Invité §Bre835MB 11 mars 2010 Signaler Partager 11 mars 2010 Bonjour a Tous Voila je une astra F 17 TD 1996 le moteur est fatigue! je voudrez pas me sépare de cette belle carrosserie mais je veut change de moteur je voudrez installe un gsi 2l 16V 150ch essence mais moi ce qui me préoccupe c'est l'électricité allumage etc.. en gros l'électricité koi je sait que je dois passe aussi au niveau frein AR de tambour aux disque faut aussi change la pompe de frein? et je peut l'homologue en Belgique vue que je passe du diesel a l'essence? se qui ce trouve sur l'image moi je pas ce sur + de frein a ma astra je dois l'installe si ou comment. en gros pour ce qui connais ce modelé quelle modif il y a a faire Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie523xA 11 mars 2010 Signaler Partager 11 mars 2010 A mon avis, tu gagnera beaucoup de temps et surtout beaucoup d'argent a changer de voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bre835MB 11 mars 2010 Signaler Partager 11 mars 2010 c'est pas vraiment se que je voulez entendre mais merci comme mémé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie523xA 11 mars 2010 Signaler Partager 11 mars 2010 Oui, je me doute. Mais je prefere te le dire. Pour la france, a mon avis, ça doit etre un beau merd... a fair homologué, par contre pour la belgique, je n'en ai aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bre835MB 11 mars 2010 Signaler Partager 11 mars 2010 ahaa Okey merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 12 mars 2010 Signaler Partager 12 mars 2010 En Belgique je sait pas, mais en France c'est mort d'avance. Rien que pour avoir les paperasses pour obtenir une carte grise, ca te coutera le prix d'une voiture neuve, et ca risque de te prendre plusieurs années a te balader d'administrations entre administrations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gillaster 12 mars 2010 Signaler Partager 12 mars 2010 Bon alors faire un swap, rare sont les pays où c'est légale. Faire les démarches administrative est une pure folie à moins de la passer en proto et encore. Sinon pour répondre à la question, en gros pour un swap il te faut un bloc moteur, un faisceau moteur, un calculo, une pompe à carburant qui va bien, et si plus gros moteur > plus gros frein et changement du compteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enk505gs 13 mars 2010 Signaler Partager 13 mars 2010 le swap a part en suisse... et encore, il faut rester dans un type moteur de meme energie le changement de carbuant n'est toléré nulle part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 13 mars 2010 Signaler Partager 13 mars 2010 Chez les anglais aussi la reglementation est tres "souple" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bre835MB 14 mars 2010 Signaler Partager 14 mars 2010 Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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