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admission air direct/ forcé


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Hello, alors je vais faire au plus court,

 

QUEL EST L'IDEAL POUR CE TYPE D'ADMISSION, EN L'ESPECE, SUR UNE MOTO? (je pense que ca ne change pas grand chose que ce soit sur une voiture ou une moto).

Quel type de matos utilisé?

 

Merci

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Invité §zon474zy

A mon avis garde ta boite a aire d'origine sa t'eviteras des faris inutile...

J'ai vus une rsv 1000 perdre a peu pres une dizaine de chevaux avec une admission KN ( passé au banc ) :non:

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Invité §Ske423nW

Le mieux sur moto, vu la faible protection est de garder la boite d'origine, car l'eau et compagnie avec un filtre conique dehors c'est pas conseillé.

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je pensai spas forcement au filtre type kn conique mais juste faire ma prise d'air en face avant de la moto et non pas sous la selle.

Pour ce qui est de l'admission d'air forcé de nombreuses moto en sont equipées de série ( je pensais d'ailleurs que c'était les cas sur le rsv 1000, mais je fais confiance a zonzon)

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Invité §Ske423nW

En prise d'air forcée devant, t'aura tjrs ce problème d'eau tu vois... Faut voir le système qu'utilise les motos qui ont un système en facade, etudier le machin pi voir comment ils font. Surement des coudes pour stoper l'eau je pense. Mais dans une admi, les coudes c'est de la perte :S

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Invité §Ske423nW

Bah... carbone, silicone sont des materiaux isolants de la chaleur, et l'admission devait surement remonter et faire une vague pour empecher l'eau de rentrer.

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Invité §pie523xA

Si c'est ta moto est a carbu, oublie l'aire forcé, c'est une grosse merde a réglé, un pote qui a une casse moto et qui a préparé pas mal de moto et a plusieur bol d'or a sont actif a esséyer de le faire sur une R1 premier model, et bien il a l'aché l'affaire.

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Invité §pie523xA
tous les anciens modeles avec air forcé sont a carbu

 

 

Oui, je sait, ma moto a l'air forcé tout en étant a carbu. Mais ce que je voulé te dire, c'est que quant elle n'a pas l'air forcé d'origine, la mise au point des réglage est vraiment compliqué apparament. Perso je n'ai jamais esseyé de le faire, je voulai le faire sur mon ancien sv et ont ma dit ce que j'ai dit juste avant. Mais si tu y arrive, ca serais au top. ++

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ok, oui , comme souvent, on se rend compte que les ingénieurs, a la base, i sont qd mm ingenieur, pas macon... :), izont dc une utilité...mdr

bah ecoute , je verrais, dans un futur proche, ca sera changement de pneus ( une taille en dessous), et pignon plus petit... l'air forcé on verra plus tard, car j'ai fouiné un peu les gaines isolantes, deja je galere pour trouver le bon diametre, et puis le fixer ca a l'air chiant...

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