Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

EEPROM de EDC15C2 (306 HDI) sans map parallèle

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

EEPROM de EDC15C2 (306 HDI) sans map parallèle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Tof777
Profil : Nouveau membre
tof777
  1. Posté le 26/03/2019 à 01:30:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Voilà ça doit faire 2 ans que j'avais dans un coin de chez moi un Galletto 1260 que je me suis enfin décidé à brancher.
J'ai pu lire l'EEPROM et enregistrer le fichier mais contrairement à tout ce que j'ai pu voir sur internet, je n'ai pas de map parallèle.

Je précise que ma 306 HDI est un des premiers modèles de 99 avec un ECU n°0281001976 mono broche donc avec la lecture/écriture qui n'est pas bloqué même avec l'immo on.

Après dans le fichier à l'air "correct", mis à part le fait de ne pas avoir de données en 6xxxx mais uniquement en 7xxxx (j'ai bien trouvé les maps pédales/couples/température d'eau/fumée)

Pour vous c'est normal ? Les maps parallèles n'étaient pas présentent sur les premiers ECU ?

Je sais pas si je m'adresse au bon endroit mais au cas où, merci d'avance.

Christophe

PS : Si quelqu'un le souhaite et si ce forum l'autorise, je peux mettre un lien pour télécharger mon fichier ECU d'origine.
PS2 : Dans le doute et histoire de ne pas immobiliser ma voiture, je pense que je vais acheter un autre ECU avec une ref similaire pour tester le flash (y'a le 1977 immo off en vente sur ebay ^^)

Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
tof777
  1. Posté le 30/03/2019 à 15:35:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon bah au final j'ai continué à me documenter. J'ai donc appris qu'effectivement les maps parallèles n'étaient pas présentes sur tous les ECU. J'ai donc injecté mon dump d'origine que j'avais modifié et aucun problème (pour la fiabilité on verra avec le temps)

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Remplaçant injecteur 0
Swap 205 ?? 1
Swap 205 ?? 0
Amélioration moteur et performance 13
Stage 1 et E85 pour Talisman 1.6 TCE 150 ch 4