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Admission directe VR6


Invité §ben618dh

Messages recommandés

Invité §Ski258rf

Tiens ce w-e j'ai discuté avec un mec qui a fait une préparation turbo sur sa golf VR6

 

 

16'000CHF et 320 cheveaux au final :D

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Invité §ben618dh

Figure toi qu'hier j 'ai vu sur le net une golf avec 2 blocs de VR6 plus une préparation qui dévellopé 8OO ch !!

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Invité §Ski258rf

Figure toi qu'hier j 'ai vu sur le net une golf avec 2 blocs de VR6 plus une préparation qui dévellopé 8OO ch !!

 

 

Quel p'tit joueur :D

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Invité §Ski258rf

Sinon un KAD c'est pas très bien. Une admission dynamique c'est mieux. Faut de l'air frais à ces moteurs :)

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Invité §ben618dh

C'est se qu'on ma dit justement et vu comment il chauffe le moteur ca lui aurait fait mal!!!

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Invité §ben618dh

Ouai ta raison je vais faire ca. La je viens de virer le cone en plastique a l'intérieur du filtre a air ca fait un petit bruit sympa dans les hauts régime.

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Invité §luc041eG

mon frangin a mis un kad direct sur sa vr6 , et à part le bruit et un peu de perf , pas grand chose , alors je l'ai isolé :oui: et là , elle marchait beaucoup mieux ...

et le bruit du v6 :love: , mais bon , çà allait une semaine , et après t'en avait rale le cul du bruit pour roulé ... :L

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Invité §ben618dh

Déja que le vernis de mon capot est mort vu la chaleur que le moteur dégage alors j'imagine meme pas si je met un KAD!

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Invité §psy413WA

Euh, tu gagnes absolument pas de performances avec un kad non isolé sur une VR6, au contraire. Mais le bruit est effectivement magnifique et pas saoulant du tout (essaye un silencieux inox avec un tube afrique intermédiaire pour voir ce que c'est, saoulant).

 

Si tu veux quelque chose de sympa, vas voir ça...

 

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Invité §ben618dh

Je te remercie psychodav mais je l'avait deja vu ce site!! J'y avait piquer le coup d'enlever le cone du filtre a air et j'avoue que ca fait un petit plus a haut regime au niveau sonorité.

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Invité §luc041eG

Euh, tu gagnes absolument pas de performances avec un kad non isolé sur une VR6, au contraire. Mais le bruit est effectivement magnifique et pas saoulant du tout (essaye un silencieux inox avec un tube afrique intermédiaire pour voir ce que c'est, saoulant).

 

Si tu veux quelque chose de sympa, vas voir ça...

 

 

mon frangin avait un silencieux inox FOX double sortie diam.80 , avec une ligne complete (tube du collecteur au pot ) , et avec l'admission , je peux te dire que c'est soulant :oui:

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Invité §ben618dh

ok et tu pense qu'il vaut mieux que je vire le cata ou alors le silencieux intermédiaire?

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Invité §ism323uF

Mets un S et un décata et garde l'autre intermèdiaire.

 

Pour l'adimssion je te conseil d'utiliser une écope Bonrath.

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Invité §luc041eG

oui , tout à fait , garde ton inter et décata la ligne , et si tu met une écope , c'est aussi très bien :oui: ...

par contre moi les marques pouyr les golf , je ne les connais pas trop :L

@+

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Invité §ism323uF

Je sais isma il a dut fumer!!! lol

 

Non je ne fume pas. Le "S" c'est le tube qui remplace la gamelle centrale et comme c'est bisarre il a une forme de "S", c'est pour celà qu'on l'appelle comme çà.

 

Voilà à quoi çà ressemble:

 

http://www.supersprint.it/prodotti/886213.jpg

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Invité §ben618dh

AH ok mais c'est le silencieux intermédiaire alors ca!

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Invité §ism323uF

AH ok mais c'est le silencieux intermédiaire alors ca!

 

En plus du cata, il y a 3 silencieux sur une Golf VR6, le "S" remplace le silencieux central.

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Invité §ben618dh

C'es le coupe flamme celui qui est juste apres le cata mais ca vaut mieux le laisser non?

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Invité §ism323uF

C'es le coupe flamme celui qui est juste apres le cata mais ca vaut mieux le laisser non?

 

 

Bah le truc c'est qu'après çà devient très très bruyant si tu le vire.

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Invité §luc041eG

Non je ne fume pas. Le "S" c'est le tube qui remplace la gamelle centrale et comme c'est bisarre il a une forme de "S", c'est pour celà qu'on l'appelle comme çà.

 

 

autant pour moi , donc le "S" , c'est la partie qui remplace la première partie du silencieux arrière ...

c'est quand meme bizarre le double silencieux sur les vr6 , car quand j'ai viré le double silencieux , le coupe flamme , et le cata , j'ai dut coupé le silencieux arrière , car il était en une seul partie , sinon, j'aurait dut démonté l'essieu arrière :L ...

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Invité §ben618dh

Pareil pour moi mais vu que je taffe chez vw j'ai demander.En usine c'est monter avant l'essieu et en cas de changement il coupe et mette un collier

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Invité §luc041eG

ah , je me disait bien qu'il n'allait pas démonté à chaque fois l'essieu ... :)

tu travaille maintenant chez vw , je croiyait que c'était chez audi :L ...

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Invité §ben618dh

On fait les 2 vw et audi! Et encore heureux qu'il demonte pas a chaque fois!!!!! MDR

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Invité §bic478dt

moi je vient d'acheté un vr6 et je trouve que sa marche pas trop mal alors je v la laissé d'origine, en fin je les acheté elle avait dega une puce et elle est rabaissé sa sa me fait chier pas contre ! si vous avait dezs piéce a revendre carosserie par contre la sa serai cool?

 

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Invité §luc041eG

elle est rabaissé de combien ???

sinon , j'ai plus de pièce de la golf , désolé :)

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