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Probleme Ampoule Xenon


Invité §the650Mq

Messages recommandés

Invité §the650Mq

Bonsoir à tous j'ai un kit xenon H7 HID en 6000K que j'ai monté sur ma voiture y'a 2mois et depuis hier il m'arrive toujours le meme probleme quand je souhaite allumer mes feux de croisement l'ampoule coté conducteur soit des fois elle s'allume soit elle ne s'allume pas d'ou pourrait provenir le problème ??

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  • Réponses 36
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Invité §dav310vq

Bonjour.

As tu acheté un kit HID "low cost"?

As tu essayé de changer le droit avec le gauche et le gauche avec le droit??

C'est quoi comme voiture??

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Invité §the650Mq

Je l'ai ai achéter en magasin mais ce que je remarque c'est que sur different site dans la boite y'a les 2 ampoules avec les faiseaux et les balast etant plus gros alors que les miens sont des balast slim avec un petit boitier qui converti les 20000V . Oui j'ai changer le droit avec le gauche et sa marche également , mais j'ai remarquer aussi que meme sans les utiliser le balast coté conducteur ou mon ampoule est defaillant et bien chaud alors que l'autre coté étant normal donc bizarre non ? Ma voiture c'est mégane 2 de 2005

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Invité §dav310vq

Bonsoir.

Pour la taille, tu n'as pas à t'inquièter, il y a plusieurs tailles et differentes façons de positionner le boîtier anti-erreur. Il y en a qui l'ont dedans, dans le "gros" boîtier comme tu dis, et d'autres qui l'ont à l'extérieur.

Je ne comprends pas quand tu que même sans les utiliser l'ensemble gauche est defaillant. Comment tu peux savoir que cela ne fonctionne pas si c'est pas en marche?? C'est impossible de savoir si l'ampoule s'allume si tout est "off".

Ca chauffe, c'est normal, les miens chauffent un peu, mais tous les deux, pas qu'un.

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Invité §the650Mq

Bonsoir.

Ba pour faire simple jusqu'a maintenant mais feux c'est toujours bien allumer suite à un soir ou j'ai remarquer que mon coté conducteur ne marcher plus .

Le lendemain je retest histoire de voir et sa remarche , le midi sa remarche plus et sa me faisait souvent sa et la maintenant sa ne marche plus alors que dans le sujet juste au dessus j'ai bien interverti les ballast et sa marche et j'ai bien verifier les connections et tout est bon

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Invité §dav310vq

Je ne prendrais aucun risque avec les ballasts.

Achète une autre paire.

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Invité §the650Mq

C'est chose faite j'en n'ai commandé hier je donnerai des nouvelles aprés les avoir montés ;)

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Invité §dav310vq

J'ai acheté là aussi, j'ai jamais eu de problème avec leur matos.

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Invité §the650Mq

Tant mieux alors , tu as mis également les veilleuses à led fourni ? Ils n'ont pas été h.s au bout de quelques mois ?

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Invité §dav310vq

IMG_1007.jpg

 

Non, j'ai pas mis les veilleuses led, j'aime pas trop.

Je préfère le look d'origine, je trouve très sympa le contraste.

Bon, sur la photo on voit pas trop.........

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Invité §the650Mq

Bon suite à l'achat d'un nouveau kit j'ai changer seulement les balasts pour voir et à priori sa remarche de nouveau correctement mais malheureusement toujours le meme probleme survient coté conducteur donc sa pourrai venir d'ou , l'ampoule ?

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Invité §dav310vq

Bonjour.

Mets les ampoules qui étaient avec le nouveau kit.

Ca ne coute rien d'essayer.

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Invité §the650Mq

J'ai vu sur différent forum qu'il fallait modifié l'amperage des fusibles des feu de croisement passant de 15A à 20A est ce fiable de faire sa ou pas trop ??

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Invité §dav310vq

Je ne ferais pas ca.

Le fusible est là pour, en cas de probleme, sauter et te proteger le circuit.

En mettant un fusible plus important tu ne fais que laisser remonter le probleme plus haut dans ton circuit, ton fusible ne remplit plus son rôle.

Sur la notice que j'ai eu, il y a écrit qu'il faut augmenter l'ampérage du fusible, je ne l'ai pas fait, et ça fonctionne bien sur les 2 voitures de la maison.

