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Opel astra g sport dti 2l2 je veux gagner des chevaux comment ?

 

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 Sujet :

Opel astra g sport dti 2l2 je veux gagner des chevaux comment ?

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Toto511511
Profil : Membre confirmé
toto511511
  1. Posté le 10/05/2016 à 23:15:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour,bonsoir
je me classe dans le sport tuning je compte booster mon moteur
Voilà ma voiture :
Opel astra G 2l2 dti model sport luxe toute option ..
Kilométrage 196700 km
C'est encore potable de faire des modification surtout pour un moteur opel 2l2 dti ..
Voilà je pourrais modifier quoi ??
Je ne veux pas faire de bruit comme jaky tuning
Non moi je veux des chevaux même si c'est 2 ch ou 3 ch en plus je serrais contant
Sans risquer la fiabilité du moteur ....
Merci
Je c'est faire certaine chose assez complexe mais bon pas à l'extrême
Exemple (je ne toucherais pas au turbo et au wastergate je conserverait les Bart)
Pas de reprogamation si effectué par un mécréant voiture poubelle
Je veut de la performance et si sa peux aider le moteur ou que
Sa le rend plus fiable vous pouvez me le dire et faire des propositions et je veux les explications
Excellente soire à vous
Message cité 1 fois
Sujets relatif
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thepipo
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 11/05/2016 à 07:38:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a toi,
Tu n'est pas dans la bonne section, "Préparation moteur" était la bonne
Sinon ça dépend de ton budget, de ton utilisation visée, de l'État de la mecanique (parce que si tu fais une complète a watt1000 € pour 50k borne pas trop d'intérêt...)

Une reprog est sûrement la meilleure solution, surtout avec ton moteur, mais avec ton kilométrage je sais pas si c'est une bonne idée. Le mieux serait d'aller dans un centre et d'en parler au gars.
Si t'as un doute tu peux toujours mettre collecteur inox + ligne complete, mais t'auras un bon bruit quoi


---------------
Une 206 Bleu récife http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Avec une bonne sono http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0 !
Profil : Top Automne Oct. 2013
michoubel
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 11/05/2016 à 09:59:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Préparation complète vers la categorie Préparation châssis / moteur par michoubel


---------------
RHAAAA GP2 engine © Alonso
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Profil : Top Automne Oct. 2013
michoubel
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 11/05/2016 à 10:08:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Toto511511 a écrit :

Bonjour,bonsoir
je me classe dans le sport tuning je compte booster mon moteur
Voilà ma voiture :
Opel astra G 2l2 dti model sport luxe toute option ..
Kilométrage 196700 km
C'est encore potable de faire des modification surtout pour un moteur opel 2l2 dti ..
Voilà je pourrais modifier quoi ??
Je ne veux pas faire de bruit comme jaky tuning
Non moi je veux des chevaux même si c'est 2 ch ou 3 ch en plus je serrais contant
Sans risquer la fiabilité du moteur ....
Merci
Je c'est faire certaine chose assez complexe mais bon pas à l'extrême
Exemple (je ne toucherais pas au turbo et au wastergate je conserverait les Bart)
Pas de reprogamation si effectué par un mécréant voiture poubelle
Je veut de la performance et si sa peux aider le moteur ou que
Sa le rend plus fiable vous pouvez me le dire et faire des propositions et je veux les explications
Excellente soire à vous
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Hum, à ce kilométrage je ne ferait plus rien...

-Le moteur aurait du mal a supporter une reprogrammation, toutes les pièces fragilisées par le temps vont casser les unes après les autres ...


