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 Sujet :

SWAP M3 E30 ???

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kal40sh
Invité
  1. Posté le 04/02/2015 à 20:36:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour,

Voila, je viens de récupérer une BMW E30 318i coupé, je compte me lancer dans un projet SWAP est y monter un 3.2l de e36 ou V8 de série 5 ou 7, pour le moment je ne sais pas trop encore (grosse différence de prix)..

Je compte faire du circuit avec et éventuellement de la course de côte qui sont nombreuses dans mon coin.

Ma question > Mise a part le moteur/boite, vidé l'intérieur, un kit gros frein a l'avant, suspension, un arceaux, ET (extincteur, coupe tout…)

Quels seraient les modifications Absolument Nécessaire à apporter au véhicule ???
Puis-je laisser le pont, le berceau, le train avant, les freins arrières(disques plaquettes neuve), le réservoir ect.. d'ORIGINE ?

voila, j'attend vos réponse et vos avis :)

Cordialement.

Sujets relatif
Profil : Pilote addict
yolayola
  1. Posté le 04/02/2015 à 20:59:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kal40sh a écrit :

Bonjour,

Voila, je viens de récupérer une BMW E30 318i coupé, je compte me lancer dans un projet SWAP est y monter un 3.2l de e36 ou V8 de série 5 ou 7, pour le moment je ne sais pas trop encore (grosse différence de prix)..

Je compte faire du circuit avec et éventuellement de la course de côte qui sont nombreuses dans mon coin.

Ma question > Mise a part le moteur/boite, vidé l'intérieur, un kit gros frein a l'avant, suspension, un arceaux, ET (extincteur, coupe tout…)

Quels seraient les modifications Absolument Nécessaire à apporter au véhicule ???
Puis-je laisser le pont, le berceau, le train avant, les freins arrières(disques plaquettes neuve), le réservoir ect.. d'ORIGINE ?

voila, j'attend vos réponse et vos avis :)

Cordialement.
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http://stkr.es/p/18sq Bonsoir,
Alors
il serai sage de prendre les train AV et AR de la serie E28
= M3 E30
Voir meme B6 Alpina montage d un gros pont afin de prendre le couple moteur
Voila´


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