keupon 23 octobre 2011 Signaler Partager 23 octobre 2011 http://www.z-tuning.fr/pharesavantsangeleyesxsaraphase2-p-545.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril2229 23 octobre 2011 Signaler Partager 23 octobre 2011 parce que ce fameux moteur sert seulement pour baisser le faisceau à l'aide de la mollette intérieur quand la voiture est chargée à l’arrière ou bien également pour régler le faisceau à l'aide de la vis 6 pans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keupon 23 octobre 2011 Signaler Partager 23 octobre 2011 parce que ce fameux moteur sert seulement pour baisser le faisceau à l'aide de la mollette intérieur quand la voiture est chargée à l’arrière ou bien également pour régler le faisceau à l'aide de la vis 6 pans? je croi qu'il faut mettre ta molette a 0 faire régle tes phares, pi après quand tu est chargé tu joue avec ta molette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril2229 23 octobre 2011 Signaler Partager 23 octobre 2011 oui donc il y a bien un réglage manuel sur les angel donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keupon 23 octobre 2011 Signaler Partager 23 octobre 2011 oui donc il y a bien un réglage manuel sur les angel donc en théorie, parmi les topics que j'ai pu lire,pas sur tout les angels :/ donc aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril2229 23 octobre 2011 Signaler Partager 23 octobre 2011 ah ouais pas simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keupon 23 octobre 2011 Signaler Partager 23 octobre 2011 demande au vendeur avant de commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril2229 23 octobre 2011 Signaler Partager 23 octobre 2011 ouep c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben733FS 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 bonjour je possede une golf 4 et j'ai des feux dayline et j'ai voulu installer un kit xenon 10000k mais on y voit pas beaucoup c normal ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keupon 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 bonjour je possede une golf 4 et j'ai des feux dayline et j'ai voulu installer un kit xenon 10000k mais on y voit pas beaucoup c normal ????? ptetre la couleur qui fait ca... tu as fait réglé tes phares?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiat-passions 13 novembre 2012 Signaler Partager 13 novembre 2012 il y a erreur kev52 le 6000k éclaire mieux que le 8000k qui lui éclaire beaucoup trop bleu le mieux c'est le 4300k. +1 et plus ont monte en kalvin plus l'eclairage devient mauve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.