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RHAAAA GP2 engine © Alonso
Profil : Membre confirmé
toto511511
  1. Posté le 11/05/2016 à 16:41:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci les amis
Juste un detaile on N'ai pas sur PSA on n'ai sur allemande et c'est très très solide
Pzrxo tre quand sa casse c'est très très cher lol ....
Moi je voulez genre rajouter un kit d amission directe
Ou dynamique
Mais je c'est pas si c'est potable ....
Que choisir entre les 2 ???
Pour le moment je m'attaquer à À sa
Après pour toute personne qui on d'autre avis
Merci de le le faire savoir
Message cité 2 fois
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Profil : Routard
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thepipo
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 11/05/2016 à 17:01:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La marque n'a rien a voir, toute voiture a 200k km commence a voir ses pièces fatiguer... D'autant plus que comme tu dis les pièces sont chères

Sur un diesel oublie admission directe (qui t'enverra de l'air chaud au moteur, très mauvais pour un diesel), et dynamique. Pour la dynamique je m'explique, la quantité d'air envoyée au moteur est déjà contrôlée très précisément, donc envoyer plus d'air ne changera strictement rien. Une admission dynamique n'a d'intérêt que sur un moteur atmo (et l'intérêt n'est pas en chevaux)
Message édité par ThePipo le 11/05/2016 à 18:00:56

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Profil : Pilote
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miganuts
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 11/05/2016 à 17:43:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si par hasard tu trouve quelqu'un capable de la reprogrammer, ça ne sera forcement pas un un "charlot", car sur ce modèle le calculateur est spécifique, et intégré a la pompe a injection.
Les autres méthodes pour gagner des cv, c'est du bricolage, pas de la prépa.
Message édité par MiGaNuTs le 11/05/2016 à 17:44:08

---------------
Ma voiture tiouning<-L'inconvénient des B8, c'est qu'on a encore plus l'impression de se trainer.
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cormor
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  1. Posté le 11/05/2016 à 18:09:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Toto511511 a écrit :

Merci les amis
Juste un detaile on N'ai pas sur PSA on n'ai sur allemande et c'est très très solide
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 :love:
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---------------
Ma Megane Coupé en violette 8-)
  1. Posté le 11/05/2016 à 19:22:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Surtout mes 2.2dti ont pas des problèmes De pompe à injection ?

Mon ancienne Opel vectra 2.0di à péter la sienne a 152000klm...

Après la voir remplacer j'ai mis un kit admission et le débitmètre était perdu...

J'ai aussi fait une ligne sur mesure du moteur jusqu'au par choc rien que du tube pas de silencieux

Et aucune différence peut être un mieux turbo à pleine charge

Pour la fiabilité même si je n'aime pas les française et j'y roule pas , je dois avouer que PSA et nettement meilleur que Opel qui pour moi opel n'a pas la "deutch qualité "
Après Audi c'est autres chose mes Opel...

Profil : Routard confirmé
cormor
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 11/05/2016 à 19:27:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:popcorn:


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Ma Megane Coupé en violette 8-)
Profil : Membre confirmé
toto511511
  1. Posté le 11/05/2016 à 20:18:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mr yosi
Les pompe injection sont faible c'est une maladie
Parcontre
Le 2l2 dti les pompe à injection sont très robuste
Jia pas mal de facture et franchement rien à était fait sur le moteur .......

Profil : Membre confirmé
toto511511
  1. Posté le 11/05/2016 à 20:26:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
196800km et elle tourne comme une horloge
Elle a la pêche. ..
En revanche certaine réparation à était faite ...
Le maximum
C'est la vanne EGR qui a était changer ....
Apres tout les filtre je les et fait
J'ai nettoyer toute les durite de dépression
J'ai changer les 2 durite turbo intercooler
Le démarreur neuf
La batterie neuf
Beaucoup de relais et fusible le neuf
J'ai effectué de l'isolement des fils (mesur de précaution)
Voilà
Donc voilà rien de grave et quand je mais le pied dans l'accélération et bien
Tu reste coller dans le siège. .....
Mais pour moi sa me suffie pas ;)
Pour moi c'est toujour potable
La vidange elle et faite tout les 8km et attention avec de la 5w40 le top du top
Les filtre c'est de marque ....
C'est pas du genre feu vert
Bougie bosch sont bon
Tout les join du moteur de la pompe à injection changer tout les join injecteur remplacer ....
Même le join de la pompe à vide alors donc bon ....
Voila alors que pense vous de sa ????
Je pourrais faire quoi
Pour le booster ???
Message cité 2 fois
Profil : Membre confirmé
toto511511
  1. Posté le 11/05/2016 à 20:33:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et pardon
Mais moteur PSA peut-être fiable
Mais les 1l6 1l8 1l9 hdi sa va poubelle turbo qui l'adhésion injexteur qui grippe ou casse !
Et la je parle des citron c5 2008 donc les dernier lol
A vous voulez parlez des laguna peut-être ??
Train arrier en plastique mdr
Silant bloc moteur qui ce coupe
Défaut étanche moteur,boîte
Problème électronique
Pompe HP qui lâche !!!
Rotule de direction qui casse
A et sans oublier
Les vitrée qui tombe dans les porte ptdr
Seul chose que j'aime chez Citroën c'est le confort j'ai une attirance pour la C6 mais pour aucune d'autre mais avant javez xsara 300000km et la cest 2l HDI très fiable la on nia d'accord tout motorisation en dessous ... de 2l poubelle
Je suis entièrement contre Renault Renault quand tu mais ne pied dedans sa fumm noir noir noir. ..

