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Augmentation de puissance BMW


Invité §sch004eo

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Invité §sch004eo

Bonsoir a tous!!!

 

Je suis le proprio d'une BMW 745i E65 (V8 atmo 333cv) la voiture est dejas puissante mais je souhaite terriblement augmenter encore plus sa puissance.*

J'ai penssé a une reprog mais ayant fait l'experience avec ma megane 2 2.0L dci et le resultat a été une explosion de moteur(fait chez ziptuning), j'ai un peut peur pour cette solution.

 

J'aimerais avoir quelques avis S.V.P.... merci beaucoup

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Invité §pie523xA

Si tu a du budjet, vois directement avec des preparateur spécialisé bmw.

en rp tu a dm performance.

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Reprogrammer un DCI et préparer un V8 atmo, c'est pas du tout le même boulot, ni le même tarif du coup.

Ziptuning on ne peut pas dire qu'ils aient une très bonne réputation, mais la n'est pas la question.

Dans tous les cas sache que déjà une préparation sur un 4 cylindres atmo ça coute une véritable fortune, mais sur un V8 il y'a 2 fois plus de boulot pour faire la même chose.

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Invité §sch004eo

merci pour les reponses

c'est vrai que je n'est pas vraiment un gros budget pour mon moteur car mes projets pour la voiture ne concerne pas que le moteur

sinon je vais essayer de voir pour pour un boitier additionnel j'ai cru lire que c'etait fiable et peut couteux.

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Invité §zeb248jk

Su un atmo, que ce soit une reprog ou un boitier, c'est useless.

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merci pour les reponses

c'est vrai que je n'est pas vraiment un gros budget pour mon moteur car mes projets pour la voiture ne concerne pas que le moteur

sinon je vais essayer de voir pour pour un boitier additionnel j'ai cru lire que c'etait fiable et peut couteux.

 

 

Le boitier additionel ou la reprgo sur un atmo te fera pas gagner des masses !

 

La première chose à faire selon moi c'est s'attaquer directement aux arbre à cames en en montant des plus violent c'est avec ça que tu obtient le meilleur gain sur un atmo ensuite échappement et admission et opour finir la reprogrammation pour faire un moteur homogène !

 

Si tu veux vraiment de la grosse cavalerie il faut passer en suralimenté soit passage en turbo soit monter un compresseur mais la c'est vraiment plus le même budget !

 

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Invité §cel172Rq

va sur un boitier additionnel sa marche trés bien

j'ai 2 de mais voiture essence avec ma celica 2.0 turbo et twingo 1.3

sa va super, change le filtre monte un filtre conton kn, j.r, green

moi j'ai monter du j.r.

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Invité §sch004eo

 

Le boitier additionel ou la reprgo sur un atmo te fera pas gagner des masses !

 

La première chose à faire selon moi c'est s'attaquer directement aux arbre à cames en en montant des plus violent c'est avec ça que tu obtient le meilleur gain sur un atmo ensuite échappement et admission et opour finir la reprogrammation pour faire un moteur homogène !

 

Si tu veux vraiment de la grosse cavalerie il faut passer en suralimenté soit passage en turbo soit monter un compresseur mais la c'est vraiment plus le même budget !

 

Tu pense que sa peut monter jusqu'a combien environ?

Car pour un bon resultat je peux fair des sacrifices... :D

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Un moteur essence atmo préparé comme il faut ça peut sortir dans les 100 cv/litre, voire un peu plus en explosant le porte monnaie.

Sur un 4L4, ça commence a causer sérieusement :)

 

Ou mieux Alpina passe au turbo sur ce moteur, et ils en sortent 500 cv.

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Invité §amg166Ec

Pour booster un V8 N.A, il n'y a pas de secret !

 

Compresseur et puis c'est tout (enfin presque ! collecteur ech, AAC, reprog ECU, ...).

 

Et là, tu atteinds sans soucis +500cv, super safe, comme les obtient AMG sur ses V8 avec compresseur.

 

Les boitiers de merde, c'est déjà de la merde sur les petits moteurs, alors sur un V8 !!! Vraiment n'importe quoi.

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Invité §dri047WV

slt je possède un 528i e39 de 193ch "rien à voir avec chumzoo" je voudrais augmenter sa puissance

la reprog laisse tombé pour un atmo.

 

j'attend vos conseils.

 

merci.

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Invité §noo524VX

Comme cité plus haut, boitier ou reprog sur athmo = useless mon gars !

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