Invité §zan783nb 15 mai 2012 Signaler Partager 15 mai 2012 bonjour, je suis pas fort en écriture donc excuser moi pour les faut d’orthographe. je vie en guadeloupe je possède une polo 1.2l 70ch 12v 3 cylindre et je voulais donner a ma voiture un peu de puissance pas beaucoup juste 10 max ou meme 20 si jai de la chance donc qu'est ce que je devrais faire ? il ya un boitier powerchips qui me donne 12ch je voudrais savoir si sais vrai et si y a deux ou trois qui l'on déjà tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Len522Is 15 mai 2012 Signaler Partager 15 mai 2012 salut !! Change de moteur sa va te couté moins cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ino817uL 15 mai 2012 Signaler Partager 15 mai 2012 Perso, je ne connais pas les reprogrammateurs/préparateurs de ton coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zan783nb 15 mai 2012 Signaler Partager 15 mai 2012 OK donc se qui serai possible se serai quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 15 mai 2012 Signaler Partager 15 mai 2012 Désolé Mais faut arrêté de rêver. Ton moteur est de trop petite cylindré, tu auras dépenser le prix de ta voiture pour gagner ne serais ce que 30cv et encore je suis généreux. Les boîtiers c'est des attrape nigaud, vas voir en section préparation un sujet parle des boîtier additionnel. Le seul moyen d'investir intelligemment des sous c'est d'économiser pour en prendre une plus puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §div325KG 15 mai 2012 Signaler Partager 15 mai 2012 salut !! Change de moteur sa va te couté moins cher.... Encore faudrait-il avoir les connaissances nescessaire au changement d'un bloc moteur. C'est rarement du plug and play, faut pas réver... Et puis la manip est totalement illégal avec une utilisation route. Dans ce cas je rejoins C4manding et inoxcar, le vehicule est pas prévu pour. Economise et trouve toi plus gros, c'est ce qu'il y a de mieux a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zan783nb 15 mai 2012 Signaler Partager 15 mai 2012 je vous comprends si javais la possibiliter déconomiser je laurais fait mais bon je ne peut pas se que je veut sais pas 30ch juste 10 max je veut pas la puissance dune subaru je me fait pas dilusion si je touche 10max ou 20 en réve sa me ferai plaisir je ne veut pas de la puissance pour rouler vite mais du couple au moin 150 nm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Len522Is 16 mai 2012 Signaler Partager 16 mai 2012 tu peut mettre un kad + collecteur inox + ligne inox + pot inox + reprog + jante ultralégère + allégé au max ta voiture ( enlève la banquette arriére par exemple ). Tu va gagné avec tout sa mais sa va te revenir cher pour 10ch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 16 mai 2012 Signaler Partager 16 mai 2012 Sur les moteur essence sans turbo c'est assez facile de savoir a peu pres le couple. Un 1L2 va sortir environ 120 Nm, et un 2 litres environ 200 Nm pour avoir 150 Nm, il te faudrait donc théoriquement trouver un 1L5. Moralité, prends une polo 1L6, c'est le moyen de moins cher d'avoir tes 150 Nm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §div325KG 16 mai 2012 Signaler Partager 16 mai 2012 tu peut mettre un kad + collecteur inox + ligne inox + pot inox + reprog + jante ultralégère + allégé au max ta voiture ( enlève la banquette arriére par exemple ). Tu va gagné avec tout sa mais sa va te revenir cher pour 10ch.... Excuse moi de te contredire une seconde fois mais c'est inutile, le bloc n'est tout simplement pas prévu pour etre puissant et coupleux. Y a qu'en moto qu'ils arrivent à sortir beaucoup de puissance de petite cylindrée (comparé aux cylindrées auto), par contre regarde comment ces moteurs demandent de l'entretien. Un passage au garage tous les 5000 en moto ca passe, en voiture beaucoup moins... Alors bon, ce petit 1l3 laisse le tranquile, sa va te couté de l'argent de gagner 10cv, et ca t'en coutera aussi plus tard car il va prendre un sacré coup niveau fiabilité et entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 16 mai 2012 Signaler Partager 16 mai 2012 Un moteur de moto ca sort relativement peu de couple, ca sort des chevaux parce que ca prends pleins de tours minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 16 mai 2012 Signaler Partager 16 mai 2012 Pour les moto c'est surtout le poids de la machine qui joue dans les perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem834XU 17 mai 2012 Signaler Partager 17 mai 2012 C'est clair, tu prends une rien qu'une R1 de 150ch et 180kg avec son 1000cm3, ce serait en rapport poids/puissance comme si sa Polo sortait plus de 900ch de son 1.2L !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zan783nb 17 mai 2012 Signaler Partager 17 mai 2012 une admission BMC CDA fait en générale gagnier 5% de puissance donc avec mes 70ch je touche 3,5 ch je sais pas beaucoup mais il y a un contre cou si j'accélére en permanence pour entendre le sifflement sa va consommer plus sais sure un ligne en inox me feras gagner 5% de puissance supplémentaire théoriquement donc je serai a 3.5ch en plus donc 77ch il ne me restera qua installer un boitier additionnel FGA motor me fait toucher 13 ch suplémentaire donc je touche en tout 20ch en aillent dépenser presque 1500€ bof sais chére mes sa vaut un peu le coup je touche 20ch supplémentaire en théorie voir 15 en réel rn plus je gagne en esthétique et avec le boiter je gagne 20nm soit je passe a 132nm http://www.admission-dynamique [...] c-cda.html http://www.piecesauto-tuning.c [...] 41963.html http://www.discount-tuning.com [...] o-9n3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 17 mai 2012 Signaler Partager 17 mai 2012 Alors pour remettre les choses au clair Une admission ne fait pas gagner de la puissance, au contraire tu perd en "CV" et tu gagne un tout petit peu en couple si tu fait une bonne arrive d'air frais. Ensuite une ligne inox ne fait rien gagner, à la rigueur si tu decatalyse mais ça seras pas un foudre de guerre n'on plus, ta plage de régime vas changer c'est tout. Ensuite pour de ce qui est du boîtier, ben si ça t'amuse de foutre de l'argent par les fenêtre cas y fait toi plaisir, les boîtier c'est de la merde, ça fusillé les moteurs et ne change rien a la cartographie, ça donne juste de mauvaise info au moteur pour qu'il travail plus donc pour qu'il s'use plus vite. Mais vas y, fait tout c que tu dit, tu seras bon pour changer ton moteur dans quelque temps c'est tout. Tu demande des conseils on t'en donne mais tu t'en fou. Ne reviens pas pleurer dans quelque temps parsque tes 1 500€ de modif te fairont fait plus de 2 000€ de frais de réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zan783nb 17 mai 2012 Signaler Partager 17 mai 2012 merci c4madmig je vais vous écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi041SO 1 juin 2012 Signaler Partager 1 juin 2012 En fait, je viens de tout lire et à vrai dire je ne comprends même pas pourquoi tu veux gagner 10 chevaux et un peu de couple? Si c'est un modèle déjà sportif et que tu en tire déjà le maximum et que le châssis te permet de monter en puissance tout en ayant une voiture encore équilibrée et un moteur qui encaisse les modifs OK, mais là on parle bien d'une 1200cmc de 70ch? Dont la fonction est uniquement de se déplacer à peu de frais! Ce que tu veux faire est totalement insensé... De plus tu te méprends totalement sur les gains éventuels de tous tes artifices. Un moteur atmo prend des chevaux à partir du moment où on le met à poil sur un établi. En gros tout ce que tu compte faire c'est de dépenser plein de fric pour absolument rien car tu ne peux probablement rien tirer de ce moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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