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Profil : Routard confirmé
cormor
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 11/05/2016 à 22:42:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Toto511511 a écrit :

La vidange elle et faite tout les 8km et attention avec de la 5w40 le top du top
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Intéressant :heink:


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Ma Megane Coupé en violette 8-)
Profil : Membre confirmé
toto511511
  1. Posté le 11/05/2016 à 22:44:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Heu Pardons les 8000km lol

Profil : Membre confirmé
toto511511
  1. Posté le 11/05/2016 à 22:46:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Enfin voilà
 :)
Sinon admis9on dynamique sa le ferrais ???
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Profil : Pilote pro
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c4madmig
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 11/05/2016 à 23:50:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
l'admission ne serviras a rien car c'est le turbo qui aspire, donc inutile de changer ca.
si tu ne veux pas changer de turbo, il ne te reste que la reprog, sauf qu'as ce kilométrage, les préparateur ne te donneront aucune garantit, surtout qu'il faut deja qu'elle sorte tout ces chevaux.


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
  1. Posté le 12/05/2016 à 01:08:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur l'Opel vectra j'ai changer 6 silent bloc à 170 000klm... Sa fait mal

Pour le PSA le 2l HDi à l'air d'être fiable le 1.6 la je suis d'accord poubelle...

Renault ? N'en parlons pas les dci après 100000klm c'est poubelle

Mes Opel sa reste médiocre pour moi une allemande fiable faut taper dans de l'Audi 1.9tdi

Sinon pour en revenir au sujet tu peu mettre un kit admission à 20 balles le turbo aura + d'air

Tu peu aussi enlever le catalyseur tu aura une bonne accélération et pour le contrôle sa passe contrairement au essence..

Après je vois rien d'autres.. À part cartographie...

Sinon augmente la pression du tout turbo je l'avais fait sur une 21 TD mes la avec tout l'électronique que tu as...

Je vois que sa decata et kit admission
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
toto511511
  1. Posté le 12/05/2016 à 07:03:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mdr on n'ai d'accord sur beaucoup de sujet alors mr yosis
Qelle type damissi9n d'air je pourrais prendre ???
Dynamique ou directe mais à ce qui me semble kit directe très mauvais sa serais plutôt le dynamisme ????
Et si je suprime le cataliseur sa ferra bine monter les chevaux ???
La différence serra notable et perçue ???
Tu dit que cela passe a7 contrôle technique également. ....
Et si je fait sa sa ne modifie en rien la fonction et la fiabilité du moteur ???
Pas de voyan bizarre qui s'allumer ???pas de mode dégradée ???
Merci beaucoup beaucoup ;)
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
cormor
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 12/05/2016 à 14:28:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Laisse tomber l'admission, C4admig et ThePipo te l'on dit.


---------------
Ma Megane Coupé en violette 8-)
Low is a LifeStyle
Profil : Fiesta Top Membre 2014
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Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/05/2016 à 14:49:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A part une reprog y'à rien à faire et c'est pas avec 2 ou 3cv en plus que tu va sentir la différence :lol:
laisse là comme ça ou alors changer de voiture pour plus puissant :bah:
Un kit d'admission (direct ou dynamique) ne servira à rien à part entendre le turbo siffler :bah:
Supprimer le catalyseur ne te fera pas augmenter les cv, tu gagnera peut-être en couple à bas régime et encore...
Message cité 1 fois

---------------
Vw Golf Mk4 Ford Fiesta Mk6 Golf Mk3 Variant Mbk Nitro [:alex883:5]
  1. Posté le 12/05/2016 à 15:18:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour l'admission il y a pas vraiment de différence je mes juste sa sur les voitures pour éviter de racheter le filtre papier et avoir un bon son (essence 16v :jap: )

Le mieux reste la ligne d'échappement la suppression du catalyseur varie des voiture pour les ch certaine en perdre d'autre en gagne jusqu'à 10ch...

