Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

gonfler un moteur mx3 1.6Li 16v 107ch

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tun70no
Invité
  1. Posté le 10/02/2010 à 23:27:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour je voudrais savoir comment je peux gonfler mon moteur pour avoir plus de reprise et plus de peche
j'ai installé déja un cone greena la place de la boite a air apres le debit metre d'air et mis un reniflard et je n'ai pas assez de puissance a acceleration et en vitesse

s'il vous plait aider moi, j'hesite a mettre un boitier additionnel  et une puce

Sujets relatif
Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 11/02/2010 à 09:16:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as esseyé avec une pompe?

Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 11/02/2010 à 09:17:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu peu pas mettre une puce et et boitier c'est l'un ou l'autre

Publicité

Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 11/02/2010 à 09:19:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
prépa culasse, abram a came poulie réglable, prépa boitier origine  
bougies, faisceau de bougies, ligne échapement (homologué route)  
pour l'admission voir utilisation du véhicule ville, campagne, rocade, montagne.  
pour la suspension combiné pas utile amortisseur et ressort sa va trés bien ragaissement -35 ou 40 maxi jantes alu et pneumatique, freinage disque raynuré plaquettes mixte, durit avia bare antie rap avant inf et sup + arrière attention gros budjet.  
pour commencer liaison au sol, freinage pour finir préparation boitier électronic

Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 11/02/2010 à 09:28:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle sert a quoi la ligne homologué route avec tout le reste des pieces qui ne sont absolument pas homologué. C'est cool, tu te contredis toi meme!!!!!

Publicité

Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 11/02/2010 à 13:42:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu confond tout toi il exsite des lignes dite groupe n, des ligne sur mesure qui sont fabriqué dans les régle de l'art mais non homologué  et tu trouve aussi des lignes homologué par les contructeurs sous les homologation tuv, ce, cee. a savoir un contructeur ne fabrique pas ces pièces mais elle sont fabriqué par exemple cia, bosal, rosi, supersprint, zebring ect...
ces fabricant faque des ligne homologué route et aussi pour la compétion en non homologué.
tu voies rien de plus simple

Rabbit powered
Profil : Membre confirmé
  1. config
gege59
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 11/02/2010 à 13:46:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pie63oq a écrit :
Tu as esseyé avec une pompe?
Afficher plus
Afficher moins




 :lol:  :lol:

Je crois que personne n'as remarqué ta vanne.......

Invité
  1. Posté le 11/02/2010 à 18:14:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
par conte a l'arriere j'ai des tambour pas des disques et où est ce que je peux trouver tout sa celicagt4 et a petit budget?

Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 11/02/2010 à 20:06:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tun70no a écrit :
par conte a l'arriere j'ai des tambour pas des disques et où est ce que je peux trouver tout sa celicagt4 et a petit budget?
Afficher plus
Afficher moins



Quant on veut faire de la prepa correcte, on met la main au porte feuille.

Invité
  1. Posté le 11/02/2010 à 21:45:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais je m'en fou de sa c'est juste savoir ou je pouvais faire tout sa

Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 12/02/2010 à 09:51:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
chez un préparateur spécialiste en véhicule sportif voir véhicule de course attention les tarif sont souvent plus chers que les concessionnaire car plus spécialisé attention au tarif trop bas.

Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 12/02/2010 à 10:05:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tun70no a écrit :
mais je m'en fou de sa c'est juste savoir ou je pouvais faire tout sa
Afficher plus
Afficher moins



Tu es stupide ou quoi, ou peut on faire préparé une voiture?

Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 13/02/2010 à 09:59:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne sai pas qui est le plus stupide de nous deux mais je croi savoir qui.
exemple l'annuaire, le botin tu vois c'est simple.
sinon tu vas chez ton mécano et tu lui pose la question je sui sur qui va trouvé sa facilement et pret de chez toi.  

Publicité

Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 13/02/2010 à 12:46:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour quoi tu sent tu visés? Car il me semble pas que le message soit pour toi.

Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 13/02/2010 à 16:23:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
peu importe, mais bon je croi qu' il cerai plus simple d'étre courtois et de partagé nos compétance et expériance pour faire avancé les choses.
plus ont conseillera dans les régles de l'art mieux cera l'avenir du tuning
aujourd'hui le tuning est à genou car trop ont abusé à faire n'importe quoi et n'importe comment.
longue vie au tuning.

Invité
  1. Posté le 13/02/2010 à 19:02:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le mécano c'est moi et moi seul et je veux savoir qui pourra le faire sinon je serais pas sur le forum

tu peux m'aider celicagt4 s'il te plait et si tu connais des gens ou des magasins dans la somme ou voir a côté

Profil : Pilote semi-pro
inoxcar
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 13/02/2010 à 19:04:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur une essence athmosphérique, pas évident de gagner de la puissance facilement.


---------------
ma focus
http://www.forum-auto.com/tuni [...] 385545.htm
Invité
  1. Posté le 13/02/2010 à 19:31:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comment on peu savoir si c'est atmos.

