Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Changer ampoules seat ibiza pour ampoule type xénon...


Invité §Arn347Py

Messages recommandés

Invité §Arn347Py

Salut à tous ! :)

 

Je viens solliciter votre aide à propos de :

 

 

je ne veux plus de cette couleur jaune/blanche de mes phares , je souhaiterai mettre des ampoules type xénon / phares xénon ou autre systéme pour bien éclairée sans en avoir pour une fortune , vue que je ne mit connais vraiment pas à ce niveaux que serait le mieux :??:

 

Merci à vous :jap:

 

 

Comme sur celle ci :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Salut

 

le gars à un kit xenon sur son Ibiza, surement du 6000k ou plus vu l'effet bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob836SJ

Voici, mes ancien phare "kit bi-xenon H4 8000k" :

 

20140509_221408.jpg

 

20140520_170201.jpg

 

Voici, mes nouveaux phare avec "Xenon H1 8000k" :

 

 

20141022_180341.jpg

 

Voilà le rendu du faisceau derrière mon tableau de bord :D

 

20141022_191901.jpg

 

Ce genre de kit coute entre 60 et 100€. Facile, a monter aussi c'est du plug and play. Mais, il sont non homologué sur dés phare normaux (non lenticulaire) il faut donc les retiré pour le contrôle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob836SJ

Avantage aussi du xenon:

- Sa consomme moins que l’halogène.

- Sa éclaire mieux.

- Sa durée de vie est plus longue si le kit est de bonne qualité.

- Le xenon dégage moins de chaleur de l’halogène.

- Il paraitrais qu'il est moins fatiguent de conduire de nuit avec des xenon.

 

 

Inconvénient :

- Le prix élever du kit 60-100€

- L'homologation sur dés phare d'origine halogène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r32522Ll

s'est nul de mettre un kit xenon sur ce genre de phares avec reflecteurs tu doit eblouir à mort

 

au pire essaie de trouver des ampoules xenon H1R il y a une espece de film sur le verre des ampoules comme des ampoules D2R pour ne pas eblouir

 

les D2R sont des ampoules xenon que l'on retrouve dans les 607 laguna 2 avec xenon et sans feux lenticulaire et ils font le meme type d'ampoule avec ce film sur des h7 et h1 pour ne pas eblouir

 

car la tu fait souffrir ceux que tu croise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob836SJ

s'est nul de mettre un kit xenon sur ce genre de phares avec reflecteurs tu doit eblouir à mort

 

au pire essaie de trouver des ampoules xenon H1R il y a une espece de film sur le verre des ampoules comme des ampoules D2R pour ne pas eblouir

 

les D2R sont des ampoules xenon que l'on retrouve dans les 607 laguna 2 avec xenon et sans feux lenticulaire et ils font le meme type d'ampoule avec ce film sur des h7 et h1 pour ne pas eblouir

 

car la tu fait souffrir ceux que tu croise

 

Sa dépend de la qualité/construction de l'ampoule.

Avec le phare d'origine j'ébloussais pas.

1. Mon faisceau contre un mur : il étais bien droit.

2. Aucun appel de phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob836SJ

De quel film parle tu. Donne un exemple stp, sa m’intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob836SJ

Elle éclaire toujours correctement l'ampoule par l'avoir recouvert de moitiés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

depuis quand on a des pleins phares sur une h7

 

Depuis que sur les photos de la première Ibiza, c'est de H4 qu'il était question, donc pas la peine de conseiller des types d'ampoules non compatibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r32522Ll

Elle éclaire toujours correctement l'ampoule par l'avoir recouvert de moitiés ?

beh bien sur ça permet que le faisceau ne va pas n'importe ou

 

ils font ça sur les 607 et laguna 2 et les volvo qui n'ont pas de feux lenticulaires et feux xenon

 

qu'on ne me dise pas que les xenon monté sur des 307 phase 1 406 golf 4 golf 5 golf 6 sans feux lenticulaire ça n'eblouis pas ?

 

il faut arreter quand même on les vois tout de suite ça eclaire partout meme le ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob836SJ

Avec mes h4 bi-xenon j’éblouissais pas le faisceau étais droit et bridé. Par contre avec les h4 Hi/Lo sa éblouissais : le faisceau formais 2 rond comme les feux de route.

Je penses que sur le Bi-xenon la coke métallique rétractable suffi à ne pas éblouir.

 

 

Bi-xenon "Double-X" non-éboulouissent.

 

imasges.jpg

 

 

 

Mono-xenon " Hi/Lo" éblouissent.

 

indessx.jpg

 

Me demande pas pourquoi l'une et pas l'autre. J'en sais rien, j'ai juste tester les 2 sur les même phare "classique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob836SJ

J'ai retrouver une preuve que le bi-xenon éblouissement pas elle étais sur nos yeux depuis le début:

 

 

cordoba-20140520_170201-big.jpg

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Même faisceau que les lenticulaire:

 

20141027_173210.jpg

 

 

20141027_173313.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOL650wB

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrez me renseignez sur la différence qu'il y a entre les ampoules xénon H7 de 6000 w ou 8000 w ? car j'ai une Seat Ibiza cupra de 2004 et une xénon qui ne marche plus, et je voudrais le changer.

Est-ce risqué de mettre une 6000 w à la place d'une 8000 w ou vice versa ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

8000w, moi je dis que tu dois voir jusqu'au Japon avec çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...