Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Quartier des jantes ? commande en cours...


Invité §con747mV
 Partager

Messages recommandés

Invité §jor141eR

Biensur que j'etait furax ! je le suis meme toujours mais bon j'ai tout fait j'en ai ras le c** ma jantes n'est plus fabriquer et il ne reprenne pas a l'unité donc tenpis pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jor141eR

Je ne veux pas adapter une jante differentes des 3 autres justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ff.822Cc

bonsoir,

je me permet de poster ce message pour vous faire partager mon experience avec la societe ''quartier des jantes''.

Suite a une commande passé chez eux, je me permet d'appeler leur service commercial apres le delai de livraison expirer

bien sur,et la on m'annonce que le modele de jante que j'ai choisi n'est plus dispo alors que sur leur site on me les annoncait dispo ,que ma commande avait ete validé et mon compte debité.Je decide donc d'annuler ma commande,chose que valide mon interlocuteur en m'annoncant qu'elle me sera remboursé sous 5 jours ce qui fut fait ,du moins en partie car il avait emputé mon remboursement des frais de paletisation.

 

 

voila N.A.C c'est mon avis si j'avais lu les quelques avis poster un peu plus haut j'aurais sans doute fuit ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Nouveaux Animaux de Compagnie ???? Lol, non je ne pense pas que ce soit le cas !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quartier des jantes continue de sevir : il m ont vendu 4 jantes gulf et 4 pneus michelin , ont encaissé le paiement et apres il m appelle pour me dire " les jantes ne sont plus dispo mais si vous payer 36 euro de plus c est bon " ah bon et sur le site elle sont toujours en vente donc pour moi c est des voyous ! et le fait que la somme soit assez petite doit faire que les clients hesite a refuser de peur de perdre leur commande ou d etre rembourser dans 1 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Désolé pour toi ! J'espère que ca va s'arranger tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur812zv

C'est dommage de ne pas avoir trouve ce blog avant.

J'ai commande des jantes et des pneus hiver chez Quartier des jantes le 25 septembre 2012, "date a laquelle ils sont partis avec le transporteur", 5 jour après je leur laisse un message pour savoir s'ils ont déjà une date de livraison. Ils me répondent que le délais était d'entre 7 et 10 jours (sur leur web c'est marque 8 jours ouvrables). J'attends les 10 jours ouvrables et la, ils me dissent que sur internet le délais c'est 30 jours.

Sincèrement lamentable. Je voulais aussi de jantes pour les pneus été, mais ça ne serait pas dans ce site, ça c'est claire. Site a déconseiller a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

J'espère juste que tu les recevras quand même sans souci. Vaut mieux attendre plus longtemps que prévu plutot que de pas les recevoir tout court !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ff.822Cc

super,

quartier des jantes s'engage a rembourser 2 fois la difference si vous trouvez moins cher ailleurs alors qu 'ils n'ont pas ete capable de me rembourser la totalité de ma commande.

maintenant si vous voulez rire rendez vous sur le site waaaouh il y a 62 commentaire bidons,on se croirait dans le monde des bizounours tous le monde il est beau,tout le monde il est gentil

par contre j'ai essaye de laisser mon avis mais c'est bizarre apparament ils n'en veulent pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

par contre j'ai essaye de laisser mon avis mais c'est bizarre apparament ils n'en veulent pas???

 

 

Bizarre comme tu dis ....ange.gif.59f943569b1abf7f1d3e747bf8261331.gifnon.gif.96c093e51bac6019e5bee60b0d45ecc3.gifpfff.gif.670cbd4764ff986d69e74e80f3d8d6ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ff.822Cc

salut hugostar,

sympa la photo de ton avatar ca ne serait pas l'interieur d' une brera

je le repete se sont des guignols,ils annoncent les jantes en dispo puis quand tu passe ta commande

tu te retrouve comme un con

j'ai grave les boules,dommage qu ils soit loin de chez moi sinon je serais passe chez ces co----ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

De toute facon, cela fait un moment que ce topic existe avec toujours les mêmes "problèmes" qui remontent à travers les différents témoignages, mais j'ai comme l'impression que les principaux interressés (je pense qu'ils doivent avoir connaissance de ce sujet sur FA) n'en n'ont que faire à priori et ne cherchent pas à modifier leurs façons de travailler.

