Invité §tit500ku 25 février 2015 Signaler Partager 25 février 2015 Bonjour, je voulais changer mes ampoules halogéne H7 par des ampoule LED que j'ai trouver sur le net comme sur la photo et je voulais savoir es-qu'ils son compatible et il y'aura aucun problème ? http://img.dxcdn.com/productimages/sku_180383_1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mug634rR 27 février 2015 Signaler Partager 27 février 2015 Salut, H7 comme sur la photo en feu de croisement ? si c'est bien le cas vaut mieux oublier ce type d'ampoule est juste bon en feux de jour, pour être vu mais pas pour voir en croisement il faudrait ça: http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_310177H71.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_603520H72.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit500ku 27 février 2015 Signaler Partager 27 février 2015 Salut, H7 comme sur la photo en feu de croisement ? si c'est bien le cas vaut mieux oublier ce type d'ampoule est juste bon en feux de jour, pour être vu mais pas pour voir en croisement il faudrait ça: http://img11.hostingpics.net/t [...] 177H71.jpg http://img11.hostingpics.net/t [...] 520H72.jpg c'est vres je pence que je vais installer un kit xenon c mieux es-que c'est possible de metre le kit sur les feux de route et pas de croisement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mug634rR 27 février 2015 Signaler Partager 27 février 2015 c'est rarement en H7 en feu de route il faut regarder quel type en feu de route que tu as ? H1 ? si c'est le cas impossible de mettre un kit LED, ça ne passera pas, le passage est trop étroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit500ku 27 février 2015 Signaler Partager 27 février 2015 exactement en feux de route j'ai du H1 ( passat b6 ) tu me propose de commander un kit h7 et le métre au feux de croisement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mug634rR 27 février 2015 Signaler Partager 27 février 2015 si tu veux tenter l'expérience, il faut bien regarder sur ta Passat si tu as suffisamment de place derrière l'ampoule, car une ampoule LED est plus encombrante au niveau du culot (sauf le 2e kit sur les photos) par contre, j'ignore si un kit LED donne de bons résultats sur un phare lenticulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit500ku 28 février 2015 Signaler Partager 28 février 2015 dsl mais je parle du kit xenon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mug634rR 28 février 2015 Signaler Partager 28 février 2015 avec un kit xenon, même 35w, le résultat est garanti dans un phare lenticulaire pareil il faut bien regarder si tu as de la place pour faire une intégration propre et sans danger, il ne faut pas oublier que c'est de la très haute tension à l'amorçage sur une ampoule à décharge (entre le ballast et l'ampoule), sur cet aspect un kit LED est bien moins dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cad461tk 1 mars 2015 Signaler Partager 1 mars 2015 Bonjour ici Et pourquoi pas tenter des ampoules H7 à LED COB... Je confirme,il faut oublier les petites ampoules H7 led type 5050 par exemple. Ça eclaire juste pour des feux de jour... pas plus. Par exemple : http://m.ebay.com/itm/131258829775?nav=SEARCH Pour les feux xenon, j'ai eu l'occasion de tester. Mon avis : fragile mais efficace ... et réservé aux initiés. Parce que, le xenon, c'est pas du 12v... il faut multiplier par 2000 au bas mot. Et puis... bien protéger des projections d'eau. .. ça aime pas... dutout ! J'ai testé et ça a coûté 1 kit xenon... un Homme averti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit500ku 1 mars 2015 Signaler Partager 1 mars 2015 Bonjour ici Et pourquoi pas tenter des ampoules H7 à LED COB... Je confirme,il faut oublier les petites ampoules H7 led type 5050 par exemple. Ça eclaire juste pour des feux de jour... pas plus. Par exemple : http://m.ebay.com/itm/131258829775?nav=SEARCH Pour les feux xenon, j'ai eu l'occasion de tester. Mon avis : fragile mais efficace ... et réservé aux initiés. Parce que, le xenon, c'est pas du 12v... il faut multiplier par 2000 au bas mot. Et puis... bien protéger des projections d'eau. .. ça aime pas... dutout ! J'ai testé et ça a coûté 1 kit xenon... un Homme averti... Bonsoir, je voulais mettre un kit xenon h7 j'ai une passat 2007 b6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cad461tk 1 mars 2015 Signaler Partager 1 mars 2015 J'en ai installé 2 kit sur mon ancienne 159... Et 1 en h4 sur mon ford ranger... celui du ranger a claqué au 1er gros orage à cause de la flotte. Ceux de la 159 doivent dormir dans un carton quelque part. Lol J'ai remonté les h4 halogène lors de la revente. Mais à choisir, je préfère le kit led. