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Préparation complète et voitures de membres

Augmenter la puissance de ma 206 1.6 90ch


Invité §coc182Uh

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Invité §coc182Uh

Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau sur le forum, je viens souvent regarder les dernières new et pour une fois je décide poster.

 

Voilà la chose.... Je voudrais savoir comment gagner un peu de puissance sur ma peugeot 206 1.6 90ch, en motorisation essence, elle ne possède pas les 16s. J'aimerais gagner un peu d’accélération sans me ruiner. Car ma petite mamie de voiture qui à 15 ans à de la pêche mais pas assez à mon goût. Voilà tout, en attendant de lire vos réponses, bonne journée à tous :)

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A part une reprogrammation de ton moteur je vois rien d'autre ! Mais bon après ton moteur peu vite mourir aussi car on tombe souvent chez des pros pas pro ! De toute manière ton moteur fait 90cv et ça restera 90cv et ta vitesse max restera la même ! En revanche, tu peux faire quelques améliorations coté moteur mais seulement pour gagner en reprise ce que je veux dire c'est augmenter la vitesse plus rapidement ! Par exemple là, ( j'invente ) tu fais du 0/100 KM/H en 10sec bah après quelque modifs tu feras du 0/100 en 8sec ! Si tu es intéressé je peux t'aider dans les installations et je connais les combines pour ne pas payer cher !

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Le moins cher : vends la et achète une S16.

Préparer "pour de vrai" un moteur atmo ça coute un bras.

 

Gagner 2s sur le 0-100 avec 2/3 bricoles ? MDR !

Sur un moteur turbo c'est faisable, mais sur un atmo c'est du fantasme pur et simple.

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Invité §coc182Uh

Merci pour vos réponses les gars, je cherche simplement à gagner en accélération rien de plus :)

 

Après MiGaNuTs, je grille déjà les 206 S16 avec ma malheureuse 90ch de 15 ans. Elle à un défaut usine qui fait qu'elle accélère beaucoup plus que la normal. Je suis à presque 100km/H en seconde... :p Je pensais donc acheter une admission direct pour augmenter le débit d'air car on sent qu'elle en manque, après laquelle choisir je ne sais pas... :/

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Invité §coc182Uh

Il me semble si je me souviens bien que c'est la s16 140ch

Je la tiens derrière jusqu'à 130, après elle me double :p

Ma voiture et un vrai bourrin pour une 90ch, et le garagiste et toujours surpris quand il la conduit une fois les réparations effectué ^^ Il ne comprend pas pourquoi elle va si bien, je cherche pas à me vanter, c'est juste que je ne comprend pas comment elle peu monter autant...

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Bref si tu veux que je t'explique quelques bricoles, dis le moi ! Pour ceux qui disent que ça ne sert à rien et que ça coute un peu d'argent et bien je leur répond oui et non ! J'ai une petite installation sur ma Clio I 1.2 60cv Fidji et je peux garantir qu'une bonne installation faite dans les règles de l'art ça donne du résultat ! Je m'amuse à poursuivre un pote en montagne avec ça Clio 16s rallye et j'arrive un peu à le tenir sauf que moi je ne tiens pas la route ! De toute manière je reste sur le fait qu'une voiture qui respire mieux sera toujours bénéfique !

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Invité §mr.064MA

bof tu peut decatalyser tu gagneras un peu mes bon apres pour le ct tu lui dit adieu

 

donc voila une bonne admission et il y a pas grand chose

 

apres le plus radical c'est de vider ta voiture la il y a une sacré differences mes pas pratique...

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Un moteur peugeot 1600cc de 90ch ( mort de rire ) revend la à un vieux qui en prendra soin et acheté toi une vrai gti si t'aime peugeot sa existe moins bien qu'une japonaise mais sa existe une jolie 205 gti rouge ou 206 s16 . Et puis oublie pas le rapport poid puissance j'ai connu une stupide daihatsu charade 1000cc 3cyl 50ch qui a mis une grosse raclée a une 306 1600cc sur 1000 mètres , nouv test sur 400 m encore pire !!! La daihatsu était la voiture du papi du gars , le gars en réalité il a une golf 4 tdi 90 , new test pour le fun et la charade la battu et oui elle pesait quasi 600kg de moins !!!!

 

Une jolie 205 gti poir toi ou une s16 te fera gagner du temps et de l'argent

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Invité §Ben232nJ

Combien de fois faudra le dire, impossible de monter la puissance d'un atmo sans y laisser son lard feuille

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