Sur la Opel vectra je n'avais plus rien sur la ligne cata intermédiaire et silencieux enlevé... Un léger mieux moins étouffer mes pas de grande différence

Par contre se qui disent enlever cata ne sert à rien , sur une BMW 525tds 143ch le decata à était beaucoup mieux ma voiture avait de belle accélérations le turbo monter plus vite

Sur les ancienne voiture genre 309 GTI clio williams le catalyseur fesait perdre jusqu'à 10ch...

Mes une voiture avec calculateur je pense qu'il ne faut rien toucher car tout et gérer avec la configuration dorigine...

Sur ma voiture actuelle essence 2000 gérer par ecu rien que le fait d'avoir mis un KAD je ressent une légère perte sur toute la plage...
Message cité 1 fois
Profil : Top Automne Oct. 2013
michoubel
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 12/05/2016 à 16:48:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Toto511511 a écrit :

Merci les amis
Juste un detaile on N'ai pas sur PSA on n'ai sur allemande et c'est très très solide
Pzrxo tre quand sa casse c'est très très cher lol ....
Moi je voulez genre rajouter un kit d amission directe
Ou dynamique
Mais je c'est pas si c'est potable ....
Que choisir entre les 2 ???
Pour le moment je m'attaquer à À sa
Après pour toute personne qui on d'autre avis
Merci de le le faire savoir
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Tu crois que parce que c'est un moteur Opel il ne commence pas a fatiguer à 200 000km?

Toto511511 a écrit :

Enfin voilà
 :)
Sinon admis9on dynamique sa le ferrais ???
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Non.

Nej35lz a écrit :

Sur l'Opel vectra j'ai changer 6 silent bloc à 170 000klm... Sa fait mal

Pour le PSA le 2l HDi à l'air d'être fiable le 1.6 la je suis d'accord poubelle...

Renault ? N'en parlons pas les dci après 100000klm c'est poubelle

Mes Opel sa reste médiocre pour moi une allemande fiable faut taper dans de l'Audi 1.9tdi

Sinon pour en revenir au sujet tu peu mettre un kit admission à 20 balles le turbo aura + d'air

Tu peu aussi enlever le catalyseur tu aura une bonne accélération et pour le contrôle sa passe contrairement au essence..

Après je vois rien d'autres.. À part cartographie...

Sinon augmente la pression du tout turbo je l'avais fait sur une 21 TD mes la avec tout l'électronique que tu as...

Je vois que sa decata et kit admission
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Blablabla

Ce bashing anti Opel me fera toujours autant rire audi cé le taupe du taupe :roll:

Il suffit de creuser un peu pour se rendre compte que d'après les chiffres officielss les Opel sont plus fiables que les audis :buzz:

Enfin bref, il n'y a pas de tout blanc ou de tout noir, il y a du bon dans chaque marque :jap:

Toto511511 a écrit :

Mdr on n'ai d'accord sur beaucoup de sujet alors mr yosis
1Qelle type damissi9n d'air je pourrais prendre ???
2Dynamique ou directe mais à ce qui me semble kit directe très mauvais sa serais plutôt le dynamisme ????
3Et si je suprime le cataliseur sa ferra bine monter les chevaux ???
4La différence serra notable et perçue ???
5Tu dit que cela passe a7 contrôle technique également. ....
6Et si je fait sa sa ne modifie en rien la fonction et la fiabilité du moteur ???

