Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Modif moteur sur Golf 2 GTI 8s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
steph87
Plante verte
Profil : Pilote d'essai
  1. config
steph87
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/07/2003 à 08:53:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
:coucou: bande de moules

en vue d'une utilisation circuit vous ferriez quoi sur le moulin (uniquement :jap: , la carrosserie est tres bien comme ca )

sachant aussi que le moteur n'est plus tout jeune et que j'ai la possibilité de mettre un 16V qui peut lui aussi etre amelioré

j'ai enlevé le filtre a air
et le pot d'echappement a "perdu" 2 de ses 3 silencieux
que je me fous de l'homologation ;)

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Modif moteur sur Golf 2 GTI 8s

Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
masterludo
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/07/2003 à 09:27:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
franchement vu que tu es bien bricolo je dirais AAC + reprog si tu veu xpas trop démonter sinon un allègement du volant moteur + equilibrage des pieces c'est pas mal mais hors de prix :L

mais fais ça sur le 16s si déja :jap:


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Profil : Routard confirmé
  1. config
philippes2
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/07/2003 à 12:23:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
attention meme sur circuit les DB sont limites.........


---------------
si tu emmerdes le chien  ,il t arrache la main.
proverbe pitbull

Personne ne cours plus vite qu une balle de fusil ....
Publicité

Plante verte
Profil : Pilote d'essai
  1. config
steph87
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/07/2003 à 15:42:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

philippeS2 a écrit a écrit :


attention meme sur circuit les DB sont limites.........




oui limité a 95 et avec 1 silencieux on est juste en dessous ;)

Invité
ze-89sj
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 15/07/2003 à 21:08:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben tu as lle collecteur qui peut aider, sinon je vois les arbres a cames. (Tu peux aussi virer l'injection pour mettre 2 Weber :D ). Tu peux aussi la vidée...

Publicité

Plante verte
Profil : Pilote d'essai
  1. config
steph87
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/07/2003 à 08:48:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ze Viking a écrit a écrit :


Ben tu as lle collecteur qui peut aider, sinon je vois les arbres a cames. (Tu peux aussi virer l'injection pour mettre 2 Weber :D ). Tu peux aussi la vidée...




le prix de 2 weber ca tourne a combien

elle est deja vide

collecteur :voyons: faire quoi dessus

Invité
gap34lf
  1. Posté le 16/07/2003 à 09:52:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour les carbu , va falloir que tu face les casses, ou les annonce rallye , car neuf, cela coute tres chere..

mais la modiff est rentable en gain de puissance, bcp en rallye tourne en 1.8ww carbu weber en 45..; voir le 1.8s16 en carbu
pour le collecteur s'est un standart, tu devrait en trouver un a pas cher..un bon 4/1 tourne autour de 2500 frs/

Invité
vee33mp
Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 16/07/2003 à 11:42:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Pour les arbres à cames, tu en as de vraiment pas chers et marque sur awesomegti.com ;) Si tu peux les monter toi-même ensuite, ça te reviendra vraiment pas cher :)

Plante verte
Profil : Pilote d'essai
  1. config
steph87
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/07/2003 à 11:57:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Veedub a écrit a écrit :


Pour les arbres à cames, tu en as de vraiment pas chers et marque sur awesomegti.com ;) Si tu peux les monter toi-même ensuite, ça te reviendra vraiment pas cher :)





le site que tu m'a montré

294° :lover: ?

Invité
vee33mp
Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 16/07/2003 à 12:03:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Steph87 a écrit a écrit :


294° :lover: ?





:D je ne sais pas le gain que tu peux avoir avec, mais ça doit être sensible, je pense :p

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
mesco
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 16/07/2003 à 12:37:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi je te conseille aussi de virer l'injection et de passer en carbu, c'est le meilleur moyen pour gagner beaucoup de puissance.

mais attention tu ne peux pas prendre n'importe quel weber de 205 rallye ou autre, ton weber doit etre adapté a ta voiture (gicleur, venturi, etc..)

commence deja par une bonen ligne d'ehappement avec le collecteur, et par mettre une boite a air (plus performant que sans filtre du tout!)

pour l'arbre a came, ca apporte beaucoup mais n'en choisi pas un avec trop d'ouverture car apres bonjour les reglages! genre le ralenti a 3000trs etc..


---------------
www.austinminiwebsearch.com
page Facebook:British Car Owners Of Lorraine
Invité
gap34lf
  1. Posté le 16/07/2003 à 13:39:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour avoir fait et essayer le montage de carbu de 205 rallye sur un 1.6 de gti mk1, je peux  dire que ça marche vraiment pas mal ..
pour le 1.8i , il te faut des gros 45 , avec pompe a essence gros debit !!

Plante verte
Profil : Pilote d'essai
  1. config
steph87
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/07/2003 à 14:08:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mesco a écrit a écrit :


moi je te conseille aussi de virer l'injection et de passer en carbu, c'est le meilleur moyen pour gagner beaucoup de puissance.

mais attention tu ne peux pas prendre n'importe quel weber de 205 rallye ou autre, ton weber doit etre adapté a ta voiture (gicleur, venturi, etc..)

commence deja par une bonen ligne d'ehappement avec le collecteur, et par mettre une boite a air (plus performant que sans filtre du tout!)

pour l'arbre a came, ca apporte beaucoup mais n'en choisi pas un avec trop d'ouverture car apres bonjour les reglages! genre le ralenti a 3000trs etc..




et que devient l'appelation GTi

j'ai retrouve des  weber 40 chez moi c'est suffisant

et sur un 16 v ca vaut la peine aussi

Message édité par steph87 le 17/07/2003 à 14:09:14
Publicité

Invité
jac15nh
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 17/07/2003 à 16:05:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Steph87 a écrit a écrit :


