient donc je dois les changer à plus ou moins court terme alors je pense en mettre des plus dures et basses ( tenue de route et style oblige ). Ce serait sur une 206 montée en 15 pouces ( elle est là si vous voulez voir : Cette url n'existe plus ). Voici mes questions : - Quel rabbaissement conseillez vous pour garder du confort et que cela ne soit pas trop ? ( je pensais à du -3 ) - Quelles marques ? ( le meilleur rapport/qualité prix bien sur , je veux pas du très haut de gamme mais suffisamment sure ) - Où les acheter ? ( plutôt en magasin ou sur internet ) - Autres ... Oops, j' oubliais le merci Salut Alors: - Pour le rabaissement, -3 ou -3.5 suffiré pour rester discré. - Pour la marque, rapport qualité prix: APEX c'est bien!!! - Ou les acheter, moi j'ai acheté mes ressorts court Apex a norauto (je les ai monter moi!!)j'ai preferé les prendrent en magasin que sur internet!. Voila un petite avant gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ytr185UL 22 novembre 2005 Signaler Partager 22 novembre 2005 Salut Alors: - Pour le rabaissement, -3 ou -3.5 suffiré pour rester discré. - Pour la marque, rapport qualité prix: APEX c'est bien!!! - Ou les acheter, moi j'ai acheté mes ressorts court Apex a norauto (je les ai monter moi!!)j'ai preferé les prendrent en magasin que sur internet!. Voila un petite avant gout Merci ! Les autres n' hésitez pas non plus si vous avez des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben637lg 22 novembre 2005 Signaler Partager 22 novembre 2005 Salut tout le monde. Que me conseillerais vous comme amortisseurs pour des ressorts APEX.Je veux des amortisseurs pas trop dur,pour garder un peu de confort meme si je sais que c'est difficile.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §now255nx 25 novembre 2005 Signaler Partager 25 novembre 2005 Bonjour à Tous... J'ai une petite question amortisseur... J'ai acheté une 306HDi il y a un an... elle est rabaissée... alors voilà je voulais l'amener chez peugeot pour changer les coupelles d'amortisseur et ils m'ont conseiller de changer les amortisseurs en meme temps... seulement il ne font pas les amortisseurs tige courte... Alors j'ai regarder sur le net et j'ai trouver des tiges courtes mais il en a plusieur type... J'y connais pas grand chose en caisse... Alors voila mes questions - quelle est la difference entre tige courte 1cm ou -3cm??? comment puis-je savoir ce qu'il me faut? - la marque JR sport, ca vaut quoi? - faut-il que je change également les ressorts? et les amortisseurs arriere? - ou acheter et faire changer des amortisseurs tige courte??? merci à tous ceux qui voudrons bien m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha243JI 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Alors voilà on est quelques membres actifs du topic des golf 3 et on se pose quelques questions concernant les combinés filetés . Toute aide sera la bienvenue . - Le prix de montage est il le meme dans un centre de montage pour des combinés filetés et de "simples" amortisseurs courts? - Comment savoir à combien on est rabaissé à partir de la position de l'"ecrou de réglage" sur le filetage de l'amorto ? Histoire de ne pas se retrouver à -50mm d'un coté et -60mm de l'autre - Est ce que la suspension peut "se tasser" toute seule en roulant? Se déregler? - Comment règler des combinés filetés soit meme une fois montés? - Est-il possible que le filetage rouille et qu'on ne puisse plus regler les combinés filetés? J'espere que vous serez en mesure d'éclairer nos lumières . Je vous en remercie d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwa553VJ 5 décembre 2005 Signaler Partager 5 décembre 2005 Alors voilà on est quelques membres actifs du topic des golf 3 et on se pose quelques questions concernant les combinés filetés . Toute aide sera la bienvenue . - Le prix de montage est il le meme dans un centre de montage pour des combinés filetés et de "simples" amortisseurs courts? - Comment savoir à combien on est rabaissé à partir de la position de l'"ecrou de réglage" sur le filetage de l'amorto ? Histoire de ne pas se retrouver à -50mm d'un coté et -60mm de l'autre - Est ce que la