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comment avoir plus de puissance ?


Invité §tra484PS

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Invité §tra484PS

bonjour je possede une fiat punto II 1.9 diesel de 60ch et j'aimerais savoir se que je peut faire pour ameliorer la puissance car elle se traine un peut !

merci

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Invité §tra484PS

oue je c'est mais j'espere pourvoir faire quelque chose quand meme !

si quelqu'un peut m'aider

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sachant qu'on a deja répondu 9 999 fois que c'est impossible, crois tu que comme tu est le 10 000eme a poser la question on va te dire que y'a qu'a changer ton filtre a air et ton pot et que tu va gagner 4 secondes sur le 0a100 et 35 km/h en pointe ?

 

 

si ca te fait plaisir de l'entendre, je veux bien me dévouer pour te le dire (je t'offre meme une trappe alu en cadeau bonux), mais ca sera une connerie de plus.

Dans la vrai vie les miracles ca existe pas.

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Bien sur que tu peut monter un turbo. en mécanique presque tout est possible

seulement ça sera plus cher, moins fiable et moins efficace que de t'acheter une polo TDI.

Après si tu veux dépenser 5000€ pour passer a 80 ou 90 cv en rajoutant un turbo, changeant tes injecteurs et ta pompe d'injection pour rouler dans l'illégalité la plus complète et péter ton moteur dans 5000 km, ça te regarde mais on t'aura prévenu.

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Invité §man435AG

 

oue ben vos mieux que j'achete une 2 eme voiture alors

 

 

 

:jap:

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Invité §rem834XU

Attend d'avoir plus d'années de permis pour acheter une 2e caisse, à ton âge tu vas te faire assassiner pas les assurances...

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Invité §tra484PS

oue tinquiete pas j'attend encore 1 an !

mais bon sa m'enbete un peut de remonter une voiture qui n'a que 60 chevaux quoi !

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Invité §rem834XU

Ou vend là et prend une meilleure base essence économique, style Saxo Vts...

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Invité §thi383Jp

salut je étais dans le meme cas que toi. j'ai une saxo 1.5d donc meme pas 60ch sa n'empeche pas de faire une voiture a ton gout et qui soit jolie. mantenant c'est vrai que j'ai reprid depuis une c2 vtr 110ch et que je ne roule plus avec la sax. la solution serai de modifier juste ce qu'il faud ta caisse pour te permetre de la revendre et de te racheter une ocasion plus puissante. Mais fait gaf parceque après niveau essence sa suce! et les retours a la pompe sont frequent. avant avec ma sax c'était 20euro pour 2 semaines, avec la vtr c'est 20euro pour la semaine! quand ta des chevaux tu les utilise mdr.

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Invité §rem834XU

Cà va, même 20€ par semaine, tu dois pas rouler beaucoup, mon boulot me coûte 10€ en essence par jour juste pour m'y rendre...Et je compte pas les pneus à 60€/pièce, que je tue en 5-6 mois en roulant tranquille...

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Invité §pie523xA

Les mec, il y a l'E85 maintenant. Et bien souvent, ca revien moin cher qu'un mazouttt.

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Invité §rem834XU
Les mec, il y a l'E85 maintenant. Et bien souvent, ca revien moin cher qu'un mazouttt.

 

 

Faut déjà payer les modifs, et vu qu'y a pas de pompes dans ma région...:D !

 

Avec ma première voiture, j'ai appris a conduire. lol

 

 

Oui, et...?

 

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Invité §pie523xA

 

Faut déjà payer les modifs, et vu qu'y a pas de pompes dans ma région...:D !

 

 

 

On peut roulé avec 30% d'E85 sans faire de modif. Et aprés, meme si il y a des modif a faire, elle sont assé vite rentabilisé. Bo aprés, c'est vrai qu'il n'y a pas de pompe partout, mais sa je n'y pence pas, car il y en a plusieur par chez moi.

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Ma caisse tourne tres bien a 30% de E85 sans la moindre modif, mais la pompe la plus proche est a 30 km de chez moi. du coup j'en mets pas souvent dedans :(

quand aux modifs a faire dessus, le plus simple c'est un régulateur de pression réglable avec un mano. la plupart du temps ca suffit.

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Invité §kat661Rj

Nous ici c'est pareil aucune station ne fait les pompe a E85!!

Par contre moi ma voiture c'est un plein par mois a 48€ pour entre 521 et 600 km!

ET que de la ville, juste le dimanche ou je sort de la grand ville pour aller a la campagne, et tu disai que tes pneus ne durai que 5 a 6 mois, je me demande si tu est pas un peu brute avec car moi ca fait un an que je les ai et il sont encore neuf!!!