:coucou: bande de moules





:lol:
T'as une manière bien à toi de demander des conseils :W
;)

Invité
ze-89sj
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 17/07/2003 à 20:18:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour le collecteur: en acheter un 4/1 ou 4/2/1: je m'explique, de part ca forme, il permet aux gazs d'échappement de mieux s'évacuer
Pour les arbres a cames: t'en as 2, donc ca commence a couter, et il faut les installer, il faut demander conseil pour lesquels choisir pour l'utilisation faite. C'est pas trop les arbres a cames ou on doit monter le ralenti mais l'allègement du volant moteur.
Pour les carbus Weber: un double corps de 40 coute autour de 2500frs pièce, de plus il faut une pipe d'admission spécifique, et pour finir, il faut trouver quelqu'un de compétent pour les régler (ca se dérègle facilement!).
Toujours chaud pour ta prépa?

Plante verte
Profil : Pilote d'essai
  1. config
steph87
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/07/2003 à 08:53:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ze Viking a écrit a écrit :


Pour le collecteur: en acheter un 4/1 ou 4/2/1: je m'explique, de part ca forme, il permet aux gazs d'échappement de mieux s'évacuer
Pour les arbres a cames: t'en as 2, donc ca commence a couter, et il faut les installer, il faut demander conseil pour lesquels choisir pour l'utilisation faite. C'est pas trop les arbres a cames ou on doit monter le ralenti mais l'allègement du volant moteur.
Pour les carbus Weber: un double corps de 40 coute autour de 2500frs pièce, de plus il faut une pipe d'admission spécifique, et pour finir, il faut trouver quelqu'un de compétent pour les régler (ca se dérègle facilement!).
Toujours chaud pour ta prépa?




plus que jamais

les 40 c'est suffisant ? le reglage c'est pas un prob

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
mesco
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 18/07/2003 à 09:21:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ze Viking a écrit a écrit :


Pour le collecteur: en acheter un 4/1 ou 4/2/1: je m'explique, de part ca forme, il permet aux gazs d'échappement de mieux s'évacuer
Pour les arbres a cames: t'en as 2, donc ca commence a couter, et il faut les installer, il faut demander conseil pour lesquels choisir pour l'utilisation faite. C'est pas trop les arbres a cames ou on doit monter le ralenti mais l'allègement du volant moteur.
Pour les carbus Weber: un double corps de 40 coute autour de 2500frs pièce, de plus il faut une pipe d'admission spécifique, et pour finir, il faut trouver quelqu'un de compétent pour les régler (ca se dérègle facilement!).
Toujours chaud pour ta prépa?




bien sur que l'arbre a came a a voir avec le ralenti! essaye de regler un ralenti sur un moteur avec un aac de plus de 290° d'ouverture en gros!
pour l'allègement vu volant moteur, le probleme est surtout la perte du frein moteur. de plus un volant trop allégé ou mal allégé peut rendre le moteur incontrolable. c'est une operation delicate a confier a un professionel de la chose.


---------------
www.austinminiwebsearch.com
page Facebook:British Car Owners Of Lorraine
Invité
ze-89sj
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 18/07/2003 à 12:48:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ais pas dis que l'arbre n'avait pas a voir, mais que ce n'est pas le seul qui influence: le volant moteur aussi (j'en ais déja allégé un de Mazda 323 turbo et un de 200sx). Pour la masse a enlever, il suffit de demander a un préparateur, après tu usine et tu équilibre...

Invité
fie41pb
  1. Posté le 30/05/2008 à 21:58:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour je me présente vite fait j'ai une golf 2 memphis et je savais pas quoi fair donc je l'ai vider et c tout pour le moment vu que j'ai pas tros de sous
j'aimerais avoir quelque renseignement au niveau de la prépa moteur le moint cher sachant quelle aura droit a 2 carbu 1 arbre a cam ligne sur mesure par moi
volant moteur alléger et pour savoir le boitier on peut y mettre une reprog mais je c'est pas laquelle donc voiloa merci pour les renseignement
quelque photos de la beteP1010867

Invité
cor26hf
  1. Posté le 16/11/2008 à 23:35:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@ Fiesta RS Turbo je pense que la tien et un 1.8 90's donc ta un double corp dessus donc tu peut pas faire de reprog !!! ;) mais deja un Arbre a Came de GTI 8s et une boite de GTI 8s et tu va verra deja une difference sinon apres tu peut lui mettre comme citer plus haut des Carbu Weber !!! ;)

Profil : Pilote
  1. homepage
miganuts
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 17/11/2008 à 08:34:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu la passe en mode 2 weber, je vois pas bien ce que tu veux reprogrammer ...


---------------
Ma voiture tiouning<-L'inconvénient des B8, c'est qu'on a encore plus l'impression de se trainer.
3615 MYLIFE -/- viens te battre
Invité
pie63oq
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 17/11/2008 à 19:16:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vive les détérages

Profil : Pilote
  1. homepage
miganuts
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 18/11/2008 à 00:03:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah oui, j'avais pas fait gaffe.
presque 5 ans, tres joli score !


---------------
Ma voiture tiouning<-L'inconvénient des B8, c'est qu'on a encore plus l'impression de se trainer.
3615 MYLIFE -/- viens te battre
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Virer rupteur sur 106 87
Question sur le melange air/essence 62
Modifier le rapport de boite pour gagner de la pêche 7
Admission directe pour yaris TS 24
Voilà ce que me propose autosport pour une YARIS TS 19