De plus, l'histoire du stock, c'est pas nouveau et ce ne sont pas les seuls à pratiquer la magouille :

Sur ton site, tu annonces un put*** de méga stock pour donner confiance au client. Ce dernier trouve "son bonheur" et valide la commande tout en effectuant le virement. Du coup, 2 jours plus tard, ils ont tes sous, ca leur permet de faire fructifier tout ca sur un compte bancaire à part (bé oui, les interêts ca paye !) et au final, tu attends plusieurs semaines ta commande quand ils jugeront bon de faire venir une palette de jantes quand ils auront plusieurs commandes d'avance afin de limiter les frais de port !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim227lu

Attention le site quartierdesjantes.com vous laisse commander 9999 jantes identique, et pour tous les modèles présent sur leur site, sans jamais vous informer d'une rupture de stock ! Tout est disponible !

 

Je vous laisse juger ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

A l'attention de Mathieu.f :

Ce topic n'est pas fait pour recevoir des interventions sur les messages, il est uniquement présent pour prévenir des "risques" encourus par un potentiel acheteur.

Des sites avec problème de stock, j'en connais, oui oui, sauf qu'à la différence du site dont on parle sur ce sujet, il le signale sur le site en notant "stock épuisé". Donc le client est informé, ne commande pas, et reviendra ultérieurement pour acheter le produit qui l'interresse.

Quand Simbau précise 9999 jantes, c'est tout simplement pour dire que d'après le site internet, tu as un choix pouvant aller jusqu'à 9999 jantes "disponibles" (donc en stock CQFD) et comme vous le précisez vous même, ce n'est pas possible d'avoir autant de stock.

A ce moment la, on tient son site à jour et on le signale au fur et à mesure du renouvellement dans son entrepot !

Donc si selon ton expérience, tu as eu entière satisfaction, c'est tout à fait ton droit de le signaler (bé oui, on va pas écrire sur internet toujours des avis négatifs). Cependant, à la vue des témoignages qui durent depuis 2 ans à travers la création de ce topic, on est en droit de remettre en cause le "sérieux" du site en question.

 

Avoir un problème de maintenance ou un manque de personnel pour mettre son site à jour, ca arrive, ce seront pas les premiers, ni les derniers, cependant, en jouer auprès de 90 % des commandes, cela peut s'apparenter à de la malfaçon auprès des clients (qui bien évidemment vont se faire ba**** une fois, mais pas 2), mais cela ne semble pas poser problème (comme je le disais sur mon message plus haut) puisque ces pratiques perdurent !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

 

 

 

Bon, je suis resté courtois, je pensais que ce serait de même de votre côté, mais à priori, le ton que vous prenez me laisse à penser le contraire.

Les 90 %, je reconnais, ce n'est pas un chiffre exact puisque je me suis basé uniquement sur les posts de ce topic (car c'est bien de ca dont il est question, pas de "rue du commerce", ebay, ou je sais pas trop quoi comme site de e-commerce), donc à la vue des posts de ce sujets, j'aurais du dire 98 %, parce qu'en fait, vous êtes le 2ème à donner un avis favorable sur une commande passée sur leur site depuis 2 ans qu'existe ce sujet, c'est peu tout de même, avouer le !!!

Oui je ne suis pas client, mais laissez moi douter de votre bonne volonté quand à votre présence sur ce topic puisque il semblerais que votre prise de défense à l'égard de ce site est faite avec une telle ferveur que je trouve limite pour un client lambda de défendre une entreprise (X ou Y) avec autant d'insistance.

Mais comme je peux aussi me tromper, je laisse le doute persister, et je vous invite à refaire une prochaine intervention lorsque qu'un nouveau client trouvera ce sujet et souhaitera y déposer un avis (favorable ou défavorable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

 

 

Euh la aussi, je souhaitais tout de même ré-intervenir, parce que ca me laisse sans voix.

Oui je ne suis pas client, et alors ???? Je sais tout de même lire et ai complètement le droit de m'exprimer, nous sommes sur un forum, et mes propos sont uniquement réalisés à propos des témoignages de client sur ce topic, donc à ce moment la, vous remettez en cause les témoignages de clients de la société concernée, et vous les accusez de "menteurs" si je comprend bien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco c, laisse courir, Matthieu F. représentais la société Quartier des jantes :o

 

voila pourquoi il les défendait bec et ongles oui.gif.9743f2d1023c04e6688e08ce284066f3.gif

 

bref, une page se tourne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

mdr quand j'ai lu le post j'ai directement eu cette idée en tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Coco c, laisse courir, Matthieu F. représentais la société Quartier des jantes :o

 

voila pourquoi il les défendait bec et ongles oui.gif.e5b038b3089c6fdd1f9b121e956339df.gif

 

bref, une page se tourne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Je m'en suis fortement douté lorsque j'ai vu ses messages effacés ..... Mais bon encore une fois, moyen moyen la façon de faire !!!! non.gif.8e11d947b7808d332696cccc25fead3c.gifpfff.gif.439687ac4981f8feb69509b32bb98b01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

que veux-tu bah.gif.c3d59b7c55e981a8fb4dc27fd1e1d569.gif

 

les sociétés ont quand même un droit de réponse aux attaques, mais c'est réglementé oui.gif.20bc4443d2bc43786d920ad777b865e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Ah mais complètement, le souci, c'est que se faire passer pour un client, le procédé est plus que limite, il faut le reconnaitre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru442Pz

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, inscrit depuis ce matin, suite aux différents messages concernant quartier de jantes.com

Je suis assez surpris de tous les messages de mécontentement des clients ayant eu à traiter avec la société quartier de jantes et je suis assez perplexe.