Pas de trace d'usure et j'ai fait 8000 km!!

Mai des que je peux j'utilise mon velo,enfait casi tout les jour avant qu'il soit crevé!

La sa fait 2 semaine que je vais au boulot en voiture!!

Vivement que je reprenne le velo, ca me manque!!

Et au passage question puissance j'ai un 1L2!!

Et regarde le resultat!!

Donc 60 ch ou pas ca ne change rien!!

 

 

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Invité §rem834XU
Nous ici c'est pareil aucune station ne fait les pompe a E85!!

Par contre moi ma voiture c'est un plein par mois a 48€ pour entre 521 et 600 km!

et tu disai que tes pneus ne durai que 5 a 6 mois, je me demande si tu est pas un peu brute avec car moi ca fait un an que je les ai et il sont encore neuf!!!

Pas de trace d'usure et j'ai fait 8000 km!!

 

 

- Niveau conso je tourne à moins de 6L sur ma Mégane 1.4 16v, j'en suis donc content...

- Pour les pneus, a contraire je conduis normalement, disons que les routes par chez moi sot pas en super état et tourne pas mal...Sur Marseille, j'ai fait quasi 70.000 avec des Yokohama A520, l'autoroute çà préserve ;) !

 

Ps : la durée de vie des pneus se calcule pas en années, mais en km : en 1 an t'as pas fait 8000 bornes, j'en fais actuellement 12.000 que pour le boulot (autant pour les à-côtés), vivement la semaine prochaine que je déménage plus près :D !

 

 

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si tu te traîne la b*te en ville sur un bon revêtement avec une 1L2 de 60 cv, tes pneus vivent longtemps et tu fait le plein rarement

si tu bourrine un peu avec un 2L turbo sur des routes de campagnes ou le revêtement est bien pourri et ou tu fait un travers a chaque virage, tes pneus vivent pas longtemps et tu fait le plein treeees souvent

 

ca me parais pas super dur a comprendre

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Invité §so-331XR

J'ai entendu dire qu'on pouvais pucer une voiture pour gagner plus de puissance, comment cela est possible ? C'est pas légal je suppose ? :??:

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Invité §rem834XU
J'ai entendu dire qu'on pouvais pucer une voiture pour gagner plus de puissance, comment cela est possible ? C'est pas légal je suppose ? :??:

 

 

suffit de faire monter des chiens pourris dans sa caisse, puces assurées :lol: !

 

 

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Invité §tit708Iy

Sinon il y a la solution trappe alu :15ch

 

Et sinon il suffi d'uriner dans le reservoir, tu fais des économies et tu gagne 25ch ;)

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Invité §pie523xA

 

suffit de faire monter des chiens pourris dans sa caisse, puces assurées :lol: !

 

 

 

:D:D:D:D

 

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Invité §yoa845ft

Tu peux installer un boitier, mais cela vaut rien. Tu te ruines pour quelques misérable cv. L'idéal c'est la reprogrammation de ton calculateur!!

 

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Invité §Tra054kg

J'ai une punto 3 et je voudrais gagner du couple si la puissance et les cv viennent avec je prend :p mais je flingue mes pneu sur la sortie de chez moi et j'ai un moteur 1.2 essence 4cv fiscaux (60cv)...j'expilque le chemin que j'emprunte: il est en légère pente au depart (elle devient plus abrupte) tres mauvais état, etroit, et glissant (donc je ne veux pas prendre d'élan) et je cale a tout les coups quand je n'y vais pas franchement et sa me fait peur pour mes pauvres petits amortisseurs :cry: ...A l'aide :(

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Invité §pie523xA
J'ai une punto 3 et je voudrais gagner du couple si la puissance et les cv viennent avec je prend :p mais je flingue mes pneu sur la sortie de chez moi et j'ai un moteur 1.2 essence 4cv fiscaux (60cv)...j'expilque le chemin que j'emprunte: il est en légère pente au depart (elle devient plus abrupte) tres mauvais état, etroit, et glissant (donc je ne veux pas prendre d'élan) et je cale a tout les coups quand je n'y vais pas franchement et sa me fait peur pour mes pauvres petits amortisseurs :cry: ...A l'aide :(

 

 

:ange::ange:

 

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Invité §pie523xA
Tu peux installer un boitier, mais cela vaut rien. Tu te ruines pour quelques misérable cv. L'idéal c'est la reprogrammation de ton calculateur!!

 

 

C'est vrai que sur un 1.9d, il y a vachement a reprogramer. Je pence que quant on n'y connait rien, on ne dit rien, car si c'est pour dire des connerie, ca sert a rien.

 

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