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Barre Anti Rapprochement, utile ou non ?


Invité §mer364Dc

Messages recommandés

Invité §lut720wK

Qui saurai dire comment se fixe une barre anti raprochement inferieur sur une 306, ou une ZX ?

Car par dessous y a donc le berceau, les 2 triangles sont fixés au berceau via 2 silent bloc.

La BAR est comme cela, donc oui elle existe, donc ca doit se monter, mais je comprend pas.

Si personne sais pour 306 ou ZX, expliquer moi pour les autres voitures

 

http://www.gt2i-tuning.com/images/O-MA-1729.jpg

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Invité §tox765VL

Montée sur une 106 :

 

http://azizouh.free.fr/Images/decataliseur.jpg

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Invité §Her234nl

Bonjour à tous,

c'est chaud sur ce topic et j'ai l'impression que les avis sont partagés.

J'ai 1 clio 2, 1.5 dci 65 cv, donc pas de quoi fouetter un chat.

J'ai installé une BAR, juste pour le fun, ma voiture n'est pas rabaissée et je ne suis pas un foudre de guerre au volant, mais quelle différence !

La voiture vire plus à plat dans les virages et la tenue de route semble améliorée.

J'ai l'impression que ceux qui disent que ça ne sert à rien n'en n'ont jamais eu.

Pour info, ne trouvant pas de BAR pour Clio 2 dci, je l'ai faite moi même et si sa interresse quelq'un, je peux mettre les plans.

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Invité §max013uN

une bar est vraiment utile cela évite les déformation de la caisse. c'est simple il suffit de rouler en étant rabaisser sur une route paver avec et sans BAR et la celui qui me dit qu'il ne sans pas la différence.

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Invité §tox765VL
Moi aussi j'ai une 106 tu la fixe sur quoi la BAR

 

 

Sur les fixations des triangles inférieurs ( par 2 grosses vis ) ;)

 

une bar est vraiment utile cela évite les déformation de la caisse. c'est simple il suffit de rouler en étant rabaisser sur une route paver avec et sans BAR et la celui qui me dit qu'il ne sans pas la différence.

 

 

Sur une 106 la bar SUP ne sert à quasi rien, plein de pistard tournent sans par contre celle qui est vraiment utile c'est la bar INF mais par contre gaffe aux trottoirs, nid de poule etc ... :W

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Invité §max013uN
Sur les fixations des triangles inférieurs ( par 2 grosses vis ) ;)

 

 

 

Sur une 106 la bar SUP ne sert à quasi rien, plein de pistard tournent sans par contre celle qui est vraiment utile c'est la bar INF mais par contre gaffe aux trottoirs, nid de poule etc ... :W

 

Mais dit moi ya pas plus d'espace entre la ligne et la bar inf car moi j'ai une groupe A et j'ai peur de taper dedans

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Invité §tox765VL

Desfois ça passe pas c'est clair, la seule façon de savoir c'est d'essayer :jap:

 

Essaye aussi de jouer sur la hauteur de ta ligne mais je sais qu'il y a quelques collecteurs qui sont pas compatibles avec les BAR Inf, c'est du cas par cas :L

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Slut moi j'ai essayé sur ma 318is, je précise qu'elle est rabaissée et ét "préparée" (boite à air carbone ect...) je viens de mettre une BAR et je ne trouve pas que le comportement soit différent. Peut-être parce que j'ai une utilisation normal mais même quand il m'arrive d'appuyer un peu je ne vois pas de véritables transformation du comportement routier. Certes, c'est un peu plus précis quand sa vire à plat mais pas de quoi fouétter un chat. Il ne fait aucun doute que le meilleur outil pour une bonne précision dans la conduite, c'est une bonne liaison au sol avec quelques cm en moins... :jap:

 

Je précise que la voiture fait 150cv et que j'ai bien sur gardé ma BAR! En faite je pense que ce n'est obligé qu'on ressente la didfférence derrière le volant, la première à qui sa fait du bien, c'est la caisse elle-même! :)

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Invité §leb447ML

Bonjour à tous amis pilotes!

Ayant une xsara phase 1 1l8 90ch et une conduite sportive de temps en temps et en sachant que les xsara phase 1 on un train arière pas très correct (tête à queue en sortie de 4 voie) est-il possible de faire quelque chose pour arranger cela?

Merci à tous et désolé pour les fautes, malgrès une mère institutrice j'ai jamais aimé l'école...

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Bonjour à tous amis pilotes!

Ayant une xsara phase 1 1l8 90ch et une conduite sportive de temps en temps et en sachant que les xsara phase 1 on un train ar(rr)ière pas très correct (tête à queue en sortie de 4 voie<---s) est-il possible de faire quelque chose pour arranger cela?

Merci à tous et désolé pour les fautes, malgrès(é) une mère institutrice j'ai (je n'ai) jamais aimé l'école..

 

 

A part celles surlignées en gras, je n'en voit aucune! Donc il n'y a pas de quoi rougir, surtout quand on voit ce que certains font comme fautes...

 

Sinon si tu souhaite améliorer la tenue de route de ta voiture, je te conseil de lui faire installer des suspensions sport et une barre anti-rapprochement justement... C'est ce qui correspond éxactement à tes attentes

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Invité §ale773DW
Bonjour à tous amis pilotes!

Ayant une xsara phase 1 1l8 90ch et une conduite sportive de temps en temps et en sachant que les xsara phase 1 on un train ar(rr)ière pas très correct (tête à queue en sortie de 4 voie<---s) est-il possible de faire quelque chose pour arranger cela?

Merci à tous et désolé pour les fautes, malgrès(é) une mère institutrice j'ai (je n'ai) jamais aimé l'école..

 

 

A part celles surlignées en gras, je n'en voit aucune! Donc il n'y a pas de quoi rougir, surtout quand on voit ce que certains font comme fautes...

 

Sinon si tu souhaite améliorer la tenue de route de ta voiture, je te conseil de lui faire installer des suspensions sport et une barre anti-rapprochement justement... C'est ce qui correspond éxactement à tes attentes

 

 

:ange: Tu as laissé passer la pire :o

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Invité §jho814Ro

Bonjour.

 

je fais me faire poser des ressort court sur ma toyota Avensis D4D

177CV est.il nécessaire de mettre une barre ???

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Invité §ask500Es

slt a tous je me permet de faire un petit detérage sur ce topic :ange:

 

elle la rigidifie ok donc admetons que tu a un choc viollent juste au niveau de l'ammorto elle va te permettre d'avoir un peu moin de dégat?

moi je pence justement que le contraire va ce passer et quel va aussi te déformer l'autre coter qui n'a pas etais toucher :??:

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Invité §pie523xA
slt a tous je me permet de faire un petit detérage sur ce topic :ange:

 

elle la rigidifie ok donc admetons que tu a un choc viollent juste au niveau de l'ammorto elle va te permettre d'avoir un peu moin de dégat?

moi je pence justement que le contraire va ce passer et quel va aussi te déformer l'autre coter qui n'a pas etais toucher :??:

 

 

 

Dans tout les cas, un choc violent n'importe ou sur la voiture, ca sera forcement la voiture a la casse!!!!!!!

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Invité §h_s604Je
d'origine aussi sur crx delsol vti

 

 

 

je veux pas dire mais c'est d'origine sur une renault 19 chamade 1.9L D

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