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Quelle ligne pour ma saxo VTS phase 2


Invité §XxX081PR

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Invité §XxX081PR

Bonjour tout le monde. Je crée ce sujet car je suis le propriétaire d'une Citroën saxo VTS phase 2 et je voudrais mettre une ligne groupe A ou une ligne groupe N, mais je préférerais quand même la groupe A, mais avant je voudrais poser quelques questions:

 

Est-ce que ces lignes sont légales, donc homologuées sur route ?

 

Si la réponse est "non" à la 1ère question, est-ce que le taux de db est largement supérieur à celui d'origine, au point d'alerter nos copains en képi que ce soit avec la ligne groupe A ou la ligne groupe N ?

 

Si les réponses sont "non" pour la 1ère question et "oui" pour la 2ème question, quelles lignes homologuées ce rapproche le plus de la ligne groupe A et de la ligne groupe N ?

 

Où puis-je en trouver ?

 

 

Merci.

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Invité §aut305nj

Salut, gr a ou n dans les 2 cas tu vas faire du bruit, après tu as inox ou acier.. Sinon entre la ligne gr a et n c'est juste le diamètre de différent 63mm² pour gr a je crois a confirmer.. Et non homologué les 2 ^^

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Invité §fan715au

:coucou:

 

la ligne groupe N ou A font plus de bruit que d'origine , la Groupe A c'est pour les grosse prépas donc toi ce serais plus une groupe N

 

tu peux les alerter sa c'est sur , suffit juste de pas faire le con avec c'est tout . Moi sur ma 309 GTI 16s j'avais une ligne complete groupe N et je n'ai jamais eu de remarques de la part des flics dessus et je me suis déja fais controler avec :jap: j'ai roulé avec depuis 1an maintenant j'ai un silencieux sur mesures (j'ai gardé la ligne groupe N) mais qui fais le meme bruit qu'un groupe N et pareil :oui:

 

la différence entre acier et inox : l'inox ne rouille pas et fais un plus beau bruit que l'acier , je crois que c'est tout :voyons:

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Invité §XxX081PR
:coucou:

 

la ligne groupe N ou A font plus de bruit que d'origine , la Groupe A c'est pour les grosse prépas donc toi ce serais plus une groupe N

 

tu peux les alerter sa c'est sur , suffit juste de pas faire le con avec c'est tout . Moi sur ma 309 GTI 16s j'avais une ligne complete groupe N et je n'ai jamais eu de remarques de la part des flics dessus et je me suis déja fais controler avec :jap: j'ai roulé avec depuis 1an maintenant j'ai un silencieux sur mesures (j'ai gardé la ligne groupe N) mais qui fais le meme bruit qu'un groupe N et pareil :oui:

 

la différence entre acier et inox : l'inox ne rouille pas et fais un plus beau bruit que l'acier , je crois que c'est tout :voyons:

 

Comment ça faire le con ? Ce que je voudrais savoir c'est si je risque quelque chose en passant à côté d'eux ? Justement à cause du son qui pourrait leur mettre la puce à l'oreille.

 

D'accord, donc j'en prendrais une en inox, par contre est-ce que tu pourrais me donner un site où je pourrais trouver une ligne groupe N en inox pour ma voiture ?

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Invité §fan715au

faire le con pour moi c'est vu que tu sais que tu fais du bruit , en faire tout bout de champ , c'est sa pour moi faire le con :oui:

 

comme tout le monde qui fais du bruit , tu risque qu'ils t'arretent , suffit juste de ralentir et te caler a un régime moteur ou tu ne fais plus de bruit :oui:

 

par exemple , sur la 309 , entre 2 500trs et 3 000trs , elle ne fais aucuns bruit :jap:

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Une ligne groupe A, le bruit est juste insupportable !

 

En plus tu va perdre grave en couple a bas et moyen régime, et rien gagner en haut si t'as pas une grosse prépa moteur. (une vrai hein, pas une prépa Norauto. Celle ou tu démonte le moteur pièce par pièce et que tu change presque tout)

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Invité §XxX081PR
faire le con pour moi c'est vu que tu sais que tu fais du bruit , en faire tout bout de champ , c'est sa pour moi faire le con :oui:

 

comme tout le monde qui fais du bruit , tu risque qu'ils t'arretent , suffit juste de ralentir et te caler a un régime moteur ou tu ne fais plus de bruit :oui:

 

par exemple , sur la 309 , entre 2 500trs et 3 000trs , elle ne fais aucuns bruit :jap:

 

Ah d'accord. Non, je ne ferais pas non plus de bruit à tous bouts de champs, je n'ai pas envie de me jeter dans la gueule du loup de la volaille.

Une ligne groupe A, le bruit est juste insupportable !

 

En plus tu va perdre grave en couple a bas et moyen régime, et rien gagner en haut si t'as pas une grosse prépa moteur. (une vrai hein, pas une prépa Norauto. Celle ou tu démonte le moteur pièce par pièce et que tu change presque tout)

 

Ah oui quand même. Donc c'est sûr que je vais mettre une ligne groupe N puisque je veux juste changer la ligne et rien d'autre.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un ou plusieurs site(s) où je pourrais acheter une ligne groupe N d'assez bonne qualité en inox pour ma voiture ? J'avais pensé à Prowler, Ragazzon ou Inoxcar, mais je ne sais pas si c'est de bonne qualité.

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Invité §fan715au
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Invité §XxX081PR

Oui, mais j'ai entendu dire qu'avec une admission PTS on ne gagnait pas beaucoup voir pas du tout soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

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Invité §XxX081PR

Et je suppose qu'il y a encore un plus gros risque de se faire chopper par les copains en képi car les deux ensembles (ligne groupe N + admission PTS) font faire plus de bruit que la ligne groupe N seule, non ?

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bof, une groupe N ca reste raisonable niveau bordel.

L'admi PTS ca fait du bruit que quand tu ecrase l'accélérateur a fond, quand tu roule perere ca s'entends pas tellement.

 

Apres si tu fait des rupteurs devant les mecs en bleu, la c'est sur tu prends le risque de te faire choper, mais faut etre un peu con quoi. (ou qu'ils soient bien planqués)

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Invité §XxX081PR
bof, une groupe N ca reste raisonable niveau bordel.

L'admi PTS ca fait du bruit que quand tu ecrase l'accélérateur a fond, quand tu roule perere ca s'entends pas tellement.

 

Apres si tu fait des rupteurs devant les mecs en bleu, la c'est sur tu prends le risque de te faire choper, mais faut etre un peu con quoi. (ou qu'ils soient bien planqués)

 

Ca en fait quand même beaucoup:

 

http://www.youtube.com/watch?v=rvfNDHr-LTY?version=3&hl=fr_FR

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Invité §ben081fj

Perso je possède une Gr A acier sur ma VTS, c'est vrai que c'est quand même violent.

:jap:

 

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