Invité §Lou671ep 24 septembre 2007 Signaler Partager 24 septembre 2007 Bonsoir bonsoir Voila je possède une peugeot 306 hdi Xs de 90Ch depuis plus d'un an ... Plusieurs modification ont déjà été faite ... J'aimerais maintenant m'attaquer à l'aspect "punch" de la voiture ... Oui ok, une ligne sans cata et bla bla bla ... Nan c'est gentil, elle passe le controle technique tel quel est (rabaissé, jantes, phares, bequet etc ... attention on parle pas de jacky, merci ^^) donc je continue dans cette ligné. Je compte faire une reprogrammation et non mettre une puce ... Mais j'ai cru voir sur un forum qu'il etait possible de la monter a 150Ch ... Fake ou realité ? Que cela engendre-t-il ? Voila je recherches masse d'infos pour pouvoir attaquer le coté "moteur" de ma pijo trois saucisses Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she822XF 25 septembre 2007 Signaler Partager 25 septembre 2007 De toute facon le decata t' aurais fais gagner un poil de couple mais evidement le CT bye bye. La reprog est un tres bon choix. Je pense que t peu avoisiner les 130 mais pour les 150 je doute a moin de changer les injecteurs, ou le turbo, ... De plus passer de 90 a 150 l' embrayage rendra l' ame tres vite! Le mieu c' est de demander a ton preparateur combien il peu te mettre de puissance mais surtout de couple!! Tout en restant fiable et sur une plage d' utilisation propre toi meme. Pour mieu te renseigner forum technique topic prepa y a un sujet sur les reprog diesel A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou671ep 25 septembre 2007 Signaler Partager 25 septembre 2007 Okay je vais voir ca ... si entre temps des "peugistes" passent dans le coin, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem834XU 25 septembre 2007 Signaler Partager 25 septembre 2007 Salut ! Ouais, 150 bourrins pour le HDi Pigeot, il tiendrait pas très longtemps je pense, surtout que ta caisse doit avoir des bornes je présume... Embrayage, boîte, freinage, faudrait tout revoir, le jeu en vaut pas la chandelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou671ep 25 septembre 2007 Signaler Partager 25 septembre 2007 nan elle a juste 100 000 Et tout est ok sur la voiture no soucis j'ai bcp bosser dessus car le tuning c'est bien mais pour moi c'est pas que de l apparence on va au fond des choses ... mais bon je veux pas nuire a la voiture non plus je veux juste avoir un peu de punch en plus ... Mais je pense que je vais rester avec la reprogrammation ... Sauf si quelqu'un a un autre avis a donner Par contre pour l echappement je suis entrain de voir ... car plus de cata ca passe plus j'aimerais un peu plus liberer le moteur et pour le ronronement oui je sais on peut pas faire grand chose Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e-d451GO 25 septembre 2007 Signaler Partager 25 septembre 2007 elle a l'air proprette ta voiture 150cv, je suppose que ca a été sorti des hdi new gen en 16s, et non des anciens 8s. C'est un 2l 8s le tien c'est cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou671ep 26 septembre 2007 Signaler Partager 26 septembre 2007 C'est 2L HDI XS de 2001 ^^ Dans les dernieres quoi Sinon oué jla fais propre et discrete le tuning style avion de chasse j'aime pas je veux garder les lignes que la marque a donner a la 306 mais rajouter des elements et jouer sur les nuance ici en l occurence le blue ice et le noir http://www.inspiration-online.net/gallery/index.php?list=10 (manque les photos avec les nouveaux angel eyes noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem834XU 26 septembre 2007 Signaler Partager 26 septembre 2007 T'as bien raison, avoir le look 500ch et pas assurer derrière, çà le fait pas ! La semaine dernière je me suis fumé une 406 "tuning extreme" sur l'autoroute, le gars suivait un camion qui doublait, et même quand il aurait pu accélérer il a pas dépassé 110 dans un bordel monstre ! Je suis reparti tranquille en 5e en le laissant loin derrière ! Pourtant j'aurai pu présumer qu'il avait un moteur d'avion vu le boucan et les modifs extérieures (gros kit, 18' ou 19', sorties droite-gauche énormes...)...eh ben non, mes 60 petits chevaux, coffre plein à ras-bord (retour de vacances) ont eu facilement le dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou671ep 26 septembre 2007 Signaler Partager 26 septembre 2007 C'est clair lol avec mes roulettes 17" je me fais encore un bon 175 ... mais je voudrais du punch surtout, d'ou la reprog Wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she822XF 2 octobre 2007 Signaler Partager 2 octobre 2007 Le 17 c' est pas non plus top pour la patate... Par rapport a l' origine tu doit tirer moin bien. Comme tu le dis tu vera apres la reprog mais je pense que tu seras assez content et tu pourra laisser ton 17. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik168wH 17 juillet 2010 Signaler Partager 17 juillet 2010 bonsoir loustick juste pour te dire que moi j'ai la meme que toi avec des jantes en 16 et moi j'atein les 200 donc c'est pas normal que tu n'ateine pas o moin 190 en 17 et c'est vrai que moi ausii je me tate pour une reprogramtion sinon j'ai vue un truk un boitier aditionnellle tu gagne 30cv et tu peu couper la puissance ou la remetre a l'aide d'une télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noo524VX 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 Salut, la reprog, très bon choix tu passera a 125cv environ, le 150cv c'est pas possible avec une simple reprog pour un hdi 90 ( même sur le 110 ^^ ) Tu verra que c'est le jour et la nuit avec une reprog tu sera normalement très satisfait.Vérifie juste qu'elle fume pas plus après l'avoir fait, ca voudra dire qu'elle a mal été reprogrammé. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli518TY 22 juillet 2010 Signaler Partager 22 juillet 2010 j'ai une question pourquoi la plus part des gens s'embêter a vouloir booster des hdi qui avance pas alors que pour moin cher il pourrais ce paye un 16s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ino817uL 24 juillet 2010 Signaler Partager 24 juillet 2010 bonsoir loustick juste pour te dire que moi j'ai la meme que toi avec des jantes en 16 et moi j'atein les 200 donc c'est pas normal que tu n'ateine pas o moin 190 en 17 et c'est vrai que moi ausii je me tate pour une reprogramtion sinon j'ai vue un truk un boitier aditionnellle tu gagne 30cv et tu peu couper la puissance ou la remetre a l'aide d'une télécommande Beau déterrage de sujet Et de 2; monter à 200 avec une 306 hdi 90ch monté avec du 16", mais bien sur... Je comprend pourquoi il ya tant d'accident en France, sur la route à cause de tous ces chauffards qui se prennent pour des pilotes de F1 sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ino817uL 24 juillet 2010 Signaler Partager 24 juillet 2010 j'ai une question pourquoi la plus part des gens s'embêter a vouloir booster des hdi qui avance pas alors que pour moin cher il pourrais ce paye un 16s Car qand tu fais 40000-50000kms par an voire +, tu n'achetes pas un S16 tout simplement Mais si lui il parcoure 20000 bornes en un an, je ne vois pas du tout l'interêt qu'il aies un hdi, a part qu'il ne le rentbilise pas du tout.... Mais de toute façon le sujet date de 3 ans donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.