Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quels voiture est la mieux ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Nes36yk
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/02/2010 à 20:14:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bien le bonjour, je suis nouveau sur le forum et je dois dire qu'il est vraiment très sympa d'y lire tous la plupart des sujets, et que je trouve cette communauté vraiment bien.
Mais la n'est pas le sujet, je suis ici car je dispose d'un budget de 15000 à 18000€ et j'aimerai m'acheter un voiture d'occaz, mais pour cela j'aimerai avoir des conseils car j'aimerai une fois celle-ci acheté et moi re-remplis mon porte feuille la tuner, enfin faire les modifs nécessaire pour avoir un gain de puissance ( style changer le pot, rajouter un turbo, carbu ...)
Je n'ai pas de type de voiture préférée , j'aime tous asiat, européen ...

Merci à l'avance et bonne soirée !

Sujets relatif
Invité
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 15/02/2010 à 20:57:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mazda MX5  :D  ;)
Message édité par sat76bf le 15/02/2010 à 20:57:48
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/02/2010 à 21:06:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une Rx-8 pack elegance ne répondrai t'elle pas mieux à mes attentes ?

Publicité

Invité
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 15/02/2010 à 23:01:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les japonaises se preparent pas trop mal
les allemandes non plus
mais vu ton budget, pour de l'occaz t'as que l'embarras du choix
fais toi plaiz' en restant dans de modeles connus, comme ca pour les pieces t'es peinard

Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 15/02/2010 à 23:07:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désoler, mais c'est un peut béte comme question, car en gros tu es ouver a tout le parc auto de 15000 a 18000€.
Il faudrait plus de précision sur le type de voiture que tu aime. Et vu que tu veux metre un turbo, pourquoi ne pas partire directement sur une base avec turbo.  

Publicité

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/02/2010 à 07:59:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les voitures qui m'attire vraiment beaucoup sont les japonaises, rx-8, lan evo ... Quelle soit traction, propulsion ou 4 roue motrices ne me gene pas. ( bon j'ai quand meme un ptit faible pour une 4 roues motrice). La boite mécanique sur, pas de séquentiel, automatique ...
Il y a les allemandes qui me plaise aussi, comme par exemple la A3, mais je préfère bien plus le modèle de RX-7 ou 8 de chez mazda pour un meme prix point de vue occaz

Après pour ce qui est directement de partir avec une voiture qui a déjà un turbo, cela me plairais beaucoup, mais laquelle ? ( c'est pour sa que je suis là)
Je manque cruellement de connaissance en mécanique ce qui me pose un gros problème ..

 
Message édité par Nes36yk le 16/02/2010 à 09:25:13
Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 16/02/2010 à 09:37:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Autre question, tu a combien de bonus a l'assurance, car la tu va quant meme taper dans des voitures qui coute asser cher en assurence et entretien, donc c'est une chose a laquelle il faut penssé, et quelle va etre ça fréquence d'utilisation de cette voiture? car parfoit il faut mieu eventuellement s'acheter un petite caisse style 205 diesel a coté pour roulé tout les jours et sortire la belle que le we. Moi c'est ce que je fait, je prend la 306 td de ma femme la semaine et le we je sort la sub.  

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/02/2010 à 09:57:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Alors bonus assurance, quasiment rien 2 ans de permis, mais jamais aucun accident :)
Et pour ce qui est de son utilisation surement 3 jours par semaine.

Rabbit powered
Profil : Membre confirmé
  1. config
gege59
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 16/02/2010 à 13:32:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec un permis tout neuf (tu l'as depuis 2ans), si tu trouve une assurance qui veuille bien te couvrir, tu auras de la chance...
Au mieux, il refuseront tout net au pire, tu vas payer plein pot...(je me souviens, quand je suis aller à l'assurance pour le tarif d'une golf2 TD..............ca piquais un peu :o )

Moi, a ta place, (comme dis juste au dessus), je me fixerais une "barrière" niveau puissance (genre, par exemple petite voiture essence de 80-100 Cv, ou bien un petit Diesel sympa) et je garderais le reste de l'argent pour l'entretien, l'assurance, et peut-etre améliorer un peu la voiture.