Profil : Pilote semi-pro
inoxcar
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 13/02/2010 à 19:44:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'aurais un moteur a turbo, ce serai bien + simple pour toi de gagner des chevaux sans soucis.
La tu vas t'engouffrer dans une prépa avec un très gros budget si tu veux arriver a un résultat pas forcément terrible.
C'est mon avis, mais il va falloir que t'ai un bon portefeuille pour ce moteur


---------------
ma focus
http://www.forum-auto.com/tuni [...] 385545.htm
Invité
  1. Posté le 13/02/2010 à 19:49:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le budget c'est pas un probleme car je mettrais un peu de tune chaque mois de coté mais c'est plutot ou trouver les piece car j'en trouve pa des masse si sur ebay il y a le colecteur en inox pour turbo et je sens ke si j'ai la tune j'achete les le colecteur et turbo

Profil : Pilote semi-pro
inoxcar
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 13/02/2010 à 19:55:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Qui dit pose de turbo dit connaissance en +, ca ne se monte et regle pas comme ca
Message édité par inoxcar le 13/02/2010 à 19:56:14

---------------
ma focus
http://www.forum-auto.com/tuni [...] 385545.htm
Invité
  1. Posté le 13/02/2010 à 19:56:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il y a sa KIT REFROIDISSEMENT HUILE qui coute 185€
SECRETAUTO Dbilas Arbres à cames qui coute 690€
COLLECTEUR D'ÉCHAPPEMENT TURBO  qui coute 349€
Turbocompresseur: A/R.42 GT15 - 4585  qui coute 544€

Profil : Pilote semi-pro
inoxcar
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 13/02/2010 à 20:01:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A voir quel collecteur, car il me parait vaiment pas cher


---------------
ma focus
http://www.forum-auto.com/tuni [...] 385545.htm
Invité
  1. Posté le 13/02/2010 à 20:03:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la pose c'est banal mais c'est vrai que le réglage c'est pas la meme chose

Invité
  1. Posté le 13/02/2010 à 20:04:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
COLLECTEUR D'ÉCHAPPEMENT TURBO MAZDA MX3, 323 ET AUTRES regarde sur ebay il parais bien

Profil : Pilote semi-pro
inoxcar
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 13/02/2010 à 20:05:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sans grosse connaissances mécaniques, ca risque d'etre tres compliqué.
A moins de connaitre un mecano capable de te faire ça, mais c'est pas dit d'en trouver un qui acceptera.


---------------
ma focus
http://www.forum-auto.com/tuni [...] 385545.htm
Profil : Pilote semi-pro
inoxcar
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 13/02/2010 à 20:05:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Met un lien


---------------
ma focus
http://www.forum-auto.com/tuni [...] 385545.htm
Invité
  1. Posté le 13/02/2010 à 20:13:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote semi-pro
inoxcar
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 13/02/2010 à 20:57:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut voir, mais les soudures me parraissent pas top.
Par contre, elle me fais bien rire l'annonce complète :D
Ils t'envoient un boitier additionnel de 40 euro si tu leur envoies une bonne critique sur ebay, pour leur rapporter + de client en faisant de la pub :lol:


---------------
ma focus
http://www.forum-auto.com/tuni [...] 385545.htm
Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 15/02/2010 à 13:08:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tun70no a écrit :
comment on peu savoir si c'est atmos.
Afficher plus
Afficher moins




Et tu te dit mécano!!!!!!!!!!!!!!   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Je vais mourire d'une crise de rire!!!!!!!!!!!

Invité
  1. Posté le 09/03/2010 à 23:43:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis peu étre pa un mecano professionel mais je fais pas mal de truc dessus meme de la carosserie

qu'elle est le mieux entre une puce et le boitier additionel

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/03/2010 à 10:18:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
une bonne reprog. est la meilleure chose....avec un boitier additionel, il ny a que des risques pour ton moteur....surchauffe etc etc....

Profil : Pilote
  1. homepage
miganuts
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 10/03/2010 à 17:58:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une reprog ça sert a rien du tout sur un 1600 atmo !
Tu va gagner 2 chevaux et demi pour 500 €, super ...

Quand on veux vraiment gagner des chevaux sur un moteur atmo, il faut le démonter complètement et optimiser/changer les pièces une par aune avant de tout remonter. Une fois que tout ça c'est fait, la seulement ça vaux le coup de faire une reprog, sur mesure avec la voiture posée sur un banc de puissance avec la bardée de capteurs qui vont bien.

Seulement le cout de la prépa dépasse très souvent le prix de la voiture. Autant acheter direct un S2000, ca te coutera moins cher.


---------------
Ma voiture tiouning<-L'inconvénient des B8, c'est qu'on a encore plus l'impression de se trainer.
3615 MYLIFE -/- viens te battre
Invité
  1. Posté le 15/03/2010 à 23:38:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui peut etre mais j'aime pas les décapotable et cette coupe me plait suffisament donc je préfére  modifier cette voiture que d'en racheté une pour le moment. comment on peut savoir si c'est une atmo ou quoi. et quelle pièce faut-il changé pour amélioré la performance moteur (puissance et force)

Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 16/03/2010 à 09:30:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la différence entre un boitier et une reprogramation est simple.
1) la repro c'est trés bon pour les véhicules préparé exemple ligne échappement, admission, culasse ect...
la prépa cera mieux car le préparateur prendra tous les paramètres pour avoir les meilleurs performance.
2) le boitier lui est prét réglée pour les véhicules d'origine. exemple sur MX3 1.8 v6 +14 cv + 2.1 Mkg + 21 nM  

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche piece ou conseil fiesta xr2 mk2 1
Probleme POWERCHIPS 0
Besoin de conseil 6
comment avoir plus de ch sur une clio 2 dci 39
Turbo sur scenic 2 1.5 dci 80cv 10