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CONSEILS PREPARATION SUBARU IMPREZA 2.0 R

 

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CONSEILS PREPARATION SUBARU IMPREZA 2.0 R

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tir45zc
Invité
tir45zc
  1. Posté le 22/03/2012 à 21:37:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour à tous,

Etant l'heureux et récent propriétaire d'une SUBARU IMPREZA 2.0 R de 2006, je souhaiterais obtenir des conseils sur les améliorations que je pourrais apporter à ce véhicule (n'ayant pu m'offrir la WRX dont je rêvais pour cause de budget).

Kit d'admission (direct ou dynamique) ? Ligne d'échappement ? Turbo (ce modèle en étant dépourvu) ? etc etc......

J'ai lu çà et là tellement d'avis (parfois contradictoires...)

Toutes les idées sérieuses seront très appréciées, n'y connaissant quasi rien sur le sujet.

D'avance merci à tous pour vos contributions !

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Invité
tir45zc
  1. Posté le 22/03/2012 à 22:11:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Par la même occasion, si quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de ceci :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP [...] geName=VIP***top:fr#ht_1243wt_899

encore merci

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 23/03/2012 à 12:20:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
kit admission c'est soit dynamique avec écope soit rien, la direct c'est pour les kéké qui veulent faire du bruit
La puce c'est de la merde en boite (en reprenant la phares de JP KOFF), c'est une banale résistance qui ne fait que tromper les sonde.
Pour la reprog il faut savoir que sur SUB il me semble que c'est chere car pas fréquent (a l'inverse des moteur PSA, VAG) donc pas facile de trouver un bon préparateur
Pour la ligne, ben tu gagneras rien sauf si tu vire le cata et change le collecteur pour un modele mieux étudié (genre 4-1 ou 4-2-1)
Ensuite pour gagner comme il faut de "cv" le mieux reste les AAC, c'est une valeur sur pour les moteur atmosphérique
Tout ce que j'ai cité son des modif fiable qui ne ce voit pas sans ouvrir le moteur, quand au turbo, oui ca marche mais faut dépenser bien dans les 5/10 0000€ pour que ca soit fiable (renforcer la culasse, les pistons, le kit en lui même et j'en passe)
Ensuite faut pas oublier que d'ajouter des "CV" c'est bien mais faut savoir les contrôler, donc revoir le freinage, les suspensions, la boite de vitesse et l'embrayage (pour supporter le surplus de puissance)


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
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Invité
tir45zc
  1. Posté le 24/03/2012 à 10:12:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci !

Profil : Pilote assidu
  1. config
remy46
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 27/03/2012 à 11:44:50  
  2. answer
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Donc au final, revends ta 2.0R et prends une bonne vieille GT Turbo ! Tu gagneras des sous au passage...


---------------
Mort de rire en voyant un mec de tout juste 22a évoquer son passage de permis d'il y a "une dizaine d'années" :D Troll prépubère frustré découvert !
Invité
pie63oq
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 16/04/2012 à 09:19:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tir45zc a écrit :

Bonjour à tous,

Etant l'heureux et récent propriétaire d'une SUBARU IMPREZA 2.0 R de 2006, je souhaiterais obtenir des conseils sur les améliorations que je pourrais apporter à ce véhicule (n'ayant pu m'offrir la WRX dont je rêvais pour cause de budget).

Kit d'admission (direct ou dynamique) ? Ligne d'échappement ? Turbo (ce modèle en étant dépourvu) ? etc etc......

J'ai lu çà et là tellement d'avis (parfois contradictoires...)

Toutes les idées sérieuses seront très appréciées, n'y connaissant quasi rien sur le sujet.

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les wrx 2001/2002/2003/2004 sont souvent moin cher que les 2.0r 2006!!!!!!!!!!

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