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Invité §the650Mq

Pour sa je trouve cela curieux de monter l'amperage du fusible alors que celui d'origine ne cause aucun probleme jusqu'a maintenant . Bon je viens de tout demonter et remonter mon pare choc av afin de rechanger les ampoules par ceux qui m'était fourni dans le kit donc la sa marche de nouveau donc on verra par la suite si le probleme persiste.

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Invité §the650Mq

Non pas de lenticulaire sur mes phares la j'ai juste mis feux de croisement et veilleuse à led .

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Invité §rem834XU

Si t'as un problème de ballasts, je vends 2 modèles numériques 35w "x3 canbus" neufs (commande reçue en double) pour 40€ les 2 livrés...

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Invité §dav310vq

Pas de lenticulaire ca éblouit à mort..........

Xénon va avec lenticulaire (oui je sais certaines voitures sont sortis d'origine sur phare à reflecteur C5, Laguna, etc).

Je pense que t'as une Mégane, ca doit se voir que t'as des ampoules xenon si t'as pas la lentille.........

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Invité §the650Mq

Les Xenon s'adapte aussi bien d'origine que sur avec lenticulaire , aprés concernant l'éblouissement certe d'origine sa eblouie peut etre mais tant que l'on n'a un correcteur d'assiette voila . Oui c'est une Mégane en effet oui sa ce voit à la lumiére le soir sans quoi sa fait top :)

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Invité §rem834XU

Pas de lenticulaire ca éblouit à mort..........

Xénon va avec lenticulaire (oui je sais certaines voitures sont sortis d'origine sur phare à reflecteur C5, Laguna, etc).

Je pense que t'as une Mégane, ca doit se voir que t'as des ampoules xenon si t'as pas la lentille.........

 

Il a tout de même un cache devant ses ampoules de feu de croisement...

 

Sinon le faisceau n'est pas trop déformé du fait que tu n'aies pas de lentille, par rapport à tes halogènes ?

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Invité §the650Mq

Oui j'ai un cache devant les feu de croisement et mon faisceau n'ayant pas deformé ma lumiére ;)

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Invité §rem834XU

Oui j'ai un cache devant les feu de croisement et mon faisceau n'ayant pas deformé ma lumiére ;)

 

Ok, donc y a pas de raison que tu éblouisses plus qu'avant, si tes phares sont bien réglés, c'est pas le passage au xenon qui va les dérégler...

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Invité §the650Mq

Non aprés si j'éblouie un peu je descend d'un cran le correcteur d'assiette et voila le tour est joué .

 

Pour le moment pas de problème majeur sur les xénons donc je pense que ça venait des ampoules d'avant .

 

Petite astuce pour ceux qui ont des xénons penser à désactiver l'allumage automatique car si vous les laisser à force que les ampoules s'éteigne et se réallume il faut un certain temps de chauffe , ainsi que un adaptateur de mutliplexage et un boitier anti erreur ;)

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Invité §dav310vq

Non aprés si j'éblouie un peu je descend d'un cran le correcteur d'assiette et voila le tour est joué .

 

Pour le moment pas de problème majeur sur les xénons donc je pense que ça venait des ampoules d'avant .

 

Petite astuce pour ceux qui ont des xénons penser à désactiver l'allumage automatique car si vous les laisser à force que les ampoules s'éteigne et se réallume il faut un certain temps de chauffe , ainsi que un adaptateur de mutliplexage et un boitier anti erreur ;)

 

 

 

Oui, j'ai fait pareil, je ne mets plus la position automatique des feux.

J'aime pas qu'ils se mettent en route pour quelques secondes, genre passage dans un tunnel.

La nuit je les mets et c'est tout.

 

Je te l'avais dit, xénon-france nickel, sur 2 kits qu'on à la maison, aucun souci depuis le temps.

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Invité §the650Mq

Par contre quelqu'un sais sur quel site je peux trouver des feux lexus à led pour Megane 2 ?

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Invité §max335WK

Salut, j'ai eu un soucis comme toi il y a pas longtemps , j'avais un problème de masse sur mon feux gauche, et mon xénon ne fonctionnait pas, essai de voir si tu n'as pas de symptôme. Les clignotants qui restent enclenchée ou autre..

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