Pas de voyan bizarre qui s'allumer ???pas de mode dégradée ???
Merci beaucoup beaucoup ;)
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1) Aucune
2)Zéro utilité dans ton cas, 0 cheval gagné, zéro changement de comportement.
3)Non, tu gagneras zéro, peut être 3 ou 4 si tu reprogrammes en en tenant compte, et encore
4)Non, tu fera juste un bruit de casserole et tu fumeras plus.
5)Non
6Si, ça peut, car si tu supprimes bêtement le cata, tu changes les valeur de pression dans le turbo, tu risques de le casser si il tourne trop librement :)

FiestaMk6Carzone a écrit :

A part une reprog y'à rien à faire et c'est pas avec 2 ou 3cv en plus que tu va sentir la différence :lol:
laisse là comme ça ou alors changer de voiture pour plus puissant :bah:
Un kit d'admission (direct ou dynamique) ne servira à rien à part entendre le turbo siffler :bah:
Supprimer le catalyseur ne te fera pas augmenter les cv, tu gagnera peut-être en couple à bas régime et encore...
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Message cité 1 fois

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Profil : Top Automne Oct. 2013
michoubel
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 12/05/2016 à 16:54:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nej35lz a écrit :

1Pour l'admission il y a pas vraiment de différence je mes juste sa sur les voitures pour éviter de racheter le filtre papier et avoir un bon son (essence 16v :jap: )

2Le mieux reste la ligne d'échappement la suppression du catalyseur varie des voiture pour les ch certaine en perdre d'autre en gagne jusqu'à 10ch...

Sur la Opel vectra je n'avais plus rien sur la ligne cata intermédiaire et silencieux enlevé... Un léger mieux moins étouffer mes pas de grande différence

3Par contre se qui disent enlever cata ne sert à rien , sur une BMW 525tds 143ch le decata à était beaucoup mieux ma voiture avait de belle accélérations le turbo monter plus vite

4Sur les ancienne voiture genre 309 GTI clio williams le catalyseur fesait perdre jusqu'à 10ch...

5Mes une voiture avec calculateur je pense qu'il ne faut rien toucher car tout et gérer avec la configuration dorigine...

Sur ma voiture actuelle essence 2000 gérer par ecu rien que le fait d'avoir mis un KAD je ressent une légère perte sur toute la plage...
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1) Oui, ça peut servir juste à ne plus acheter de filtre papier, surtout quand on est maniaque et qu'on le change tout les ans, par contre pour notre ami, faut précisé que ça change rien au son sur un diesel :)
2)Tu gagnes jamais 10ch comme ça, jamais :jap:
3) Oui ça sert à rien si il n'y a pas une programmation adaptée derrière, "mon turbo monte plus vite" et PAF :buzz: voilà comment on met des turbos dans le sac (casser) :W
4)Pas comparable avec nos voitures modernes mais jamais ils gagnent 10ch, 5 à tout péter :jap:
5) EXACT !!!!!

Message cité 1 fois

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Profil : Membre confirmé
toto511511
  1. Posté le 12/05/2016 à 17:03:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon alors je suis fixer la c'est ce que je voulez des réponse clair et précise ;)
Et en faite je dit pas que OPEL c'est le Best
Mais sa serra toujour beaucoup mieux que Renault en fiabilité. ....
Et que Citroën excepter les motivation à partir des 2l HDI
Voilà
Après audi increvable mais c'est allemand et opel c'est quoi ??? Allemand lol je veux pas débattre sur sa .... Pour moi
Bmw audi opel et après wolsvagend et voilà le top en fiabilité pour moi et en généralité. ..
Et c'est également le top du top pour ce faire chiez à faire de la mécanique
Et très très cher
Mais c'est très fiable
Voilà enfin voilà
Je vais juste avoir mais 3 an s de permit et je pense que déjà de tout savoir sa c'est déjà pas mal xd
Surtout qu la mécanique temps que sa touche pas les organes moteur (piston soupape injecteur segmentation)
Et bien j'arrive à changer ....
Et je rapelle que moi j'ai pas de pont je fait à la mais à l ancienne ;)
Voilà voilà
Les amis merci beaucoup
Je vais surment faire une reprogamation mais pas pour matenans. Moi on me demande 250 euro je c'est pas si c'est cher pour une reprogamation. Et c'est un garage ...