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 16/02/2010 à 16:28:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ou alors passer par un courtier en assurance moi avec 4 ans de permis et jamais d'accident les assureurs ne voulait pas m'assurer avec 150cv alors avec une rx8....faut avoir 5 ans de permis sinon courtier c'est pas plus cher.

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/02/2010 à 16:38:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui je comprend pour l'assurance, mais je suis dans la même que mes parents et il devrait accepter je pense si je prend un modele assez puissant.
ET sa fait un ptit moment que j'économise (avant que j'ai mon permis lol) pour pouvoir m'acheter une ptite voiture sympa, que je garderai un moment et qui si je veux je peux facilement l'améliorer.

Profil : Pilote
  1. homepage
miganuts
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 16/02/2010 à 18:29:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand on est jeune conducteur, souvent la première voiture fini dans un fossé.
commence par une petite caisse pas chère, genre saxo VTS.
Déjà avec ce que tu va raquer en essence et en assurance, ca va te calmer, puis si tu la plie tu te retrouve pas (trop) dans la merde.
Ca t'habituera a conduire un engin ou tu est obligé de te retenir un peu au volant.
Puis 2/3 ans plus tard passe a une voiture d'homme, genre une M3 ou la y'a vraiment ce qu'il faut pour te faire plaisir, et tu aura acquis la sagesse de pas mettre tout le temps le pied dedans.


Une RX8 1 semaine après avoir eu la permis, au mieux tu la mets au tas 1 mois plus tard, au pire tu fini au cimetière.


---------------
Ma voiture tiouning<-L'inconvénient des B8, c'est qu'on a encore plus l'impression de se trainer.
3615 MYLIFE -/- viens te battre
Rabbit powered
Profil : Membre confirmé
  1. config
gege59
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 16/02/2010 à 22:55:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nes36yk a écrit :
Oui je comprend pour l'assurance, mais je suis dans la même que mes parents et il devrait accepter je pense si je prend un modele assez puissant.
ET sa fait un ptit moment que j'économise (avant que j'ai mon permis lol) pour pouvoir m'acheter une ptite voiture sympa, que je garderai un moment et qui si je veux je peux facilement l'améliorer.
Afficher plus
Afficher moins



oui, mais si tu fais ca, tu devras mettre la voiture au nom des tes parents et tu seras assuré comme second conducteur....
Et meme si ca passe sur l'assurance de tes parents, je penses que leurs tarif va vraiment augmenter....

Publicité

Rabbit powered
Profil : Membre confirmé
  1. config
gege59
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 16/02/2010 à 22:59:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MiGaNuTs a écrit :
Quand on est jeune conducteur, souvent la première voiture fini dans un fossé.
commence par une petite caisse pas chère, genre saxo VTS.
Déjà avec ce que tu va raquer en essence et en assurance, ca va te calmer, puis si tu la plie tu te retrouve pas (trop) dans la merde.
Ca t'habituera a conduire un engin ou tu est obligé de te retenir un peu au volant.
Puis 2/3 ans plus tard passe a une voiture d'homme, genre une M3 ou la y'a vraiment ce qu'il faut pour te faire plaisir, et tu aura acquis la sagesse de pas mettre tout le temps le pied dedans.


Une RX8 1 semaine après avoir eu la permis, au mieux tu la mets au tas 1 mois plus tard, au pire tu fini au cimetière.
Afficher plus
Afficher moins



Je plussois  :o

En plus un RX8, en version "standard", ca fait environ 190Cv et en version performance, ca fait 230 bourrins.....le tout en étant un propulsion....si t'as pas l'habitude, l'arriere voudras passer devant à la moindre godasse....

