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Passe de diesel a l'essence?


Invité §Bre835MB

Messages recommandés

Invité §Bre835MB

Bonjour a Tous

 

Voila je une astra F 17 TD 1996 le moteur est fatigue! je voudrez pas me sépare de cette belle carrosserie mais je veut change de moteur

 

je voudrez installe un gsi 2l 16V 150ch essence mais moi ce qui me préoccupe c'est l'électricité allumage etc.. en gros l'électricité koi

 

je sait que je dois passe aussi au niveau frein AR de tambour aux disque faut aussi change la pompe de frein?

 

et je peut l'homologue en Belgique vue que je passe du diesel a l'essence?

 

 

se qui ce trouve sur l'image moi je pas ce sur + de frein a ma astra je dois l'installe si ou comment.

 

en gros pour ce qui connais ce modelé quelle modif il y a a faire

 

Merci a tous

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Invité §pie523xA

A mon avis, tu gagnera beaucoup de temps et surtout beaucoup d'argent a changer de voiture.

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Invité §Bre835MB

c'est pas vraiment se que je voulez entendre mais merci comme mémé

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Invité §pie523xA

Oui, je me doute. Mais je prefere te le dire.

 

Pour la france, a mon avis, ça doit etre un beau merd... a fair homologué, par contre pour la belgique, je n'en ai aucune idée.

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En Belgique je sait pas, mais en France c'est mort d'avance.

Rien que pour avoir les paperasses pour obtenir une carte grise, ca te coutera le prix d'une voiture neuve, et ca risque de te prendre plusieurs années a te balader d'administrations entre administrations.

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Bon alors faire un swap, rare sont les pays où c'est légale. Faire les démarches administrative est une pure folie à moins de la passer en proto et encore.

 

Sinon pour répondre à la question, en gros pour un swap il te faut un bloc moteur, un faisceau moteur, un calculo, une pompe à carburant qui va bien, et si plus gros moteur > plus gros frein et changement du compteur !

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Invité §enk505gs

le swap a part en suisse...

et encore, il faut rester dans un type moteur de meme energie

le changement de carbuant n'est toléré nulle part

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