Invité §mat062qW 18 décembre 2007 Signaler Partager 18 décembre 2007 hello dite moi je possede une golf 4 1.6 sr je sais ce n est pas beaucoup, mais j aimerai ne seraise un peux la gonfler que pourrais je faire. car cette voiture j ai pas envie de m en separer donc je voudrai faire des modif meme si sa revien a plus chere (alors j avais penser a un turbo avec changage de frein ou un compresseur ou je ne sais pas c est quoi mais j ai vu une turbine enfin). je m en remet a vous pour me dire quoi mais svp ne me dite pas que on sais rien faire. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur536Hf 18 décembre 2007 Signaler Partager 18 décembre 2007 Bonjour relis toi s'il te plait la prochaine fois j'ai l'impression de lire un sms, j'ai mal au yeux. Pour ta voiture, à part mettre un kit d'admission direct, un pot ou une ligne qui ne te feront de toute maniere rien gagner en terme de puissance mais qui part contre te feront un jolie trou dans ton budget, tu ne peu rien faire pour gagner de la puissance. Il faut arreter de croire qu'on sort de la puissance d'un moteur atmosphérique en bricolant 2 ou 3 truc a 300€, dans l'immédiat a part acheter une voiture plus puissante, rien qui ne te coûte beaucoup d'argent. Mettre un turbo ou un compresseur pourquoi pas mais avant de vouloir transformer ta golf en porsche ou de poser des questions tres vagues, a tu une idée des prix, surtout pour ton moteur qui cours pas trop les rues en terme de preparation. Tout est possible si te te sent d'attaque pour sortir au moins 3000€ rien que pour les pieces et si tu change tout toi même et que tu te tape les reglages ce don je doute fortement vus tes apparentes capacités en mecanique , sans parler de l'aspect fiable d'une telle preparation. On va dire si tu a envis de claquer de la tune pour rienn (gagner 3 chvx a tout casser) ligne complete, collecteur ect... boite à air, reprogramation tu en as pour a peu pret 1000€ au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale404dD 24 décembre 2007 Signaler Partager 24 décembre 2007 Une pompe a vélo sufira pour le gonflet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom814KV 24 décembre 2007 Signaler Partager 24 décembre 2007 fait un swap avec un moteur de GTI ... il y a combien de poneys d'origine sur ta voiture ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aar128rI 27 décembre 2007 Signaler Partager 27 décembre 2007 moi je comprend qu'il veuille gonfler sa voiture... il a dut ci attacher et c'est pour sa qu'il veut la bouster un peu... d'origine tu doi tourner autour de 60 a 70 CH non? bref la plus petite solution est celle que te propose aurelien, de mettre juste une ligne, un collecteur, etc et tu vas voir que deja niveau argent tu va en depenser et tu vas gagner 2 ou 3 CH c'est deja pas mal... aprés si tu te sens d'attaque tu passe a des modifs plus lourde, mais pour sa il te faut un atelier et beaucoup d'outil spécifique ainsi que de bonne connaissance dans la préparation des moteur..si tu as des questions envoi moi des message privé j'éssairai de te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat062qW 5 mars 2008 Signaler Partager 5 mars 2008 Oui ma voiture possedent 110 ch et 74 kw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat062qW 6 mars 2008 Signaler Partager 6 mars 2008 Je pourrai gagner combien de chevaux en reprogrammant mon ordi de la voiture?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noo524VX 6 mars 2008 Signaler Partager 6 mars 2008 un autocollant nos sur la lunette arriere , tu gagnes 50cv a l'aise !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat062qW 6 mars 2008 Signaler Partager 6 mars 2008 Et je demande quelque chose, pas besoin de se foutre de la gueule de gens,j'aurai aimer te voire quand tu n'y connaissais, rien pour voir si les gens fessait pareil que toi.Tu y en serai ou dans tes connaissance de caisse??????????????????????? répond franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou165Ul 8 mars 2008 Signaler Partager 8 mars 2008 salut tuningeur fou . quand on parle de "gonfler" un moteur ça me fais penser a une mobylette plus qu'a une voiture... pourquoi les mecs achetent des merguez 1.4 / 1.6 ou pire 1.5 d et espere en tirer 200cv ? faut arreter de se pignoler devant fast and furious .. et sinon + 1 pour le toto nos a l'arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeb248jk 9 mars 2008 Signaler Partager 9 mars 2008 Moteur atmosphérique, rien a faire pour "gonfler" le moteur a moindre frais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noo524VX 9 mars 2008 Signaler Partager 9 mars 2008 trapalu sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti602hY 10 mars 2008 Signaler Partager 10 mars 2008 Et je demande quelque chose, pas besoin de se foutre de la gueule de gens,j'aurai aimer te voire quand tu