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/02/2010 à 10:09:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon je vais suivre vos conseil et le 4 janvier prochain quand mon "A" sautera je m'achèterai la voiture de mes rêves.
D'ici la je vais encore économiser.
Et s cela ne vous dérange pas, vous pourriez m'envoyer un lien qui me permettrait d'apprendre les grandes lignes de la mécanique automobile ?

Merci a vous pour toutes vos réponses !!

Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 17/02/2010 à 13:01:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour la meca, il faut lire les forums et beaucoup de pratique.

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/02/2010 à 14:02:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas cool parce que niveau pratique sa ne sera pas le top, merci pour l'info :)

Profil : Top membre DL 2017
  1. homepage
  2. config
e-deby
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 17/02/2010 à 15:50:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MiGaNuTs a écrit :
Quand on est jeune conducteur, souvent la première voiture fini dans un fossé.
commence par une petite caisse pas chère, genre saxo VTS.
Déjà avec ce que tu va raquer en essence et en assurance, ca va te calmer, puis si tu la plie tu te retrouve pas (trop) dans la merde.
Ca t'habituera a conduire un engin ou tu est obligé de te retenir un peu au volant.
Puis 2/3 ans plus tard passe a une voiture d'homme, genre une M3 ou la y'a vraiment ce qu'il faut pour te faire plaisir, et tu aura acquis la sagesse de pas mettre tout le temps le pied dedans.


Une RX8 1 semaine après avoir eu la permis, au mieux tu la mets au tas 1 mois plus tard, au pire tu fini au cimetière.
Afficher plus
Afficher moins



Une Saxo VTS finit bien plus facilement au fossé qu'une A3.


---------------
Elu Top Membre "la bleue" 2017 [:alexsi:8]
Profil : Pilote
  1. homepage
miganuts
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 17/02/2010 à 17:47:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouais mais tu jète 3000€ dans le fossé au lieu de 8000.
Puis la sax est bien plus fun a conduire


---------------
Ma voiture tiouning<-L'inconvénient des B8, c'est qu'on a encore plus l'impression de se trainer.
3615 MYLIFE -/- viens te battre
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/02/2010 à 16:02:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous avez quand meme pas tous jeté votre 1er voiture dans un fossé ?

Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 18/02/2010 à 16:24:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non, pas la premiere, la deuxieme!!!!!   :p

Profil : Pilote
  1. homepage
miganuts
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 18/02/2010 à 18:04:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La premiere, la 2eme, la 3eme, je suis un serial killer de caisses :D


---------------
Ma voiture tiouning<-L'inconvénient des B8, c'est qu'on a encore plus l'impression de se trainer.
3615 MYLIFE -/- viens te battre
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/02/2010 à 21:48:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les pauvres :)
Moi la je conduis la leon de mon pere et pour les grandes occaz la slk 350, mais on va dire la leon c'est ma voiture :)
Et si jamais elle tombe dans un fossé sa me ferai de la peine, je me suis attaché autant à elle que à ma copine lol :)

Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 19/02/2010 à 09:08:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nes36yk a écrit :
les pauvres :)
Moi la je conduis la leon de mon pere et pour les grandes occaz la slk 350, mais on va dire la leon c'est ma voiture :)
Et si jamais elle tombe dans un fossé sa me ferai de la peine, je me suis attaché autant à elle que à ma copine lol :)
Afficher plus
Afficher moins




 :lol:  :lol:  Elle est au courant ta copine?

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/02/2010 à 10:07:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui Oui, parce que quand je m'amuse un peu a appuyer sur les gaz, et que je monte la voiture trop haut dans les tours, je dis :" à la pauvre jlui fais mal ..."
Bon elle dit que je suis fou à lui parler ou que c'est une voiture ...
Ou quand jlui dit que ma future voiture va me faire un plaisir fou ...
Enfin bon :)

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2010 à 15:58:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://www.leboncoin.fr/vi/88838338.htm?ca=12_s

moi j'aime beaucoup celle-ci!... ;)

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/02/2010 à 19:54:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les au top, mais surement trop puissante, et trop de kilométre :s
Et les voiture d'occaz je prefere les acheter chez un pro :)
Mais c'est vrai que posséder une c32 amg que dire, a part que c'est le pied ?

