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Conseil pour rabaisser une 106 rallye phase 2


Invité §amf764mO

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Invité §amf764mO

Bonjour à tous,

mes ammortisseurs sont morts, il est donc temps de les changer. Et je me suis dit pourquoi pas rabaisser ma 106, pour gagner en stabilité.

Mais le problème est de combien de cm ?

Donc pour ceux qui on fait rabaisser leur 106 phase 2, pourriez vous me dire de combien vous l'avez abaisser, de quelle marque, est ce que cette marque est fiable, les contraintes et les plus. En gros dites moi tout.

De plus, il serait super sympat de me mettre la photo de votre 106, pour que je puisse voir l'aspect final.

Voila, merci à tous.

 

 

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Invité §seb128eP

je n'ai pas de 106,mais -4cm me parait suffisant.

pour les amortos,KONI reglable en durete,c un peu cher, mais c top.

et KONI a fait ses preuves.

j'en ai sur ma megane,c nickel. :bien:

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Invité §Gar758Gs

Tu achêtes le kit Asphalte de Peugeot Sport, et tu perdra juste ce qu'il te faut en hauteur sans avoir à décranter l'arrière : c'est prévu pour.

 

Et puis c'est de la pièce d'origine, et Peugeot fabrique d'excellents amortisseurs.

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Invité §amf764mO

En fait j'aurais surtout voulu voir l'aspect de la 106 en fonction des cm de rabaissement.

Si il y a un site ou l'on voit une 106 rabaisser avec indiqué le nombre de cm perdu, me suffirai.

 

Merci

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Invité §Neo122Ng

Ca coute combien de plus que des amorto normaux les asphalte de chez peugeot sport

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Invité §Neo122Ng

alors le kit asphalte ou truc comme ca chez peugeot sport en fait ce sont des amorto sport non?

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Invité §Ze 184FT

Tu achêtes le kit Asphalte de Peugeot Sport, et tu perdra juste ce qu'il te faut en hauteur sans avoir à décranter l'arrière : c'est prévu pour.

 

Et puis c'est de la pièce d'origine, et Peugeot fabrique d'excellents amortisseurs.

 

C'est mème un des rares qui construit ses propres amortisseurs il me semble.

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Invité §Neo122Ng

ca coute cher il rabaisse ils sont sport??? ou puis je trouvé des renseignement pour ca?

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Il y a les Performance, usage routier et les GrN et peu être GrA, usage compétiton.

Ensuite se ne son pas les amortisseurs qui font la hauteur de de caisse, mais les ressorts (que font aussi PTS).

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Invité §Ze 184FT

Gr N: le plus proche de la version de série (bien que ca évolu vers plus de prépa)

Gr A: ca commence a ètre bien poussé comme prépa (intérieur totalement vidé, on a le droit de faire beaucoup plus de bruit...)

Gr F: tu peut oublier la mécanique, voire la carrosserie d'origine. Ca pousse...

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Invité §den417jY

Eh les gars, les gars, j'ai une idée : t'enlèves les roues :W :W :W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... désolé ;)

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Invité §can670Gy

Pour le prix des amortos peugeot, va voir sur le catalogue peugeot sport en ligne : http://www.boutiquepeugeotsport.com

Il vaut mieux prendre les Performances, ils sont tres bien. Par contre faut absolument changer les ressorts sinon ça ne sers a rien de mettre des amortos comme ceux ci!!

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Invité §can670Gy

Voila un lien pour le train arriere mais je ne trouve pas pour la train av : http://www.boutiquepeugeotsport.com/bps/ai/asp/index.asp

Pour ce qui est du changement de tes amortos, ça dépends de l'utilisation que tu en as, moi g changé les miens à 100000 mais ils etaient bien morts.

En ce qui concerne les ressorts, ils peuvent faire beaucoup de km.

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Invité §can670Gy

et voila pour le train av :http://www.boutiquepeugeotsport.com/bps/ai/asp/index.asp

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Invité §can670Gy

Salut Amfrey, ta 106 a t'elle le pack confort? et de quelle couleur est elle?

J'aimerai vendre la mienne et en acheter une noire mais je n'en trouve quasiment pas, si quelqu'un en connait une svp...

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Invité §amf764mO

Ma caisse est bleue, ma elle n'est pas à vendre (j'en suis trop fou). Par contre si tu vas sur le site http://www.jannonce.fr, puis dans la rubrique auto, et dans la recherche tu tapes 106, il me semble qu'il y en a deux à vendre. Mais il y en a une qui est à 7000 euros, un peu trop chère.

Sinon mais chose sur http://www.lacentrale.fr ou http://www.caradisiac.fr

Pour moi ce sont les plus connus.

 

A+

 

PS : j'attend toujours des photos de 106 rabaisser avec le nombre de cm en info.

 

 

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Invité §Neo122Ng

ton lien il marche pas je tombe sur l'index de peugeot sport impossible d'avoir qeulque chose sinon pouvez vous me dire combien coute des amortos on va dire normal que l'on met chez peugeot pour 106 et des amortos meilleurs avec leur nom...en fait ca joue sur la tenus de route ou pas?...

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ton lien il marche pas je tombe sur l'index de peugeot sport impossible d'avoir qeulque chose sinon pouvez vous me dire combien coute des amortos on va dire normal que l'on met chez peugeot pour 106 et des amortos meilleurs avec leur nom...en fait ca joue sur la tenus de route ou pas?...

Et oui sa joue sur la tenue de route !

sur le site PTS il n'y a pas un mail ou un N° de Tel ?!

 

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Invité §bbl241hX

Gr N: le plus proche de la version de série (bien que ca évolu vers plus de prépa)

Gr A: ca commence a ètre bien poussé comme prépa (intérieur totalement vidé, on a le droit de faire beaucoup plus de bruit...)

Gr F: tu peut oublier la mécanique, voire la carrosserie d'origine. Ca pousse...

Pas vraiment : en groupe N, les amortisseurs sont libres, mais les points d'ancrage doivent être de série alors qu'en groupe A, les points d'ancrage peuvent être déplacés (avec une limite maxi dont je me souviens plus)

Niveau moteur, en groupe N, toutes les pièces doivent être d'origine, mais on a le droit de choisir le meilleur des pièces d'origine (celles dont les cotes sont parfaites)

 

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Pas vraiment : en groupe N, les amortisseurs sont libres, mais les points d'ancrage doivent être de série alors qu'en groupe A, les points d'ancrage peuvent être déplacés (avec une limite maxi dont je me souviens plus)

Niveau moteur, en groupe N, toutes les pièces doivent être d'origine, mais on a le droit de choisir le meilleur des pièces d'origine (celles dont les cotes sont parfaites)

On a jamais dit le contraire. Pour le GrN on commence à pouvoir toucher très légerement moteur.

 

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Invité §Ze 184FT

On a jamais dit le contraire. Pour le GrN on commence à pouvoir toucher très légerement moteur.

 

En effet, je n'ais jamais dit le contraire.

On commence a pouvoir toucher de plus en plus de trucs.

Une Williams Gr N que je connais a mème une boite a crabot et un autobloquant. Et pour le moteur, il est préparé...

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