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Problème installation feux de jour GOLF 3 :(


Invité §bbo818HO

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Invité §bbo818HO

bonjour, les gens =)

 

j'ai actuellement installé des feux de jours (bande led) sur ma golf 3, je les aient placés sur les grilles d'aération de la golf.

Les leds sont relié à un boitier relais. J'ai branché le boitier relais sur la battery avec un pôle positif et négatif, mais il y'a un troisième file qui sort de ce boitier et sur le manuelle, il est écrit qu'il faut le brancher sur le boité allumage de la voiture.

 

Après de nombreuse recherche, je ne suis pas parvenu a savoir où était le boitier allumage.j'ai donc mis un interrupteur sur le fil qui est relié au pole positif. dès lors je peu allumé et éteindre les leds comme bon me semble.

 

Mais toutes les cinq secondes les leds s'éteint et se rallume ce qui est vraiment désagréable a voir.

 

Donc je vous écrit pour savoir premièrement si le fait que les leds s’éteint et se rallume sont dus au boitier relay

puis secondement si vous avez des idées pour régler ce problème..

 

(j'

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Invité §PAS750ey

c koi comme marque ?

lojiquement tu a un fil pour la batterie et un autre sue tu relis aux feux de croisement je pense

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Invité §bbo818HO

passatiste: la marque c'est Philips. et comment je pourrais le relié au feux de croisement, (je vois pas trop le montage ^^'), ça risque pas de faire un cour circuit?

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Invité §bbo818HO

Buuzz, je voudrais une solution pour que les leds arrêtent de s'éteindre toutes les cinq secondes et se rallume sans que je touche à l'interrupteur. p-e que justement si je les branche sur le feux de croisement il s’arrêteront de s'éteindre =)

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Invité §bbo818HO

non mais c'est moi qui l'a installé l’interrupteur, (j'ai coupé le fil et j'ai mi un interrupteur que j'avais déjà), sinon les leds resterai constamment allumé et sa serai pas génial au niveau de la batterie ^^' .

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tu as fait n'importe quoi... le relais des daylight sert a mesurer la tension de ta batterie si elle mesure 14v et des brouettes elles s'allument et si en plus tu branche le fil orange sur le plus de tes veilleuses et que tes veilleuses sont allumées ben sa coupe le jus tu comprends? le relais fait office d'interrupteur automatique. c'est pour cela que les daylight se branchent sur la batteries elles sont dépendantes de la tension de ta batterie.

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Invité §bbo818HO

ok ok, merci de l'information =) comment faut'il faire pour brancher le fil orange sur les veilleuses? (je vois pas trop comment faire --' )

 

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en fait le fil orange soit tu le branche sur le plus de tes veilleuses et quand tes veilleuses seront allumées le daylight se coupera soit tu le branche sur le plus de tes croisement donc quand tes feux de croisement s'allumeront le daylight se coupera soit tu le branche à rien et tu aura tout le temps les daylight allumé quand tu démarrera la voiture bien évidement sa ne te bouffera pas la batterie. quand tu coupera le contact sa s'éteindra automatiquement.

 

EDIT : tu branche le fils sur le + du connecteur de l'ampoule au cas où tu voudrais le brancher.

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Invité §bbo818HO

D'acord, vendredi je le brancherai sur le + des feux de croisement et je vous tien au jus ;)

 

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moi je le brancherai au plus après contact, histoire qu'ils s’éteignent seulement quand tu mets les veilleuses, ce qui permettrai a tes diodes de resté allumé en permanence (choix perso bien sur)

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Invité §bbo818HO

bon j'ai branché le fil au sur le + des feux de croisement, mais y'a toujours ce problème des leds qui s'éteignent au bout de 5 seconde alors que les feux de croisement sont éteint...

 

p-e que c'est une baisse de tension, de la part de la batterie, je sais pas..

 

 

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bon j'ai branché le fil au sur le + des feux de croisement, mais y'a toujours ce problème des leds qui s'éteignent au bout de 5 seconde alors que les feux de croisement sont éteint...

 

p-e que c'est une baisse de tension, de la part de la batterie, je sais pas..

 

 

 

et sans branché ce câble ça fonctionne?

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Invité §bbo818HO

Oui mais les leds s'éteignent toujours au bout de 5 seconde et se rallume.

Par contre quand la voiture est démarré et ne roule pas, les leds restent constamment allumé. Alors que quand je roule ça ce produit.

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Invité §bbo818HO

et si j'enlève carrément le module, et branche les leds, directement sur l a batterie, avec un plus qui part de la batterie, puis un moin qui va vers la masse de la voiture? puis je garde l'intérupteur pour éteindre et allumé librement les leds, sa serai pas mieu?

 

un peu comme ce shéma que je vien de trouver =)

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/12/111112011027102356.jpg

 

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Invité §bbo818HO

bon je viens de mesurer la puissance de la batterie moteur allumé et il n'y a pas de baisse de tension, au contraire sa augmente quand je lance les tours par minutes, c le boitier qui est fautif.

 

je vais l'enlever et bon débarra!!

au niveau du fusible, vous pouvez me donner des conseil pour le choisir? =)

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super simple tu te calibre par rapport a ce que le kit supporte. par ex : si le kit sous tension a une intensité de 10A ben tu met un fusible de 10A voir 15A. tu comprends? regarde c'est écrit sur le module.

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Invité §bbo818HO

sur le module, y'a écrit FUSE 3A , il est placé sur le file + et juste avant le module.

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Invité §bbo818HO

ok, je ferai ça =) merci pour buzzz vos conseil! je vous dirai si ça marche ou pas!

 

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Invité §bbo818HO

Bon je viens de faire le circuit et ça marche!!, le pol négatif à été mis sur la masse et les leds fonctionnent même voiture éteint =) le boitier était fautif (bon débarrât!), un problème en moins =)

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