Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

comment gagner un pe de puissance sur une 306 hdi de 2001


Invité §sam120iv

Messages recommandés

Invité §sam120iv

jai une 306 hdi on ma dit de suprimer la vanne egr et percer le cataliseur c vrai ou pa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

La personne qui ta dit de percer le cata est vraiment d'un grande intéligence!!!!!!!

Tu fait comment pour passer a la polution aprés?

Il faut le remplacé par un tube afrique.

Mais le mieux serai de faire une reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam120iv

ok jpence ke jvai installer une ligne complete c miieux pour la vanne egr vous en penser koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

Le mieu est de la viré carrément. Comme ça on est sur qu'elle ne risque pas d'etre bloquer en position ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel172Rq

tu peu décatalisé un diesel sa passe à l'antie polution déjà testé sur plusieurs véhicules diesel.

mais le mieu monte un boitier de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max323ee

Salut, sur un 2L hdi ne décatalise surtout pas, tu va perde en trop perdre en couple et ne rien gagné en puissance, mais tu peus mettre une ligne en catback (http://www.pieces-auto-sport.net/vmchk/PEUGEOT/Echappement-Blueflame/BL-CB306TDHDIAP93-Catback-306-TD-/-HDi-apres-1993.html), pour libéré un peut les gaz, pour ton EGR démonte la et méttoie la mais ne la retire pas :pfff: . Si tu veu gagner quelque chose sur ce moteur la, tu fais une bonne gestion (une carto pas un boitier aditionnel) et tu met plus de pression de turbo (c'est mécanique sur ce moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale133td

Salut, il te faut faire une reprog sur bien sur mesure, s est la meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA
Salut, sur un 2L hdi ne décatalise surtout pas, tu va perde en trop perdre en couple et ne rien gagné en puissance, mais tu peus mettre une ligne en catback (http://www.pieces-auto-sport.net/vmchk/PEUGEOT/Echappement-Blueflame/BL-CB306TDHDIAP93-Catback-306-TD-/-HDi-apres-1993.html), pour libéré un peut les gaz, pour ton EGR démonte la et méttoie la mais ne la retire pas :pfff: . Si tu veu gagner quelque chose sur ce moteur la, tu fais une bonne gestion (une carto pas un boitier aditionnel) et tu met plus de pression de turbo (c'est mécanique sur ce moteur)

 

 

C'est bien connu, c'est exelent pour la santé du moteur de la garder, le moteur aime boufer plein de calamine!!!!

Ce truc sert a rien, juste a faire chier le monde et a boufer de ch. C'est une piece qui viellit trés mal, et qui fini par fair l'effet inverse pour lequel elle a était consu a la base. La 306 td de ma femme polu bien moin depuis que j'ai viré cette merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

C'est même probable. Au travail on a une voiture qui deès qu'on met la vanne egr, roule tres mal, alors du coup, on l'a suprimée et ca roule beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL
tu peu décatalisé un diesel sa passe à l'antie polution déjà testé sur plusieurs véhicules diesel.

mais le mieu monte un boitier de puissance

 

 

 

A force de nous faire de la pub pour les boitiers, tu vas finir meilleur vendeur de l'année toi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max323ee

Sur ce moteur la tu peut le rendre inopérante sans forcément la rétirer (mais suit pas très sur que sa passe au CT a l'anti pol après), mais retiré les sur des moteurs récent vous véré bien ce que sa fait :D , bref. Mais je suit daccord que sa vieillit mal. En résumé, pour le sujet abordé ici, il te faut un filtre de remplacement, une pression de turbo augmenté avec une bonne reprog faite pour ton moulin et la tu gagnera des vrais chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...