Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Préparation Turbo Golf 4 R32

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Sono00
Profil : Apprenti confirmé
sono00
Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/08/2019 à 18:30:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous, j’aimerais monter un projet sur une golf 4 R32 qui serais d’installer un turbo.

Je ne m’y connais pas à fond et j’aimerais avec des réponses à mes question ☺️

Alors tout d’abord j’ai regarder pour un kit turbo et j’ai vue celui de Laurent motor en version pro :
2019-08-11_18:25Voir l'image en grand0 vote2019-08-11_18:25Voir l'image en grand0 vote

Est ce un bon kit? Complet ou je vais devoir prévoir d’autre pièces?

Ensuite j’ai vue qu’il faillait faire une reprogrammation quelle serais sont coût ? Et si je dois monter en stage 3 ? Car j’ai vue qui faut déculasser.
Une réfection moteur ?

Et niveau lois, comment ce passe t’il les ct et carte grise avec un turbo etc?

Merci à tous

Sujets relatif
Profil : Vétéran
gaaradudesert
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 12/09/2019 à 15:15:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Niveau lois c'est simple, ta plus le droit de rouler sur route.


---------------
fiesta > bravo > 155 > 75 > astra > 650 dominator > civic VI > 600 bandit > lancer IV > celica > 205 > 919 CBR RR > civic IV > accord > J5 > scenic II
Les lignes droites, c'est comme la masturbation, après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
guytrible
Profil : Nouveau membre
zereouki
  1. Posté le 28/10/2019 à 23:21:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap: bnj
how about to Ingredients the engine like piston and more

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 01/11/2019 à 23:01:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et pour completer la réponse de GAARADUDESERT, il vas falloir changer le calculateur moteur trés certainement car de nouveau capteur seront a installer et brancher sur ce dernier.
Ensuite viens la partie freinage qui seras a revoir car pas assez endurant.


Pour vous donné une idée, un collegue a mis un comprésseur sur une C2 VTS, le préparateur a mis un an a fiabilisé le montage, cela a couté 10 000€ pieces et main d'oeuvre pour passer de 125 a 180cv.

ce genre de modif, ca prend énormement de temps a le faire et faut trouver un gars qui s'y connaisse vraiment pour le faire surtout.


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Turbo préparer et Filtre à air sport 3
Reprogrammation cartographie moteur avantages et conséquences 2
Reprogrammation stage 1 plus ligne complet sur mesure 2
Prépa ford escort contour 16V de 1996 3
Petite question niveau puissance moteur et départ arrêté 2