Invité §tur278Bn 27 août 2005 Signaler Partager 27 août 2005 Bonjour à tous ! Je crée ce topic pour voir vos différentes modifications au niveau du moteur si ce n'est pas trop indiscret. Voilà ma modeste contribution: J'ai monté l'admission aujourd'hui moi même et acheté la gaine et le filtre séparément, résultat des courses : _filtre conique 45€ chez eldorauto _gaine alu chez leclerc auto 13€ http://img365.imageshack.us/img365/263/admissiondirectefinale1dq.th.jpg http://img287.imageshack.us/img287/6312/admissiondirectefinale29cn.th.jpg Je suis super content du résultat, accélérations plus franches et surtout une sonorité très envoutante :rs: A vos photos ! Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur278Bn 27 août 2005 Signaler Partager 27 août 2005 Personne n'a de moulin modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mich0c0 27 août 2005 Signaler Partager 27 août 2005 Si bien sur mais a un petit niveau, j'ai une 205 turbo D et oui un mazout. Dedans j'ai monté un moteur de 405TD avec une boite courte de zx 1l6 essence, le turbo est gonfle a 1l4 bar les injecteur ont été retaré plus gros car le debit de la pompe a été augmenté cette derniere a aussi subit une remise a niveau au banc pour modifier son débit et pour supprimer la membrane de LDA ce qui signifie que le turbo n'a plus de limite avant a 180 il se coupait maintenant meme a 190 il soufle encor a 1,4 bar j'ai aussi un kit d'admission jr et une ligne directe pour evacuer tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur278Bn 27 août 2005 Signaler Partager 27 août 2005 Photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mich0c0 27 août 2005 Signaler Partager 27 août 2005 http://img241.imageshack.us/img241/9707/moteur1ht.jpg http://img241.imageshack.us/img241/9903/moteur23ve.jpg http://img241.imageshack.us/img241/6921/moteur34ro.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur278Bn 27 août 2005 Signaler Partager 27 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mich0c0 27 août 2005 Signaler Partager 27 août 2005 Merci pour la suite je doit repeindre une partie des elements car les differentes couleir choc un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r20whcdesign 27 août 2005 Signaler Partager 27 août 2005 Ca peu être intéressant comme topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur278Bn 28 août 2005 Signaler Partager 28 août 2005 Merci r20whcdesign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gumball3000 28 août 2005 Signaler Partager 28 août 2005 http://img350.imageshack.us/img350/4107/img03544nb.th.jpg Voilà il est stock désolé, car sur un td je ne vois pas quoi faire comme modif qui ne coute pas trop chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 28 août 2005 Signaler Partager 28 août 2005 Voilà le mien Zetec 2.0l 16v avec admission Weapon R http://img189.imageshack.us/img189/4030/dragonintake0219jt.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gumball3000 28 août 2005 Signaler Partager 28 août 2005 Il y a pas mal de chaleur derriere la batterie malgrè ton arrivée d'air, il y a des caches thermiques à mettre derriere les batteries si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur278Bn 28 août 2005 Signaler Partager 28 août 2005 Très belle admission Angel Et sur mon moteur tu crois que la chaleur de la batterie viendrais intervenir dans les performances de mon moulin Gumball3000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 28 août 2005 Signaler Partager 28 août 2005 Très belle admission Angel Merci, en plus je le suis le seul à l'avoir sur mon modèle en France Il y a pas mal de chaleur derriere la batterie malgrè ton arrivée d'air, il y a des caches thermiques à mettre derriere les batteries si tu veux Oui c'est l'enfer :/ , je n'ai pas encore terminé mon install (motivation.. moyen.. temps) mais ca se fera bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur278Bn 29 août 2005 Signaler Partager 29 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup813aM 29 août 2005 Signaler Partager 29 août 2005 Moi il est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str366Ib 31 août 2005 Signaler Partager 31 août 2005 Voilà le moulin de ma sax 1.6 8V. un green twister, et une ligne qui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kil168ze 1 septembre 2005 Signaler Partager 1 septembre 2005 Voici mon ancien sur une ibiza 1.6i avec BMC: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur278Bn 1 septembre 2005 Signaler Partager 1 septembre 2005 Ca devait bien marcher avec la BMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced873AO 1 septembre 2005 Signaler Partager 1 septembre 2005 Mon petit VTS 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur278Bn 1 septembre 2005 Signaler Partager 1 septembre 2005 Soit pas triste déja tu as une VTS comme 1ere voiture moi g une AX 45ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lop463tC 1 septembre 2005 Signaler Partager 1 septembre 2005 Mon petit VTS 1.4 Un peti kit de bielles/pistons allegés un gros turbo et c'est reglé t'as de la puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced873AO 1 septembre 2005 Signaler Partager 1 septembre 2005 Un peti kit de bielles/pistons allegés un gros turbo et c'est reglé t'as de la puissance. Et un sponsor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djs551ns 1 septembre 2005 Signaler Partager 1 septembre 2005 Je mettrais dans pas longtemps celui de la xsara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic162ZZ 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 Voici mon ancien sur une ibiza 1.6i avec BMC: La BMC te faisait mieux marcher le moteur ou pas ? Bruit different ? Consommation ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced766Bk 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 saxo vts 1l4 avec admi simota http://img84.imageshack.us/img84/5896/p11504887dj.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup813aM 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 Voici le mieux alors et propre 2.0 16s de 138 cv avec pour modifs éléments peint ton caisse noir -boite a air BMC -Barre anti-rapprochement Iresa http://www.auto33.net/modules/xcgal/albums/9mtso/IMG_5554.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic162ZZ 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 Les posseseur de BMC votre avis svp ? Bruit , consommation , gain ... Merci de m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup813aM 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 Les posseseur de BMC votre avis svp ? Bruit , consommation , gain ... Merci de m'aider ! C'est pas trop le juger du topic passe par les massage privée mais le mieux est le mode recherche!!! C'est une mine d'or ce forum BMC Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou281Qv 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 C'est pas trop le juger du topic passe par les massage privée mais le mieux est le mode recherche!!! C'est une mine d'or ce forum BMC Merci Peux en avoir moi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DaX140if 13 septembre 2005 Signaler Partager 13 septembre 2005 Ma Punto sporting 1.2 16v http://dax45.free.fr/tuto%20BMC/tuto21.JPG http://dax45.free.fr/tuto%20BMC/tuto23.JPG D'origine 80cv + reprog 8v + CDA BMC + collecteur inoc supersprint (+décata) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur278Bn 2 octobre 2005 Signaler Partager 2 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor446gT 2 octobre 2005 Signaler Partager 2 octobre 2005 Hummmmmmm Voila pour moi, enfin, pour mon pere lol... Tout d'origine bien sur :rool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul631xj 2 octobre 2005 Signaler Partager 2 octobre 2005 C'est des photos du moteur qui faut pas des sigles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur278Bn 2 octobre 2005 Signaler Partager 2 octobre 2005 Hummmmmmm Voila pour moi, enfin, pour mon pere lol... Tout d'origine bien sur :rool: Tricheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.