Profil : Pilote
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miganuts
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  1. Posté le 12/05/2016 à 18:01:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Opel c'est américain, et depuis un moment en plus.
Depuis la capitulation du 3eme reich en fait.
Ca appartient a général motors, au titre de "prise de guerre".

Désolé de te décevoir.
Message cité 4 fois

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  1. Posté le 12/05/2016 à 18:11:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MiGaNuTs a écrit :

Opel c'est américain, et depuis un moment en plus.
Depuis la capitulation du 3eme reich en fait.
Ca appartient a général motors, au titre de "prise de guerre".

Désolé de te décevoir.
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je croit que tu viens de gacher son reve de rouler en "allemande" la :/
tu viens de lui ruiner ca vie, tu t'en rend compte, mais est ce que tu t'en rend compte

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
désolé c'étais trop tentant


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Profil : Routard confirmé
cormor
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  1. Posté le 12/05/2016 à 18:21:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MiGaNuTs a écrit :

Opel c'est américain, et depuis un moment en plus.
Depuis la capitulation du 3eme reich en fait.
Ca appartient a général motors, au titre de "prise de guerre".

Désolé de te décevoir.
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Si le monsieur te dit que c'est Deutsch Qualität !

Message cité 1 fois

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Ma Megane Coupé en violette 8-)
  1. Posté le 12/05/2016 à 19:35:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

michoubel a écrit :

1) Oui, ça peut servir juste à ne plus acheter de filtre papier, surtout quand on est maniaque et qu'on le change tout les ans, par contre pour notre ami, faut précisé que ça change rien au son sur un diesel :)
2)Tu gagnes jamais 10ch comme ça, jamais :jap:
3) Oui ça sert à rien si il n'y a pas une programmation adaptée derrière, "mon turbo monte plus vite" et PAF :buzz: voilà comment on met des turbos dans le sac (casser) :W
4)Pas comparable avec nos voitures modernes mais jamais ils gagnent 10ch, 5 à tout péter :jap:
5) EXACT !!!!!
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Salut pour moi un filtre green ou jr et plus facile à obtenir que les filtre d'origine vu mes voiture jamais importer en France...

Pour le bruit que sont diesel y en aura pas tu a bien vu que j'ai préciser essence 16v :)

Le BMW 325tds avais 400000klm passer en decata et pas de casse de turbo ?

Pour les ch j'ai arrondit a 10ch mes c'est vrai c'est plutôt 7ch sur les première GTI

Et si tu a bien vu je lui conseil de ne rien toucher ;)

  1. Posté le 12/05/2016 à 19:41:20  
  2. answer
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michoubel a écrit :

Tu crois que parce que c'est un moteur Opel il ne commence pas a fatiguer à 200 000km?
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michoubel a écrit :

Non.
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michoubel a écrit :

Blablabla

Ce bashing anti Opel me fera toujours autant rire audi cé le taupe du taupe :roll:

Il suffit de creuser un peu pour se rendre compte que d'après les chiffres officielss les Opel sont plus fiables que les audis :buzz:

Enfin bref, il n'y a pas de tout blanc ou de tout noir, il y a du bon dans chaque marque :jap:
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michoubel a écrit :

1) Aucune
2)Zéro utilité dans ton cas, 0 cheval gagné, zéro changement de comportement.
3)Non, tu gagneras zéro, peut être 3 ou 4 si tu reprogrammes en en tenant compte, et encore
4)Non, tu fera juste un bruit de casserole et tu fumeras plus.
5)Non
6Si, ça peut, car si tu supprimes bêtement le cata, tu changes les valeur de pression dans le turbo, tu risques de le casser si il tourne trop librement :)
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Salut j'ai dit Audi et un peu mieux que Opel d'après se que j'ai pu constater en 1.9tdi contre les 2.0 de cher opel...
Mes je ne fait pas de préférence car je ne roule pas du tout en allemande !

Franchement dans la famille pour avoir eu 2 Opel vectra pour moi de n'est de la fiabilité des gros soucis à moins de 150 000klm...

