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Petits soucis et petites questions sur Audi 80 1.8L S 1990


Invité §eri854fF

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Invité §eri854fF

Pas de problème, ou préfère tu que je les post :??:

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  • Réponses 44
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Invité §eri854fF

Pour les tofs en voilà une série comme promis :

 

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L'auroradio :

 

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La pochette d'origine avec les fascicules :

 

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Le moulin :

 

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Une tof que je kiff trop :

 

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Tous les ptits défauts :

 

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Voilà j'espère que ça va vous suffir pour aujourd'hui :p:sol:

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Invité §rs6565Oa

pas mal du tout malgré que je ne soit pas trop alfa et les petit défaut elle reste encore très propre !!! par contre si tu veux faire quelque petite modif dessus comme tu voulait faire sur la audi sava être plus dur a faire :p

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Invité §eri854fF

Non l'alfa je veux juste la remettre en état en corigeant les ptits défauts et en la chaussant de jantes alu d'origine Alfa, le seul truc "tuning" qu'il y aura peut-être dedans c'est ma sono :p

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Invité §eri854fF

Je n'ai pas pour autant fini avec mes questions sur l'audi ^^

 

Comment démonté le compteur pour changer les ampoules des voyants ?

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Invité §eri854fF

Pour ceux que cela interresse j'ai réussi a le démonter tout seul sans info car impossible de trouver des info a ce propo sur le net !!!

 

Bref pour le moment pas de photos, je verrais si on me le demande :lol:

 

Alors il faut retirer le volant (si si on peut pas y échaper), retirer les deux vis sous la petite partie ou sont présentes les commendes d'essuis glace, de phares etc.., retirer le cache du dessu, inturile de retirer celui du dessou mais il tombera tout seul :p

 

Après cela il y a deux vis crussiforme couleur or en bas du compteur, il suffit de les retirer et le compteur vient tout seul !!

N'ayez crainte vous pouvez tirer dessus car pas de cable de compteur, il s'agit d'un compteur electronique!

Derrière il n'y a que deux broches a débrancher, une a chaque extrémité du compteur.

Pour retire ces deux broches, prévoir un tournevis droit pour soulever l'agrafe noire qui tient la broche fixée a son support.

 

Votre compteur est démonté avec succès :sol:

 

Pour ma part je l'ai démonté car je n'avait pas de lumière au tableau de bord (compteur inclus) lorsque j'allumais mes phares !!

C'était le réhostat qui était grillé (variateur de luminosité), en attendant de retrouver cette pièce j'ai branché en direct en raccordant les deux poles du réhostat et ça marche, je vois enfin a combien je roule la nuit !!!!

 

 

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Invité §viv145JN

Bonsoir,

Pour répondre à ta question sur le capot de l'audi, si c'est toujours d'actualité, je l'ai fait sur ma 80 B3. C'est possible mais il faut changer 3 pièces, qui tiennent les phares et une partie du radiateur. Par contre il faut changer les phares. Pour ma part j'ai aussi changer les ailes, mais a l'arrière je l'ai fait par un carrossier car il a fallu les découper. Si ça t'interesse je vends ma voiture en pièces détachées, mais ma voiture est grise et je suis de la Vendée.

 

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