Invité §dob213Uk 20 juin 2011 Signaler Partager 20 juin 2011 bonjour, je m'y connais pas énorme en mécanique, et j'ai une 306 1L9 D phase 2 de 1998 avec seulement 70ch... mon probleme est qu'avec si peu de puissance je deviens dingue et je peux vraiment pas changer de voiture.. quelqu'un aurait-il une technique pour gonfler un peu tout ça ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barth72 20 juin 2011 Signaler Partager 20 juin 2011 salut, a par faire sauter le plomb sur la pompe a injection pour augmenter un peu le debit max de gazole, et remonter la pression d'injection y a pas grand chose a faire. Tu peux gagner 5ch avec de la chance, mais c'est illégal et au risque de bousiller le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie523xA 21 juin 2011 Signaler Partager 21 juin 2011 Rien a gagner sur cette motorisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat744aB 21 juin 2011 Signaler Partager 21 juin 2011 Boite de vitesse de 205 GTI 1,6l Tu auras de la pêche, mais si je me rappelle bien de l'auto de mon pote, ca plafonnait a 140 C’était dans une 205d un peu plus légère que la 306, mais les reprises même en 5eme m'avaient étonné!! Et les accel sur les premiers rapport!!! Par contre, çà mouline, donc la conso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §swe581ds 24 juin 2011 Signaler Partager 24 juin 2011 Tu peux rien faire sur cette motorisation, du moins, si tu as pas les moyens pour te payer une autre, tu auras meme pas les moyens colossaux pour gagner 10ch.. Une reprog à 400e pour gagner peut etre 8ch, un filtre à air pour 1 ou 2ch, en encore, paye l'emplacement chaud. En gros, si tu veux gagner en perf, et ba c'est pas gagner Tu vas investire une somme qui t'aurai servi d'accompte pour un chateau dans le midi pour gagner 1 secondes d'avance contre le meme modele sur un D.A 10 km le mieux étant de garder tes sous pour une autre voiture, cherche pas à gonfler ta voiture, c'est impossible, peut etre avec un voudou alors a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 24 juin 2011 Signaler Partager 24 juin 2011 Reprog un 1L9D ? j'adorerais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben081fj 25 juin 2011 Signaler Partager 25 juin 2011 Reprog un 1L9D ? j'adorerais voir ca Je crois que je payerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ns5661pF 30 juin 2011 Signaler Partager 30 juin 2011 bonjour, je m'y connais pas énorme en mécanique, et j'ai une 306 1L9 D phase 2 de 1998 avec seulement 70ch... mon probleme est qu'avec si peu de puissance je deviens dingue et je peux vraiment pas changer de voiture.. quelqu'un aurait-il une technique pour gonfler un peu tout ça ? merci d'avance moi c'est pareil j'ai 75 poney dans ma sierra mais j'ai compris qu'on peut pas faire d'un poney un cheval de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jok426fp 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 si sur la pompe on peu gagner genre 10ch et il y a des risque que sa fume noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pro820Xa 19 juillet 2011 Signaler Partager 19 juillet 2011 lol une reprog sur un 1.9d alors que c'est une pompe mécanique ^^ si tu veux marcher mieux c'est très simple tu récup un collecteur échap avec le turbo d'un 306 ou 405 td ainsi que le collecteur admission avec les durits et l'échangeur puis la pompe a injection avec les injecteurs tu marcheras comme un td après il faut récupérer le tube de descente d'échappement de la 306 td car le tien atmo n'est pas le même.le gain 20cv facile tendis qu'augmenter le débit de la pompe en tournant la vis va te faire juste fumée et zéro de gain, car envoiler plus de combustible sens plus d'air apporte pas plus de puissance au contraire tu en perds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Madian 89 6 janvier 2020 Signaler Partager 6 janvier 2020 Moi j'étais sur qu'en taillant les oreilles d'un âne on pouvait en faire un cheval de course . merci de m'éviter de torturer une pauv bête .. quand on est con des fois ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Madian 89 6 janvier 2020 Signaler Partager 6 janvier 2020 on peut juste augmenter très léger le débit gaz oil mais il faut augmenter obligatoirement le débit d'air avec peut être un filtre approprié .. si ça fume noir , pas bon .. moi je mettrais une admission d'air optimum en 1er lieu puis ensuite j'augmenterais le débit de Go pas à pas jusqu'à la fumée pour revenir un poil en arrière ..ça me parait etre une méthode simplement logique . Et je ne vois pas ce qu'il y aurait d'illégal à peaufiner un réglage sans rien modifier sans changer aucune pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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