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PUCE SECRET AUTO FIABLE? POUR GOLF 3 VR6


Invité §mon163Nu

Messages recommandés

Invité §mon163Nu

:D Bonjour j'ai une golf 3 vr6 année 1993 210000km 2.8 174cv 235 en couple :D

 

EQUIPEMENT: boite pipercross, tube en S il y a plus de gamelle. silencieux ragazzon etc...

je voulais savoir si la puce su se site est vraiment fiable voici le lien http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/page/EPROM/puce_vw.htm

 

 

1267357205 0261200495 VOLKSWAGEN GOLF 3 VR6 2.8 26 chv <<<<<<<<<<<<<<< ils annoncent 26cv

je vais vraiment avoir un gain de puissance?

 

 

vous pensez quoi des collecteurs et tube afrique raceland lol sur ébay svp c'est fiable? secretauto pour mon vr6 c 800e ça fait mal lol :(:cry:

merci de répondre ;)

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Invité §Ske423nW

Vu le kilomètrage de ta voiture, un collecteur raceland ok, mais une puce laisse tomber, les VR6 n'ont pas une durée de vie hors du commun, a 250000km souvent, ca claque, ou ya de gros soucis qui ne valent pas la peine au final.

Normal, voiture maltraitée qu'est le VR6...

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Invité §noo524VX

26cv pour un athmo essence :lol: tu reves :)

tu peux esperer gagner 5 a 10cv et encore avec une puce je suis même pas sur que tu gagnera quelque chose, le mieu serai une reprog mais bon y a rien a reprogrammer donc laisse tomber

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Invité §pie523xA

Moi j'ai était chez lui pour une bmw 325tds, et le résulta était blufant, mais pour un atmo!!!!!!!!

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Invité §206340Ay
26cv pour un athmo essence :lol: tu reves :)

tu peux esperer gagner 5 a 10cv et encore avec une puce je suis même pas sur que tu gagnera quelque chose, le mieu serai une reprog mais bon y a rien a reprogrammer donc laisse tomber

 

 

 

je connais quelqu'un qui fait de grosse prepa ( 10 ans d'exp) et il te sort 300cv d'un r32 et sans turbo ni compresseur.

 

il sort egalement 250cv sur le vr6 toujours en athmo...

 

:D

 

 

bon part contre il faut pas mal de thunes...

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Ici on parle de juste changer l'eprom, pas de faire une prépa.

 

donc, 26 cv sur un atmo, c'est mort. point barre

 

(a moins que l'atmo en question soit un énorme V10 de 8 litres de cylindrée avec une carto pas trop optimisée, mais tout le monde ne roule pas en vyper)

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Invité §Ske423nW

Surtout qu'a mon avis, la Viper a une carto optimisée. C'est plutot les pneus arrière qui suivent pas xD

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Invité §mon163Nu

lol merci pour les réponses précise les mecs :)il va la garder sa puce mdr donc on ste sur un collecteur raceland et tube afrIQUE,? donc la je vais avoir une ligne inox complète je vais avoir combien de chevo daprez vous merci:)

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Invité §Ske423nW

Aucune idée, ton moteur a 200000km, donc de 174 d'origine il a déja moins vu qu'il est fatigué :p

Ptet que t'arrivera aux perf a neuf avec tes modif... Faudrait la passer au banc pour voir ce qui en ressort. Une ligne complète inox, le gain c'est déja le poids... et c'est le plus grand facteur je dirais. Pour les chevaux c'est variable, suivant si la forme du collecteur, t'aura plus de couple a bas régime, ou plus de puissance a haut régime... Mais savoir dire '' ma voiture fait 169cv'' ca sert a rien, la preuve j'arrive a mettre une 206 s16 a l'amande dans les virages avec mon 1.4. Si t'a le choix, préfère le couple en bas, c'est ce qui sert le plus souvent.

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Invité §mon163Nu

ok merci donc je peux metre le collecteur et tube racelan ses bon? le moteur je pense qui les bon je les monté a 240 elle continué j'ai arrété lol :) pour les perf j'ai mi a lamende opel vectra v6 a4 tdi 2.5 les 16s et renault 205gti 306 bv6 tchao lol :p etc ok merci je vais faire un passage alor 169cv elle doit avancé ta voiture tu as fait des modif?

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Invité §pie523xA
Aucune idée, ton moteur a 200000km, donc de 174 d'origine il a déja moins vu qu'il est fatigué :p

Ptet que t'arrivera aux perf a neuf avec tes modif... Faudrait la passer au banc pour voir ce qui en ressort. Une ligne complète inox, le gain c'est déja le poids... et c'est le plus grand facteur je dirais. Pour les chevaux c'est variable, suivant si la forme du collecteur, t'aura plus de couple a bas régime, ou plus de puissance a haut régime... Mais savoir dire '' ma voiture fait 169cv'' ca sert a rien, la preuve j'arrive a mettre une 206 s16 a l'amande dans les virages avec mon 1.4. Si t'a le choix, préfère le couple en bas, c'est ce qui sert le plus souvent.

 

 

sufit que tu es un meilleur niveau en pilotage, et c'est bon.

 

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Invité §206340Ay
ok merci donc je peux metre le collecteur et tube racelan ses bon? le moteur je pense qui les bon je les monté a 240 elle continué j'ai arrété lol :) pour les perf j'ai mi a lamende opel vectra v6 a4 tdi 2.5 les 16s et renault 205gti 306 bv6 tchao lol :p etc ok merci je vais faire un passage alor 169cv elle doit avancé ta voiture tu as fait des modif?

 

 

 

t'as pas de mal, se serais malheureux qu'ils te mettent a l'amande...

 

deja moi avec ma clio 16s je suis egale a un 325i e36

leon tdi 150 reprog 200cv

 

et devant un 320 td compact reprog 190cv .

 

 

pourtant la clio ne fait que 140cv.

 

 

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Invité §mon163Nu

lol tinquiète pas le 320 td il reste loin mdr :) c'est un monstre le vr6:) la clio 16s je croyais qui acceléré pas lol meme moi j'ai dit c'est pas possible elle métonnera toujours une golf 5 tdi il ma suivit à 200km pui tchous :p le bmw coupe lui il me colé derrier il ma dit elle marche bien ton vr6. je voulais savoir c'est possible de metre 210 cv sans turbo?

heureusement vec ton clio 140cv tu es devantle td a par le couple... mdr :p;) ta gt elle a combien? de cv

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Invité §206340Ay

pour te repondre, oui c'est possible d'avoir 210cv sur le vr6 ( le+ c'est 250cv en athmo) ,

 

si c'est a moi que tu demandes combien de cv fait la GT, tu parles de mon ex 206GT ou de mon ex punto gt turbo ? car c'est les 2 seul "gt" que j'ai eu sur mes 18 caisses . lol

 

sinon la 206 faisait 140cv et la punto 175cv .

 

 

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Invité §mon163Nu

ta eu 18 caisses mdr j'alucine:) merci pour le renseignement la il faut arbre a came injecteur gros débit etc non lol :)

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