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit500ku 1 mars 2015 Signaler Partager 1 mars 2015 J'en ai installé 2 kit sur mon ancienne 159... Et 1 en h4 sur mon ford ranger... celui du ranger a claqué au 1er gros orage à cause de la flotte. Ceux de la 159 doivent dormir dans un carton quelque part. Lol J'ai remonté les h4 halogène lors de la revente. Mais à choisir, je préfère le kit led. mais le problème c'est que les led son un peux gros et ils rentre pas dans le petit trou au phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cad461tk 1 mars 2015 Signaler Partager 1 mars 2015 Ahvoui... En plus ya un gros refroidisseur au cul de chaque ampoule... Pas cool. Mon conseil pour la couleur... pas plus de 6000 k au delà les flics aiment pas trop le ton bleuté. Disons entre 3500 et 5800 c'est la bonne tranche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit500ku 1 mars 2015 Signaler Partager 1 mars 2015 exactement je veux pas déranger les autres conducteur en face mais juste avoir une bonne lumière blanche puisque j'ai des bandes led blanche es-que je prend du 55w ou du 35w ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mug634rR 1 mars 2015 Signaler Partager 1 mars 2015 un kit 35w de qualité donne déjà un bon résultat, comme cad974 l'a dit plus haut, il ne faut jamais dépasser 6000K en T° de couleur, idéalement pour passer inaperçu 4200 - 5000K la tension d'amorçage d'une lampe à décharge peut atteindre 3000V, d’où les précautions nécessaires pour une bonne intégration en toute sécurité: projections d'eau, proximité avec les parties métalliques et électroniques... sinon les arcs électriques à l'amorçage peuvent-être destructeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cad461tk 2 mars 2015 Signaler Partager 2 mars 2015 Salut MUGEN78 Tout est parfait dans ce que tu dis, mais il y a un point qui me titille. Tu annonces 3000 volts pour les feux xenon, moi j'ai plutôt un autre chiffre en tête : 25.000 volts ! J'ai pas essayé mais à mon avis, ça doit "chatouiller" si on mets les doigts dedans... C'est en grande partie à cause de ça que j'appréhende de monter les kits xenon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mug634rR 2 mars 2015 Signaler Partager 2 mars 2015 oui tu as raison, mea culpa, j'ai pas relu ce que j'ai écrit il manquait un 0, c'est 30kV ou 30.000V ! danger de mort ! à préciser que cette tension est uniquement nécessaire à l'amorçage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cad461tk 2 mars 2015 Signaler Partager 2 mars 2015 Amorçage. .. et les appels de phares... Ps : les appels de phares trop fréquents et trop brefs flinguent les ampoules xenon ... expérience personnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit500ku 2 mars 2015 Signaler Partager 2 mars 2015 Bonjour, je vais déjà commander un kit xenon h7 sur les feux de croisement 12v et 35w blanche ca sera bien je pense pour avoir une bonne lumiére et ne pas déranger les conducteur en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cad461tk 2 mars 2015 Signaler Partager 2 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mug634rR 2 mars 2015 Signaler Partager 2 mars 2015 Ps : les appels de phares trop fréquents et trop brefs flinguent les ampoules xenon ... expérience personnelle. +1 une lampe à décharge n'est clairement pas adapté pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