suspension peut "se tasser" toute seule en roulant? Se déregler? - Comment règler des combinés filetés soit meme une fois montés? - Est-il possible que le filetage rouille et qu'on ne puisse plus regler les combinés filetés? J'espere que vous serez en mesure d'éclairer nos lumières . Je vous en remercie d'avance . T'as imaginé les pires cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bum707oY 20 décembre 2005 Signaler Partager 20 décembre 2005 En tout cas ressorts courts sur amortos à gaz style kayaba ou monroe oubliez de suite.Montés sur twingo avec ressorts APEX-4cm.Ils sont déjà nazes.Au début c'était magnifique ça virait à plat mais là elle se dirige plus vers l'extérieur des virages lol .Je ne me souviens plus quand je les ai changé mais en gros j'ai eu la caisse en Mai de cette année.Je l'ai rabaissée 2 mois après sur les amortos à huile d'origine ben ouais j'avais pas de sous.2 semaines après ben elle ne reposait plus que sur les ressorts.Enfin bref avec les amortos à gaz "remplacement d'origine" ben c'est 6 mois grand maxi.A noter qu'il s'agit d'une twingo donc caisse très légère, que mon coffre n'est jamais chargé et que je voyage seul la plupart du temps ou avec une passagère maximum.Pas de grosse sono juste un caisson de 10 kgs.A noter aussi que j'ai parcouru moins de 10 000 kms. Voilà donc sur une caisse un peu plus lourde ou sur une berline ben ça doit pas être la joie. Voila c'était juste un petit témoignage pour dissuader ceux qui seraient encore tenter de mettre des ressorts courts sur des amortos d'origine. Pas évident de trouver des références d'amortos sports pour Twingo 3 mais pour ma part dès que les finances le permettront si j'en trouve se sera du bilstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit764ky 5 janvier 2006 Signaler Partager 5 janvier 2006 Bonne année a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106411Rn 5 janvier 2006 Signaler Partager 5 janvier 2006 Bonne année a tous ! A toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §los257hG 6 janvier 2006 Signaler Partager 6 janvier 2006 Salut ! Je m'interroge pour le rabaissement de ma 206 mais j'y connais pas grand chose et j'a ibien peur de me planter sur le choix du produit et/ou que ça me convienne pas une fois posé.. Voici la principale concerné : http://www.losty95.com/photos/206ls02.jpg http://www.losty95.com/photos/206ls03.jpg http://www.losty95.com/photos/206ls04.jpg Vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 6 janvier 2006 Signaler Partager 6 janvier 2006 Pour vous si je mets un kit -30mn bilstein/eibach je suis obliger de mettre une barre anti raprochement ou pas? C'est pour une zx 1.4 de 96 avec 82 000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cac350aW 14 janvier 2006 Signaler Partager 14 janvier 2006 Bonjour je suis nouveau sur ce forum, j'aimerai rabaisser ma clio1 RN 1.4L double corp de 1994!! j'ai commandé les jantes ALESSIO F1 en 15" muni de 195/50/15 et je voudrai savoir a combien la rabaisser de devan et de derriére sans que cela frotte !! sur la photo je suis en 15 ca donne un apperçu sans etre rabaisser deja!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200601/cacahouette_76_1136727839_314330263_small.jpg Certain disent qu'en -40 ca frotte !! a moin combien me conseillez vous??? Merci d'avance de me conseiller !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cac350aW 14 janvier 2006 Signaler Partager 14 janvier 2006 Avez vous des photo de clio1 en 15 pouce rabaissée (-40, -35, -30) ??? g aucune idée a combien la rabaisser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ke2265hp 14 janvier 2006 Signaler Partager 14 janvier 2006 En 15" et rabaissée en -35 tu ne toucheras pas un de mes copains l'a fait et n'a pas de problème, son speudo sur le forum est colt sivers https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200512/colt_sivers_1135258893_img_0666_1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cac350aW 14 janvier 2006 Signaler Partager 14 janvier 2006 Merci!! Mais en braquant ca ne touchera pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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