Profil : Routard
  1. homepage
  2. config
noow
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 19/02/2010 à 21:17:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nes36yk a écrit :
Vous avez quand meme pas tous jeté votre 1er voiture dans un fossé ?
Afficher plus
Afficher moins



On est pas tous des fou de la pédale de droite lol, a croire qu'on a des chaussure de sécurité spéciale HIVER POLE NORD... ^^ , j'avais une vr6 pendant plus d'un ans, aucun accident et je bombardais bien, mais quand j'étais sur que les risques étaient minimes.Certaines personne arrivent pas a se contrôler avec une voiture puissante sous leurs pied..Enfin, pour ton cas, acheter une voiture flambant neuve avec pas mal de poney sous le capot et en propulsion ... j'éviterai, tu as pas la maitrise ... sans te vexer hein :p , on la pas tous d'ailleurs.Attend que ton A dégage, puis la t'aura moins de frais niveau assurance


---------------
Il faut oser :D
Invité
  1. Posté le 20/02/2010 à 12:49:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi perso je suis un grand fan d'opel!
Et je pense qu'une petite astra G ou H pourrait être pas mal. L'avantage c'est que (en mazoute) tu consomme rien et l'assurance est pas chère...
Bon c'est sur prend pas une 1l7 DTI pour l'astra G parce que tu risque de bien te faire "....." lol
Moi j'ai le 2l2 dti 16v et j'en suis très content^^

Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 20/02/2010 à 20:45:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On parle de voiture, pas de trotinette!!!!

Profil : Pilote
  1. homepage
miganuts
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 20/02/2010 à 21:34:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
18 000€ pour rouler en atra diesel, ca me ferais mal. Pour ce prix tu roule en M3, ça joue pas dans la même cour ...


---------------
Ma voiture tiouning<-L'inconvénient des B8, c'est qu'on a encore plus l'impression de se trainer.
3615 MYLIFE -/- viens te battre
Rabbit powered
Profil : Membre confirmé
  1. config
gege59
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 20/02/2010 à 23:00:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seb54yd a écrit :
Moi perso je suis un grand fan d'opel!
Et je pense qu'une petite astra G ou H pourrait être pas mal. L'avantage c'est que (en mazoute) tu consomme rien et l'assurance est pas chère...
Bon c'est sur prend pas une 1l7 DTI pour l'astra G parce que tu risque de bien te faire "....." lol
Moi j'ai le 2l2 dti 16v et j'en suis très content^^
Afficher plus
Afficher moins



Si t'est jeune conducteur et que tu veux faire assurer une caisse de 125Cv, ca risque d'etre tendu....

Invité
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 21/02/2010 à 00:04:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nes36yk a écrit :
Oui je comprend pour l'assurance, mais je suis dans la même que mes parents et il devrait accepter je pense si je prend un modele assez puissant.
ET sa fait un ptit moment que j'économise (avant que j'ai mon permis lol) pour pouvoir m'acheter une ptite voiture sympa, que je garderai un moment et qui si je veux je peux facilement l'améliorer.
Afficher plus
Afficher moins



Si tu es jeune conducteur  :o  et si tu comptes sur tes économies je préconise du lourd [:aimkdu13:1] , style M3 ou RS4, d'entrée de jeu:

- La conduite est adaptée pour un débutant, la puissance ca change rien du tout mais ça tu le sais déjà du fait de ta large expérience.
- L'assurance est peu onéreuse, avec le A au cul ca le fait pour assurer une C32 AMG . En plus assuré sur le compte des parents c'est sympa , tu perds juste le droit de commencer à avoir du bonus.
- Le coût d'entretien est très doux, meme si tu crame toutes tes économies à l'achat, le budget pneus / vidanges / plaquettes etc lissé par mois ne devrait pas te faire trop mal: compter 1500€ par tranche de 20 000 kms (4 x 250 € de pneus de qualité tous les 40 000, 300 €de vidange avec de la vraie huile tous les 20 000, et pour le reste, plaquettes etc je te laisse la surprise)
- Les grosses répas (boite, Vanos, cata, distrib etc) ne se font même pas sentir...