Peut être que les dernier sont fiable ? Je me porterais pas dessus car je ne les connais pas et je laisse ma place

Message cité 2 fois
  1. Posté le 12/05/2016 à 19:43:05  
  2. answer
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La femme deutsch qualitat pourquoi pas :)

Profil : Membre confirmé
toto511511
  1. Posté le 12/05/2016 à 20:06:13  
  2. answer
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A mince mdr c'est américain xe je croix que j'ai du retard xd
Mais bon pas bien grave
Sa dépend des model opel
Je c'est pas Mais ya un truk bizarre pkus la motorisation et gros plus c'est cher et plus c'est fiable
....
Les ptit motorisation de moins de 2l sa casse trop de faiblesse ....
Je c'est pas pour quoi. ...
C'est curieux

Profil : Top Automne Oct. 2013
michoubel
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 12/05/2016 à 20:07:07  
  2. answer
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MiGaNuTs a écrit :

Opel c'est américain, et depuis un moment en plus.
Depuis la capitulation du 3eme reich en fait.
Ca appartient a général motors, au titre de "prise de guerre".

Désolé de te décevoir.
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Opel reste une marque allemande :bah:

On dit que Lamborghini c'est allemand? Non? Bah c'est normal :buzz:

La marque, peut importe à qui elle appartient reste de son pays, Opel c'est allemand, point, même si ça appartient à des américains tout comme Lambo reste italien même si la marque appartient à des allemands :)

Nej35lz a écrit :



Salut j'ai dit Audi et un peu mieux que Opel d'après se que j'ai pu constater en 1.9tdi contre les 2.0 de cher opel...
Mes je ne fait pas de préférence car je ne roule pas du tout en allemande !

Franchement dans la famille pour avoir eu 2 Opel vectra pour moi de n'est de la fiabilité des gros soucis à moins de 150 000klm...

Peut être que les dernier sont fiable ? Je me porterais pas dessus car je ne les connais pas et je laisse ma place
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Nos expérience perso ne valent quedal' :bah: T'as pas eu de bol en Opel c'est tout :W

Dans ma famille on a eu des 10aines d'opel sans avoir jamais le moindre pépin grave, mais c'est pas représentatif! Un parc de 500 000 auto, ça, c'est représentatif :D

Message cité 2 fois

---------------
RHAAAA GP2 engine © Alonso
Profil : Membre confirmé
toto511511
  1. Posté le 12/05/2016 à 20:11:49  
  2. answer
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Nej35lz a écrit :



Salut j'ai dit Audi et un peu mieux que Opel d'après se que j'ai pu constater en 1.9tdi contre les 2.0 de cher opel...
Mes je ne fait pas de préférence car je ne roule pas du tout en allemande !

Franchement dans la famille pour avoir eu 2 Opel vectra pour moi de n'est de la fiabilité des gros soucis à moins de 150 000klm...

Peut être que les dernier sont fiable ? Je me porterais pas dessus car je ne les connais pas et je laisse ma place
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2l et pas fiable ?
C'est super curieux. ...
Apres tu peux tomber sur des série défectueuse un peux comme les laguna
Laguna 2
C'est comme si tu joue au loto soi tu gagne soi tu perd tout et tout les 200 km réparation. ....
Mais moi je c'est j'ai l historique deppuis 140 000 km et aucune réparation moteur ..... rien de très très méchant juste des pièce d'usure. ..
Mais rien en ce qui concerne le moteur
En plus de sa sa fume pas noir sa fume pas bleu et sa fume pas blanc elle ne chauffe pas dutout 83 degré max et à 29 degré extérieur et bien sa varie à 86 ou 87 degré pas plus

Message cité 1 fois
Profil : Pilote assidu
  1. config
helio67
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/05/2016 à 20:15:06  
  2. answer
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MiGaNuTs a écrit :

Opel c'est américain, et depuis un moment en plus.
Depuis la capitulation du 3eme reich en fait.
Ca appartient a général motors, au titre de "prise de guerre".

Désolé de te décevoir.
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[:gamin65:14]

OK, pê pour la première proposition : Tous comme Lambo et Seat sont des marques Allemande.

Autant les 2 autres phrases, je suis totalement plié [:gates 56]


---------------
Opel Manta GSi '88 & Opel Manta S 1600S '76 Avec la participation de : Opel Manta i200 '83 & Opel Olympia Rekord Ascona '57
Opel Astra G OPCII '03
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