revans 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 Prend de la led , sa fais quelques semaine que je roule avec des leds et aucun soucie , sa eclaire super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mua305YS 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 Salut Moi j'ai aussi j'ai envie de tester des ampoules leds, mais sans refroidisseurs, comme ceux la: http://img.buy141.com/images/product/718/medium_d206afae-c08a-e186.jpg Vous pensez que ca fonctionne bien ? ou c'est obliger d'avoir un systeme de refroidissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mug634rR 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 j'ai déjà essayé ça, c'est bon en feux de jour uniquement en plus ça passe pas dans l'emplacement H1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dj 811ZR 16 mars 2015 Signaler Partager 16 mars 2015 Il existe tout type de d'ampoule xenons h7 , h1 etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem834XU 17 mars 2015 Signaler Partager 17 mars 2015 Oui, et...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dj 811ZR 19 mars 2015 Signaler Partager 19 mars 2015 Et ! Avant sur mes anciennes voiture jai toujours installer des xenons 6000k en 35 w en feux de croisement est 55 w en feux de route est 55w pour les anti brouillards pour les nouvelles voiture il existe des résistances pour ne pas avoir d'erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem834XU 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Et donc , Je vois pas où tu veux en venir....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste602Ke 11 août 2015 Signaler Partager 11 août 2015 Salut, H7 comme sur la photo en feu de croisement ? si c'est bien le cas vaut mieux oublier ce type d'ampoule est juste bon en feux de jour, pour être vu mais pas pour voir en croisement il faudrait ça: http://img11.hostingpics.net/t [...] 177H71.jpg http://img11.hostingpics.net/t [...] 520H72.jpg Salut mugen78, Bravo pour tes videos, tu as fait un boulot magnifique !!! Sur une 508 phase II neuve, lequel de ces 2 kits H7 me conseillerais-tu ? Sinon, les lumileds de Philips semblent démarrer sur des kits de Hong Kong et à en voir les éloges sur youtube, ça a l'air d'être le top (Car LED Headlight H7 Lamps Auto 45W 4500LM HID Replacement Philips LUMILEDS Bulb) Je ne suis pas bricol pour un sou, quelle enseigne accepterait de me les poser ? Déjà que sur une 508 les gens galèrent ne serait-ce-que pour changer l'ampoule de croisement côté conducteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mug634rR 12 août 2015 Signaler Partager 12 août 2015 Slt steph271, merci pour tes compliments ! pour les Philips c'est bien ça ? en effet ça a l'air d'être de la bonne came http://i.ebayimg.com/00/s/NzAwWDcwMA==/z/pWkAAOSwBLlU9Vnu/$_12.JPG sur ta 508 il faut vérifier s'il y a de la place pour le culot qui est assez volumineux, pour la pose il faudrait trouver un pote un peu bricoleur, ou alors un petit garagiste du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste602Ke 12 août 2015 Signaler Partager 12 août 2015 Oui c'est bien ceux-là. En plus ils disent que la longueur du faisceau peut etre réglée sur ceux-ci. Pour la 508, je crois que la place est petite et limite a ton kit à refroidissement passif (qui est quand même numero 1 des ventes sur le amazon USA) Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit500ku 19 août 2015 Signaler Partager 19 août 2015 Bonjour j'ai installer un kit xénon H7 35W et quand la voiture est en arrêt et que je met le contacte alors les feux s'allumeront normalement mais quand je démarre la voiture les feux xénon commence a clignoter et défoit un coté s'éteint et défoit les deux svp je peux savoir ce que je doit faire ( toujours pour ma passat b6 ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mug634rR 19 août 2015 Signaler Partager 19 août 2015 Salut, ça ressemble à un mauvais contact, qui s'accentue avec les vibrations du moteur, mais ça peut venir aussi de la qualité des ampoules et des ballasts vérifies les connectiques dans un premier temps, voir si tout est bien branché ? attention à la haute tension à la sortie des ballasts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit500ku 21 août 2015 Signaler Partager 21 août 2015 salut tout est brancher normale es-que si j'ajoute une résistance cava réglé le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mug634rR 21 août 2015 Signaler Partager 21 août 2015 tu veux dire une résistance "canbus error free" ? dans le cas des xénon je doute que ça puisse régler le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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