Invité §tun857OJ 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 bonjour je voudrais savoir comment je peux gonfler mon moteur pour avoir plus de reprise et plus de peche j'ai installé déja un cone greena la place de la boite a air apres le debit metre d'air et mis un reniflard et je n'ai pas assez de puissance a acceleration et en vitesse s'il vous plait aider moi, j'hesite a mettre un boitier additionnel et une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie523xA 11 février 2010 Signaler Partager 11 février 2010 Tu as esseyé avec une pompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cel172Rq 11 février 2010 Signaler Partager 11 février 2010 tu peu pas mettre une puce et et boitier c'est l'un ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cel172Rq 11 février 2010 Signaler Partager 11 février 2010 prépa culasse, abram a came poulie réglable, prépa boitier origine bougies, faisceau de bougies, ligne échapement (homologué route) pour l'admission voir utilisation du véhicule ville, campagne, rocade, montagne. pour la suspension combiné pas utile amortisseur et ressort sa va trés bien ragaissement -35 ou 40 maxi jantes alu et pneumatique, freinage disque raynuré plaquettes mixte, durit avia bare antie rap avant inf et sup + arrière attention gros budjet. pour commencer liaison au sol, freinage pour finir préparation boitier électronic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie523xA 11 février 2010 Signaler Partager 11 février 2010 Elle sert a quoi la ligne homologué route avec tout le reste des pieces qui ne sont absolument pas homologué. C'est cool, tu te contredis toi meme!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cel172Rq 11 février 2010 Signaler Partager 11 février 2010 tu confond tout toi il exsite des lignes dite groupe n, des ligne sur mesure qui sont fabriqué dans les régle de l'art mais non homologué et tu trouve aussi des lignes homologué par les contructeurs sous les homologation tuv, ce, cee. a savoir un contructeur ne fabrique pas ces pièces mais elle sont fabriqué par exemple cia, bosal, rosi, supersprint, zebring ect... ces fabricant faque des ligne homologué route et aussi pour la compétion en non homologué. tu voies rien de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gege59 11 février 2010 Signaler Partager 11 février 2010 Tu as esseyé avec une pompe? Je crois que personne n'as remarqué ta vanne....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun857OJ 11 février 2010 Signaler Partager 11 février 2010 par conte a l'arriere j'ai des tambour pas des disques et où est ce que je peux trouver tout sa celicagt4 et a petit budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie523xA 11 février 2010 Signaler Partager 11 février 2010 par conte a l'arriere j'ai des tambour pas des disques et où est ce que je peux trouver tout sa celicagt4 et a petit budget? Quant on veut faire de la prepa correcte, on met la main au porte feuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun857OJ 11 février 2010 Signaler Partager 11 février 2010 mais je m'en fou de sa c'est juste savoir ou je pouvais faire tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cel172Rq 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 chez un préparateur spécialiste en véhicule sportif voir véhicule de course attention les tarif sont souvent plus chers que les concessionnaire car plus spécialisé attention au tarif trop bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie523xA 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 mais je m'en fou de sa c'est juste savoir ou je pouvais faire tout sa Tu es stupide ou quoi, ou peut on faire préparé une voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cel172Rq 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 je ne sai pas qui est le plus stupide de nous deux mais je croi savoir qui. exemple l'annuaire, le botin tu vois c'est simple. sinon tu vas chez ton mécano et tu lui pose la question je sui sur qui va trouvé sa facilement et pret de chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie523xA 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 Pour quoi tu sent tu visés? Car il me semble pas que le message soit pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cel172Rq 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 peu importe, mais bon je croi qu' il cerai plus simple d'étre courtois et de partagé nos compétance et expériance pour faire avancé les choses. plus ont conseillera dans les régles de l'art mieux cera l'avenir du tuning aujourd'hui le tuning est à genou car trop ont abusé à faire n'importe quoi et n'importe comment. longue vie au tuning. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun857OJ 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 le mécano c'est moi et moi seul et je veux savoir qui pourra le faire sinon je serais pas sur le forum tu peux m'aider celicagt4 s'il te plait et si tu connais des gens ou des magasins dans la somme ou voir a côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ino817uL 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 Sur une essence athmosphérique, pas évident de gagner de la puissance facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun857OJ 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 comment on peu savoir si c'est atmos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ino817uL 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 T'aurais un moteur a turbo, ce serai bien + simple pour toi de gagner des chevaux sans soucis. La tu vas t'engouffrer dans une prépa avec un très gros budget si tu veux arriver a un résultat pas forcément terrible. C'est mon avis, mais il va falloir que t'ai un bon portefeuille pour ce moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun857OJ 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 le budget c'est pas un probleme car je mettrais un peu de tune chaque mois de coté mais c'est plutot ou trouver les piece car j'en trouve pa des masse si sur ebay il y a le colecteur en inox pour turbo et je sens ke si j'ai la tune j'achete les le colecteur et turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ino817uL 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 Qui dit pose de turbo dit connaissance en +, ca ne se monte et regle pas comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun857OJ 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 il y a sa KIT REFROIDISSEMENT HUILE qui coute 185€ SECRETAUTO Dbilas Arbres à cames qui coute 690€ COLLECTEUR D'ÉCHAPPEMENT TURBO qui coute 349€ Turbocompresseur: A/R.42 GT15 - 4585 qui coute 544€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ino817uL 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 A voir quel collecteur, car il me parait vaiment pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun857OJ 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 la pose c'est banal mais c'est vrai que le réglage c'est pas la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun857OJ 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 COLLECTEUR D'ÉCHAPPEMENT TURBO MAZDA MX3, 323 ET AUTRES regarde sur ebay il parais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ino817uL 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 Sans grosse connaissances mécaniques, ca risque d'etre tres compliqué. A moins de connaitre un mecano capable de te faire ça, mais c'est pas dit d'en trouver un qui acceptera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ino817uL 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 Met un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun857OJ 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 http://cgi.ebay.fr/COLLECTEUR-DECHAPPEMENT-TURBO-MAZDA-MX3-323-ET-AUTRES_W0QQitemZ170409648038QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item27ad34dfa6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ino817uL 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 Faut voir, mais les soudures me parraissent pas top. Par contre, elle me fais bien rire l'annonce complète Ils t'envoient un boitier additionnel de 40 euro si tu leur envoies une bonne critique sur ebay, pour leur rapporter + de client en faisant de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie523xA 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 comment on peu savoir si c'est atmos. Et tu te dit mécano!!!!!!!!!!!!!! Je vais mourire d'une crise de rire!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun857OJ 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 je suis peu étre pa un mecano professionel mais je fais pas mal de truc dessus meme de la carosserie qu'elle est le mieux entre une puce et le boitier additionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the548nZ 10 mars 2010 Signaler Partager 10 mars 2010 une bonne reprog. est la meilleure chose....avec un boitier additionel, il ny a que des risques pour ton moteur....surchauffe etc etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 10 mars 2010 Signaler Partager 10 mars 2010 Une reprog ça sert a rien du tout sur un 1600 atmo ! Tu va gagner 2 chevaux et demi pour 500 €, super ... Quand on veux vraiment gagner des chevaux sur un moteur atmo, il faut le démonter complètement et optimiser/changer les pièces une par aune avant de tout remonter. Une fois que tout ça c'est fait, la seulement ça vaux le coup de faire une reprog, sur mesure avec la voiture posée sur un banc de puissance avec la bardée de capteurs qui vont bien. Seulement le cout de la prépa dépasse très souvent le prix de la voiture. Autant acheter direct un S2000, ca te coutera moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun857OJ 15 mars 2010 Signaler Partager 15 mars 2010 oui peut etre mais j'aime pas les décapotable et cette coupe me plait suffisament donc je préfére modifier cette voiture que d'en racheté une pour le moment. comment on peut savoir si c'est une atmo ou quoi. et quelle pièce faut-il changé pour amélioré la performance moteur (puissance et force) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cel172Rq 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 la différence entre un boitier et une reprogramation est simple. 1) la repro c'est trés bon pour les véhicules préparé exemple ligne échappement, admission, culasse ect... la prépa cera mieux car le préparateur prendra tous les paramètres pour avoir les meilleurs performance. 2) le boitier lui est prét réglée pour les véhicules d'origine. exemple sur MX3 1.8 v6 +14 cv + 2.1 Mkg + 21 nM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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