Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

comment améliorer les freins sur 106 1,0L montage teves

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment améliorer les freins sur 106 1,0L montage teves

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
atl11bf
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/10/2010 à 12:56:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour
je cherche à améliorer le système de freinage de ma 106, c'est un montage teves.
est il possible de le remplacer par système bendix ?

Sujets relatif
Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 14/10/2010 à 16:30:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui mais sa te coute la peau des ---
sinon durit avia, disques raynuré et plaquette mixte suffirons

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 14/10/2010 à 19:55:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pourquoi durite aviaton ?

Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. config
alain-a4
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 14/10/2010 à 21:55:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

atl11bf a écrit :
bonjour
je cherche à améliorer le système de freinage de ma 106, c'est un montage teves.
est il possible de le remplacer par système bendix ?
Afficher plus
Afficher moins



aucun interet de modifier un freinage sur une 106 :jap:

en monte bendix ton freinage reste le meme..@+

Message édité par alain a4 le 14/10/2010 à 22:01:51
Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 16/10/2010 à 14:17:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le liquide de frein monte vite en température les durite d'origine ce dilate = légére perte d'éfficasité du freinage
hors sur les dirit avia pas de probléme de dilatation meilleure réponse au freinage.
les disques raynuré évacue plus rapidement les poussières des plaquettes = une meilleur éfficasité au freinage, plaquette mixte aura une meilleur éfficacité et durabilté sur ce type de disque.
les dique groupe N plaquette carbone ect... trés bien en compétition car beaucoup plus solicité et reste souvant en température pour une meilleur éfficacité.

Profil : Pilote
  1. config
nicotek
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 08/12/2010 à 21:56:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quand tes a fond a 70, pas besoin d'améliorer

 [:ardeme:1]  [:ardeme:1]  [:ardeme:1]


---------------
1/18: http://www.forum-auto.com/auto [...] et8444.htm
Hornet K13
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
disques brembo 3
Montage freins RS4 B5 sur A4 1.9 TDI B5 besoin d'aides 0
probleme freinage 3
changer roulement 1
que changer? 1