Comment peut on raisonner comme ca ? si tu mets 15000 dans une caisse puissante c'est que tu as 20 000 à investir: les 5000 restants ne seront pas de trop pour faire face à l'entretien sans devoir manger des patates toutes ta vie pour le plaisir de te  [:akrapovic-fireblade:1]​; sur une merguez d'occasion.

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2010 à 00:27:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bar11on a écrit :


Si tu es jeune conducteur  :o  et si tu comptes sur tes économies je préconise du lourd [:aimkdu13:1] , style M3 ou RS4, d'entrée de jeu:

- La conduite est adaptée pour un débutant, la puissance ca change rien du tout mais ça tu le sais déjà du fait de ta large expérience.
- L'assurance est peu onéreuse, avec le A au cul ca le fait pour assurer une C32 AMG . En plus assuré sur le compte des parents c'est sympa , tu perds juste le droit de commencer à avoir du bonus.
- Le coût d'entretien est très doux, meme si tu crame toutes tes économies à l'achat, le budget pneus / vidanges / plaquettes etc lissé par mois ne devrait pas te faire trop mal: compter 1500€ par tranche de 20 000 kms (4 x 250 € de pneus de qualité tous les 40 000, 300 €de vidange avec de la vraie huile tous les 20 000, et pour le reste, plaquettes etc je te laisse la surprise)
- Les grosses répas (boite, Vanos, cata, distrib etc) ne se font même pas sentir...

Comment peut on raisonner comme ca ? si tu mets 15000 dans une caisse puissante c'est que tu as 20 000 à investir: les 5000 restants ne seront pas de trop pour faire face à l'entretien sans devoir manger des patates toutes ta vie pour le plaisir de te  [:akrapovic-fireblade:1]​; sur une merguez d'occasion.
Afficher plus
Afficher moins


:lol:

Y a pas à dire, on rigole toujours autant sur les sujet dans ce genre.

Message édité par zeb94pl le 21/02/2010 à 00:28:33
Rabbit powered
Profil : Membre confirmé
  1. config
gege59
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 21/02/2010 à 16:35:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu m'etonnes.....

La conduite ne change rien.............nan, c'est sur tu passe d'un charette d'auto école qui fait 70/80 Cv grand max a une caisse de plus de 300 Cv et qui plus est propulsion ca change pas grand choses!!!
La premiere chose qui vas se passer, c'est que le mec avec soin "A" au cul et sa grosse voiture, va vouloir souder pour 1°) Soit épater les copains, 2°) Soit essayer les limites de sa nouvelle monture, et là, avec le peu d'experience acquise, bin, il va se mettre au tas...
J'en croise plein des gars qui ont un "A" et qui roulent en Béhéme ou en Audi assez puissante et quand tu vois comment il roules, c'est limite si tu serres pas les fesses quand il te doublent....... :pfff:

Sinon, réparer un Vanos sur une M3, c'est pas si "donné" que cela, ca varie entre 1500 et 2000 euros (j'avais un ami qui a fait réparer le sien et ca lui à couté un bras), une distrib' complete avec pompe à flotte 600/700 euros, un cata à peu près la meme chose, une boite de vitesse ca coute cher aussi, 4pneus 1000euros...................ca m'étonnerais donc que cela ne se fassent pas sentir !!!!

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment gagner un pe de puissance sur une 306 hdi de 2001 13
Kit admission d'air dynamique pour 106 1.4L 28
recherche raccord pour ligne d'echappement! 5
Swapper un 1.4TDi pour un 1.9TDi, faisable ??? 17
gonfler un moteur mx3 1.6Li 16v 107ch 35