Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Préparation E46

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
alex10400
Profil : Nouveau membre
alex10400
  1. Posté le 01/07/2019 à 22:27:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir,

J'aimerais avoir vos avis pour optimiser les perfs de ma 320 Ci e46 de 2001
Elle est équipée : - d'une ligne inox super sport du catalyseur au silencieux
- d'une admission
- de combinée filté super sport avec ressort court
- des jantes 18 pouce 225/35/18 avant et 255/35/18 arrière

Je l'ai acheté dans cette configuration pour un très bon prix,c'est pour cela que je ne souhaite pas prendre un modèle plus gros comme certains diront.
Pour ma part, j'ai effectuée une révision complète et cher un préparateur une cartographie sur mesure pour du flexfuel + stage 1
Petite info avant la reprogrammation elle développait 174ch et 188.9ch en flexfuel au banc.
Au niveau de l'allègement sans dénaturer l’intérieur ces impossible ? juste la roue de secours ... Le second point serait mes jantes l'ancien propriétaire à vu un peu trop large pour un 320 pensez-vous que repasser à du 225 à l'arrière changera beaucoup la sensation de conduite perfs et tenue de route?
Si vous avez des idées je suis preneur

Merci

Sujets relatif
Eternellement insatisfait.
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
artdu86
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 16/09/2019 à 17:32:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Pour l'optimiser en moteur tu ne pourras rien faire de plus, sans rentrer dans des frais relativement gros et baisser la fiabilité.

Concernant l'habitacle si tu souhaites garder l'intérieur au plus intact, ne touche à rien, la roue de secours et les outils, c'est relativement utile.

Concernant les roues, si tu repasses en 225 derrière, tu auras de gros problèmes de motricité surtout ! tu passeras mon la puissance au sol et vis à vis du fait que ça soit une propulsion, à la rigueur.. du 245 ou 235 mais ça me parait léger... la largeur des jantes jouent beaucoup sur le fait qu'elles ressortent !


---------------
->97' Honda Civic EJ9 Race : SOLD : Honnetement je trouve que ce serais le mieux. Pcq [...]
->96' Honda Civic Ek3 Fério US : HONDA Civic EK3 BVA Fério : Le daily mais plaisir aussi
-> 04' Renault Clio 1,5 DCI 65 : Objectif 300.000+ OEM+ 2.0
->09' VW Polo 9N3 1,2 I 65
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reprogrammation moteur Hyundai i20 et e85 0
Problème combiné fileté AUDI A1 0
Prépa ford escort contour 16V de 1996 3
Petite question niveau puissance moteur et départ arrêté 2
Swap moteur megane 1 1.4 95ch à un moteur sport 9