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risque echappement libre aide svp


Invité §elt642LE

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Invité §elt642LE

Bonjours

 

Voila je voudrais installer une valve électrique dans se style ( http://www.europetuning.com/images/19143.jpg ) juste avant le silencieux arrière pour pouvoir avoir une sorte d'échappement libre de temps en temps.

Mais j'ai entendu dire que c’était mauvais je voudrais savoir si c'est vrai et se que sa fait au moteur.

 

Merci

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Entre le précat noyé dans le collecteur d’échappement, le cata juste derrière, le silencieux intermédiaire et le silencieux final, avant que ton moteur "souffle dans le vide" au point de te faire perdre un peu de couple a bas régime, tu as de la marge, et pas qu'un peu.

En vrai juste ne gardant le collecteur d'origine (parce que souvent ils sont chiants a remplacer), et en mettant un tube d'un bout a l'autre de la voiture pour remplacer tout le bordel qu'il y'a d'origine, tu aura encore assez de contre pression pour empêcher les gaz de s’échapper trop vite a bas régime, et donc garder un minimum de couple (ce qui est pas du luxe sur un 1L4 athmo).

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Invité §mr.064MA

Sa risque rien je suis en échappement libre sur toutes mes Honda... :D

 

Un silencieux sert juste de silencieux rien d'autre

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alors je répond à ce sujet et svp une fois pour toute .

 

une vrai ligne japan styl'

 

soit tu commande une ligne type groupe N spécifique à ta clio

 

soit tu fait toi même ( ou fait faire ) ceci

 

suppression du catalyseur , deux techniques la première aller a la casse acheter un cata d'occaz le vidé a la barre de métal histoire d'avoir une marmite vide mais laisser la sonde dessus , soit un tube afrique

 

puis tu mets soit un vrai 4 en 1 spécifique a ta clio soit tu conserve l'original

 

et ensuite tu supprimes pas le coupe flamme , mais tu vire la sortie final pour une de type groupe N , une remus , ou si tu veux un son qui envoi une sortie ronde universel que tu soude

 

soude tout , pas de collier c'est de la merd

 

mais le mieux est la vrai ligne groupe N spécifique a la clio , a ton moteur

 

le gain c'est 4en1 et pas de catalyseur ( le catalyseur encrasse le moteur tu peut me croire ) de plus

 

pour essai sur une safrane 2200 cc injection j12s , le gars avancait plus j'ai viré le cata pour un tube il a verser une larme le gars car ces 144 poney sont devenu 154 ch !!!! et avec le couple du 2200cc sa envoyait bien 2084198560_sebdu89.gif.a7c3ee04c2a8022d29ada4138601a855.gifsam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif

 

lol

 

une ligne spécifique pour ta clio , une type groupe N

me semble le mieux !

 

et la sonorité est très bien

 

après , petite reprog ou boitier powerizer remus

 

daniel94r.gif.2740374a4324e2faa89b95072b2bf166.gif

 

oui sa peux le faire

 

tu peux en avoir un bon 130/150

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Invité §mr.064MA

Salut jeune rat c'est quand meme plus difficile de gagner des ch sur une européenne que sur du jap...

 

Sur ma accord j'ai retirer une bride a l'admission + un kit aem fait maison j'ai gagner pas loin de 20ch et j'ai encore le cata aussi

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