Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

gain de puissance apres un reglage de pompe,mais...?


Invité §TOR086RV

Messages recommandés

J'en pense qu'après vérification sur le site d'isuzu et quelques autres,

d'une part ca fait 136 cv d'origine, pas 155

ensuite, y'a un turbo et un échangeur.

 

Donc en fait, a part un bon réglage du turbo et de la pompe, y'a pas grand chose d'autre a faire, mais y'a qd même un gros potentiel vu la cylindrée de la bête.

 

 

Par contre tes photo sont prise de tellement pres, qu'en fait on se rends pas trop compte de comment c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TOR086RV

ya 4 models de plusieurs motorisation chez ce constructeur qui varies entre 120 et 195 ch sur un 4 cylindre,faut savoir aussi qu'il fait partie du groupe GMC ya quelques années = donc ont peux trouver un OPEL COMPO vec un moteur ISUZU (puisqu'ils sont du meme groupe)

-le miens et un ISUZU HUMBRé-LS

et c pas moi qui a menssioné sa puissance !!!

-----

justement, c la la question,comment exploiter ce "gros potentiel" ??

-----

d'autre part je ferais des nouvelles photos plus "globale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere étape c'est ce que tu as déjà fait.

Ensuite tu peut peu être monter un échangeur plus gros en façade.

Il faut voir éventuellement si en changeant le "downpipe" et en supprimant le catalyseur tu peut pas grappiller encre une poignée de chevaux.

Si ça te suffit toujours pas, il faut adapter un turbo plus gros, ce qui nécessite souvent de refaire aussi au moins une partie de l'échappement.

Au bout d'un moment le budget prépa fini par dépasser la valeur du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

9a ne m'étonne pas que tes performances soit moins bonne, car là tu bouffe tout l'air chaud du moteur... Essaye de cloisonner les filtres du reste du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOR086RV
ça ne dispense pas de cloisonner.

 

pardont,jai pas compris :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

isoler le filtre du reste du moteur.

 

Un peut dans ce genre :

http://www.ipdusa.com/uploads/images_products_large/3546.jpg

 

Ça évitera que le filtre ne prenne d'air réchauffé par le moteur, car plus l'air est frais plus il est dense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...