Invité §ben618dh 29 septembre 2003 Signaler Partager 29 septembre 2003 Pour ou contre une admission directe sur une Golf VR6? Et pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ski258rf 29 septembre 2003 Signaler Partager 29 septembre 2003 Tiens ce w-e j'ai discuté avec un mec qui a fait une préparation turbo sur sa golf VR6 16'000CHF et 320 cheveaux au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben618dh 29 septembre 2003 Signaler Partager 29 septembre 2003 Figure toi qu'hier j 'ai vu sur le net une golf avec 2 blocs de VR6 plus une préparation qui dévellopé 8OO ch !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ski258rf 29 septembre 2003 Signaler Partager 29 septembre 2003 Figure toi qu'hier j 'ai vu sur le net une golf avec 2 blocs de VR6 plus une préparation qui dévellopé 8OO ch !! Quel p'tit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ski258rf 29 septembre 2003 Signaler Partager 29 septembre 2003 Sinon un KAD c'est pas très bien. Une admission dynamique c'est mieux. Faut de l'air frais à ces moteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben618dh 29 septembre 2003 Signaler Partager 29 septembre 2003 C'est se qu'on ma dit justement et vu comment il chauffe le moteur ca lui aurait fait mal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ski258rf 29 septembre 2003 Signaler Partager 29 septembre 2003 Plus l'air est froid, meilleure sera la combustion. Donc à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben618dh 29 septembre 2003 Signaler Partager 29 septembre 2003 Ouai ta raison je vais faire ca. La je viens de virer le cone en plastique a l'intérieur du filtre a air ca fait un petit bruit sympa dans les hauts régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc041eG 29 septembre 2003 Signaler Partager 29 septembre 2003 mon frangin a mis un kad direct sur sa vr6 , et à part le bruit et un peu de perf , pas grand chose , alors je l'ai isolé et là , elle marchait beaucoup mieux ... et le bruit du v6 , mais bon , çà allait une semaine , et après t'en avait rale le cul du bruit pour roulé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben618dh 30 septembre 2003 Signaler Partager 30 septembre 2003 Déja que le vernis de mon capot est mort vu la chaleur que le moteur dégage alors j'imagine meme pas si je met un KAD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §psy413WA 1 octobre 2003 Signaler Partager 1 octobre 2003 Euh, tu gagnes absolument pas de performances avec un kad non isolé sur une VR6, au contraire. Mais le bruit est effectivement magnifique et pas saoulant du tout (essaye un silencieux inox avec un tube afrique intermédiaire pour voir ce que c'est, saoulant). Si tu veux quelque chose de sympa, vas voir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben618dh 1 octobre 2003 Signaler Partager 1 octobre 2003 Je te remercie psychodav mais je l'avait deja vu ce site!! J'y avait piquer le coup d'enlever le cone du filtre a air et j'avoue que ca fait un petit plus a haut regime au niveau sonorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc041eG 1 octobre 2003 Signaler Partager 1 octobre 2003 Euh, tu gagnes absolument pas de performances avec un kad non isolé sur une VR6, au contraire. Mais le bruit est effectivement magnifique et pas saoulant du tout (essaye un silencieux inox avec un tube afrique intermédiaire pour voir ce que c'est, saoulant). Si tu veux quelque chose de sympa, vas voir ça... mon frangin avait un silencieux inox FOX double sortie diam.80 , avec une ligne complete (tube du collecteur au pot ) , et avec l'admission , je peux te dire que c'est soulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben618dh 1 octobre 2003 Signaler Partager 1 octobre 2003 ok et tu pense qu'il vaut mieux que je vire le cata ou alors le silencieux intermédiaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ism323uF 1 octobre 2003 Signaler Partager 1 octobre 2003 Mets un S et un décata et garde l'autre intermèdiaire. Pour l'adimssion je te conseil d'utiliser une écope Bonrath. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc041eG 1 octobre 2003 Signaler Partager 1 octobre 2003 oui , tout à fait , garde ton inter et décata la ligne , et si tu met une écope , c'est aussi très bien ... par contre moi les marques pouyr les golf , je ne les connais pas trop @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben618dh 1 octobre 2003 Signaler Partager 1 octobre 2003 OK mais c'est quoi un S?? Je parait con la non?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc041eG 1 octobre 2003 Signaler Partager 1 octobre 2003 le S doit surement etre un Silencieux , non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben618dh 1 octobre 2003 Signaler Partager 1 octobre 2003 Je sais isma il a dut fumer!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ism323uF 1 octobre 2003 Signaler Partager 1 octobre 2003 Je sais isma il a dut fumer!!! lol Non je ne fume pas. Le "S" c'est le tube qui remplace la gamelle centrale et comme c'est bisarre il a une forme de "S", c'est pour celà qu'on l'appelle comme çà. Voilà à quoi çà ressemble: http://www.supersprint.it/prodotti/886213.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben618dh 2 octobre 2003 Signaler Partager 2 octobre 2003 AH ok mais c'est le silencieux intermédiaire alors ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ism323uF 2 octobre 2003 Signaler Partager 2 octobre 2003 AH ok mais c'est le silencieux intermédiaire alors ca! En plus du cata, il y a 3 silencieux sur une Golf VR6, le "S" remplace le silencieux central. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben618dh 2 octobre 2003 Signaler Partager 2 octobre 2003 C'es le coupe flamme celui qui est juste apres le cata mais ca vaut mieux le laisser non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ism323uF 2 octobre 2003 Signaler Partager 2 octobre 2003 C'es le coupe flamme celui qui est juste apres le cata mais ca vaut mieux le laisser non? Bah le truc c'est qu'après çà devient très très bruyant si tu le vire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben618dh 2 octobre 2003 Signaler Partager 2 octobre 2003 Ah Ouai ok!!! Merci du conseil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc041eG 2 octobre 2003 Signaler Partager 2 octobre 2003 Non je ne fume pas. Le "S" c'est le tube qui remplace la gamelle centrale et comme c'est bisarre il a une forme de "S", c'est pour celà qu'on l'appelle comme çà. autant pour moi , donc le "S" , c'est la partie qui remplace la première partie du silencieux arrière ... c'est quand meme bizarre le double silencieux sur les vr6 , car quand j'ai viré le double silencieux , le coupe flamme , et le cata , j'ai dut coupé le silencieux arrière , car il était en une seul partie , sinon, j'aurait dut démonté l'essieu arrière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben618dh 2 octobre 2003 Signaler Partager 2 octobre 2003 Pareil pour moi mais vu que je taffe chez vw j'ai demander.En usine c'est monter avant l'essieu et en cas de changement il coupe et mette un collier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc041eG 2 octobre 2003 Signaler Partager 2 octobre 2003 ah , je me disait bien qu'il n'allait pas démonté à chaque fois l'essieu ... tu travaille maintenant chez vw , je croiyait que c'était chez audi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben618dh 2 octobre 2003 Signaler Partager 2 octobre 2003 On fait les 2 vw et audi! Et encore heureux qu'il demonte pas a chaque fois!!!!! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bic478dt 2 novembre 2003 Signaler Partager 2 novembre 2003 ok les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bic478dt 2 novembre 2003 Signaler Partager 2 novembre 2003 moi je vient d'acheté un vr6 et je trouve que sa marche pas trop mal alors je v la laissé d'origine, en fin je les acheté elle avait dega une puce et elle est rabaissé sa sa me fait chier pas contre ! si vous avait dezs piéce a revendre carosserie par contre la sa serai cool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc041eG 2 novembre 2003 Signaler Partager 2 novembre 2003 elle est rabaissé de combien ??? sinon , j'ai plus de pièce de la golf , désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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