n'y connaissais, rien pour voir si les gens fessait pareil que toi.Tu y en serai ou dans tes connaissance de caisse??????????????????????? répond franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! écoute je comprend que tu es envie de bricoler, mais je pense qu'il faut bien réflechir a ce que tu fais ou alors te faire aider par une personne du métier, car en tant qu'apprenti mécano je peux te dire que l'on voit de tout et n'importe quoi.sa commence tjr bi1, mé les mecs oublie tjr de rebrancher 1 capteur ou 1 attache résultat 1fil ou 1 durite touche quelque part é coupe. sinon un truc qui marche bien mais pour toi ce n'est pas possible, c'est de mettre 1 moteur assez puissant avc une boite de vitesse adaptée d'origine sur 1 moteur + petit (couple garanti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vie106rR 10 mars 2008 Signaler Partager 10 mars 2008 Oui ma voiture possedent 110 ch et 74 kw. Euhhhh, y'a pas comme un problème la? 74kw, ca fait pas 100cv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit708Iy 12 mars 2008 Signaler Partager 12 mars 2008 Si c'est 101ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat062qW 12 mars 2008 Signaler Partager 12 mars 2008 Moi,j'ai 110 mais j'ai deja vu aussi que parfois il est ecrit 100.si quelqu 'un a la reponse.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat062qW 12 mars 2008 Signaler Partager 12 mars 2008 A oui et pour te repondre mouki, c'est ma première voiture je ne mi connaissais pas autant que mtn avais je savais rien.Tu peux toujour rigoler que j'ai acheter un 1.6 mais je ne savais pas, je n 'est pas de pouce magique qui me dis tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit708Iy 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 Mon père en a une et c'est 101 ou 100 mais pas 110 et la 1.6 normale et la 1.6 16S fait le meme nombre de chevaux c'est juste une question d'année il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e-d451GO 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 on achete pas la plus petite motorisation disponible sur un véhicule pour ensuite vouloir la modifier c'est totalement ridicule vends ta golf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noo524VX 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 tu veux une caisse qui bombe ? achetes une porsche et casse pas les couilles.Façon c'est limité à 130 autoroute et 50 en ville.Pourquoi vouloir un avion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat432nZ 22 juin 2009 Signaler Partager 22 juin 2009 bien si tu veus gagner en puissance et moins conssomer il faut que tu modifie ton boitier electronique mais attention pas de puce c'est pas la meme chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 23 juin 2009 Signaler Partager 23 juin 2009 Creuse encore matom, tu peut faire mieux je suis sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie523xA 23 juin 2009 Signaler Partager 23 juin 2009 bien si tu veus gagner en puissance et moins conssomer il faut que tu modifie ton boitier electronique mais attention pas de puce c'est pas la meme chose.... Un détérage pour dire ça!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hob204Ri 29 juin 2009 Signaler Partager 29 juin 2009 salut j'ai lue les déffèrents discutions sur ce sujet, c'est bien un forum de discution? je pense que oui mais ils a des cons partou il faut de tous pour fair un monde. -mat cars: à poser une question quel soit intélligente ou conne mais persone n'ai parfait mais apparrament oui entre autre (alex5924,e-deby....) vous les dieux de la voiture si vous ne pouvez pas l'aidée fermer la ou dites simplement non . --noow: pour répondre à tes propos oui tu à raison c'est limité à 130 en france et 50 en ville . mais il peu vouloir de la repris et monté plus vite dans les tours minutes pour que sa voiture soin plus agréable à conduire je pense . mais après tous le monde est fait comme sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206340Ay 29 juin 2009 Signaler Partager 29 juin 2009 wouah quel monologue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ino817uL 29 juin 2009 Signaler Partager 29 juin 2009 wouah quel monologue... Il faut dire aussi que c'est tellement interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 29 juin 2009 Signaler Partager 29 juin 2009 Et pas du tout périmé. au bout de 2 ans, tu pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DJ 517MM 29 juin 2009 Signaler Partager 29 juin 2009 Salut, comme le dit tout le monde, apar swapper ton moteur ou bien revendre ta golf, tu ne peux rien faire. Pour pas cher tu peux avoir une vieille jap' qui tourne bien ( S13, Supra, ... ) , ou meme une vieille allemande ( BM' 316, 318 ). En tout cas ca tournera toujours mieux que ta golf. Et franchement, arretez de vous foutre de sa gueule, il n'y connait peut etre pas grand chose, mais c'est peut etre ses débuts. On a tous commencer comme ca ! Bref, ce ne sont pas mes affaires, je ne suis juste de passage. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ita101Jb 1 juillet 2009 Signaler Partager 1 juillet 2009 Waouwou de belle conneris ici xD "noow" toi tes parfait pour démonter les gens .. Bravo enfin bref .. mat cars si tu veut préparé ta caisse y t'faut un certain budjet de 2 a 3000€ ( Montage kit turbocompresseur, soupape, arbre a came, volant moteur + embrayage, piston etc etc ) de plus il te faut un max de connaissance et une bonne reprog. d'ton Calculateur. Si tu as un budjet inférrieur a 2000€ .. claque 4 belle jante monté en taille basse, une belle peinture, surtout pas de kit carroserie de kéké Tuning ( reste dans la préparation ) et un poil rabaisser et pour finir une tite ligne avec éventuellement une admi. direct Aller bonne chance a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206340Ay 1 juillet 2009 Signaler Partager 1 juillet 2009 toi t'es pire, si c'est pas des conneries ca "2000 a 3000 € pour "turbocompresseur", soupape, aac, volant moteur, embreyage, piston etc... et une reprog." a mon avis toi tu connais vachement les prix... rien que le prix du turbo + pistons tu es deja a 2000€ facile apres c'est sur si tu achetes un kit ebay made in china ... pour 2000€ tu as tout. en plus les pieces perf pour le 1.6 vag ne sont pas au catalogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ino817uL 1 juillet 2009 Signaler Partager 1 juillet 2009 toi t'es pire, si c'est pas des conneries ca "2000 a 3000 € pour "turbocompresseur", soupape, aac, volant moteur, embreyage, piston etc... et une reprog." a mon avis toi tu connais vachement les prix... rien que le prix du turbo + pistons tu es deja a 2000€ facile apres c'est sur si tu achetes un kit ebay made in china ... pour 2000€ tu as tout. en plus les pieces perf pour le 1.6 vag ne sont pas au catalogue. Bas c'est les soldes en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar811yJ 1 juillet 2009 Signaler Partager 1 juillet 2009 sur un atmo tu vas perdre du temps et beaucoup d'argent pour pas grand chose 10, 15 cx a tout casser laisses tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ita101Jb 1 juillet 2009 Signaler Partager 1 juillet 2009 toi t'es pire, si c'est pas des conneries ca "2000 a 3000 € pour "turbocompresseur", soupape, aac, volant moteur, embreyage, piston etc... et une reprog." a mon avis toi tu connais vachement les prix... rien que le prix du turbo + pistons tu es deja a 2000€ facile apres c'est sur si tu achetes un kit ebay made in china ... pour 2000€ tu as tout. en plus les pieces perf pour le 1.6 vag ne sont pas au catalogue. Ptdr xD c'est parceque toi tu va sur tuning.com xD Tu viendrais a ma concess. Mec tu vérrais une prépa turbo pour moin de 600€ et les piston mec jte parle pas d'les changer ? sa sert a quoi ? jte parle de les sortir et de les préparés et le reprog. pour 200e on la fait au garage .. et après si ta pas 500 pour un arbre a came ps: golf 1 prépa rabaisser + piston allèger + prépa turbo + ligne inox sur mesure = 1500€ de pièces le reste fait maison. CIAO JACKY 206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206340Ay 1 juillet 2009 Signaler Partager 1 juillet 2009 t'es beau grosse pedale XD, oui c'est du fait maison a l'arrache . ca y est t'es "apprenti mecano", XD tu te prends deja pour un pro XD c'est quoi la prepa rabaisser ? XD piston allégé ok XD donc tu doit retirer quelques mm pour decendre le rv.XD prepa turbo ? XD explique^par ce que 1500e de pieces XD, CA DOIT ETRE DE LA BELLE GROSSE MERDE TOUT COMME TOI ! XD XD XD XD PTDR MDR LOL XD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ita101Jb 1 juillet 2009 Signaler Partager 1 juillet 2009 t'es beau grosse pedale XD, oui c'est du fait maison a l'arrache . ca y est t'es "apprenti mecano", XD tu te prends deja pour un pro XD c'est quoi la prepa rabaisser ? XD piston allégé ok XD donc tu doit retirer quelques mm pour decendre le rv.XD prepa turbo ? XD explique^par ce que 1500e de pieces XD, CA DOIT ETRE DE LA BELLE GROSSE MERDE TOUT COMME TOI ! XD XD XD XD PTDR MDR LOL XD ... LOL tes marrant bravo .. Mecton j'ai commencé la mécanique t'était encore au coloriage tu c'est mème pas a qui tu parle tu sais mème pas de quoi jsuis capable en méca, moi j'suis née dedans tu comprend sa ? Mon père a préparé des moteurs tout sa vie après mec les pièces Fidenza et cie c'est vrai c'est dla MERDDEEEEEEE . . bref moi je reste poli avec toi j'te laisse a tes occupation sur tes meeting avec tes jantes en 16" et ton 1.4 HDi Solut ( après sa donne des leçon de méca .. ta jamais vu un cylindre de toute ta vie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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