Invité §Mor888An 12 juillet 2017 Signaler Partager 12 juillet 2017 Bonjour à tous, J'ai effectué une reprogrammation moteur stage 1 sur ma polo V 1.2L TSI 90. Au banc elle a sortie 98cv, puis après reprogrammation 139 cv. Jusque là j'étais content du gain de 40cv environ. Mais lors de l'essaie du véhicule après reprogrammation, j'ai l'impression de ne voir aucune différence... À la limite, je sens qu'elle pousse légèrement plus mais lorsque je passe mes rapports a plus de 4000 tours/min Je trouve sa anormal de ne sentir aucune ou très peu de différence. Avez vous des avis ? Cela peut il venir du fait que c'est qu'une 1.2L et donc pas de grande différence ? Ou justement faut-il passer les rapports à tant de tours/min pour voir une différence ? Merci pour vos réponses Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 12 juillet 2017 Signaler Partager 12 juillet 2017 avec la courbe de puissance du passage au banc ca serais plus facile a expliquer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mor888An 12 juillet 2017 Signaler Partager 12 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mor888An 14 juillet 2017 Signaler Partager 14 juillet 2017 avec la courbe de puissance du passage au banc ca serais plus facile a expliquer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ves067lR 17 août 2017 Signaler Partager 17 août 2017 Sa m'intéresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Man992 21 août 2017 Signaler Partager 21 août 2017 Vu les courbes avant et apres la reprogrammation,si tu ne sens rien ou presque,c est que c est du pipo ta reprog.les courbes,on te montre ce qu on veut.on peut meme t en mettre jusqu a 300 cv.franchement avec 40 cv de plus,c est le jour et la nuit si les 40 bourrins sont bien presents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Man992 21 août 2017 Signaler Partager 21 août 2017 Si je comprends bien ta fiche,elle fait à peine 75cv d origine pour quasi 140 apres reprog.ca fait 65cv en plus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bim526re 13 septembre 2017 Signaler Partager 13 septembre 2017 95 d'origine c'est la courbe épaisse la puissance, la fine le couple. ROUGE AVANT BLEU APRES Si tu sens pas vraiment la différence: - Soit tu t'attendais à passer de 90 a 300 ch. - Soit elle ne fait pas ce qui est annoncé, un banc on peut lui faire dire ce qu'on veut. Après tu n'as que 220NM de couple, c'est ce qui joue le plus sur le ressenti de l'acceleration. Pour sentir ta puissance il faut que tu tapes dans les tours, tu devrais voir une belle différence concernant la reprise à haut régime, vitesse de pointe, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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