 

Hélas ( enfin je ne sais pas encore ) j'ai réalisé une acquisition chez cette société. je reconnais que si j'avais eu connaissance de ce site et du sujet en ce qui concerne la société quartier de jantes , je n'aurais peut-étre pas commandé chez eux. Ceci étant , je n'ose pas imaginer que tous les clients ont des problémes, la société serait déja en faillite.

 

Donc pour résumer, j'avais déja passé commande avant de voir le forum, pour cette raison , j'ai pris la décision d'exposer sur le forum ma démarche client et de faire vivre en direct toute mon opération d'achat, nous verrons bien si je rejoints le peloton des malchanceux, chose qui serait catastrophique, car prendre un client au hasard et avoir un souci dans la commande serait quand meme étonnant.

 

Donc voici le déroulement actuel:

 

en date du vendredi 19 octobre 2012, je décide de passer commande sur le site "quartier de jantes", je précise que je cherche des jantes pour équiper un range rover en taille 20 pouces et en largeur 9 ou 9.5 et ceci afin de monter du 275/40/20.

Donc aprés sélection du véhicule, la société me propose plusieurs modéles de jantes, je jette mon choix sur le modéle RS RIVA. Je passe ma commande et je choisis donc 4 jantes, je précise que je ne veux pas payer par carte bancaire , je décide donc de payer par mandat cash à la poste. Le total de la commande est de 4 fois 189 euros plus 5.70 euros pour les frais de palettes ( hum, étonnant déja ces frais, pour un transport en principe gratuit) , donc un total de 761.70euros. Je valide ma commande, tout se passe bien, numéro de commande 18800.

A peine avoir validé le réglement, je reçois un mail indiquant que ma commande vient d'étre annulée, pour le motif que le stock est de 1 jante.

Je prends donc contact avec le service client qui m'indique que ce modéle ne sera plus vendu en France ( il est pourtant toujours sur le site à ce jour ) et qu'il faut me diriger vers un autre modéle.

Je décide donc de faire un choix et je choisis le modéle TFT LOTAR, bien sur il coute beaucoup plus cher, cette fois nous sommes à 230 euros fois 4 plus 5.70 euros, donc un total de 925.90 euros.

Bien sur cette fois je prends mes précautions auprés du service client qui m'indique qu'il ne devrait pas y avoir de probléme car ils ont 5 jantes en stock et 8 jantes chez le fournisseur , sauf à vendre des jantes de range rover chaque jour, le stock devrait tenir.

j'ai donc validé ma commande qui porte le numéro 18801 pour un montant de 925.90 euros. Dés la validation vers 10h du matin, je suis immédiatement parti à la poste afin de faire le mandat. Il est bien parti en date de vendredi et devrait arriver au plus tard chez "quartier des jantes " en date du mardi 23 octobre 2012.

 

Hier , j'ai contacté le service client mais pour l'instant aucune trace de mon mandat, donc attendons tranquillement et voyons comment cet achat va se dérouler.

En théorie, comme le produit est en stock et que je paye cash, je devrais étre livré au maximum fin de semaine prochaine donc le 2 novembre 2012.

 

Je vais vous tenir au courant du déroulement en espérant faire parti des clients chanceux.

 

A bientot pour la suite, je les relancerais chaque jour pour le mandat . pour preuve voici ma commande

 

Drucken

Paiement par mandat

 

Merci d'envoyer votre mandat à :

 

Quartier des jantes JANTES ONLINE

 

Envoyer à :

Jantes On line

Quartier des jantes

CS 10067

13182 Aix en Provence cedex 5

 

Votre commande sera traitée à réception de votre règlement

Méthode de livraison
Livraison pour la France

ArticlesRéférenceP.U. HTQtéTotal TTCTVA
Livraison pour la France10.00 €19.6%
Frais de traitement pour emballage sur palette sécurisée4.93 €15.90 €19.6%
TFT LOTAR 20"192.31 €4920.00 €19.6%
Total HT :774.16 €
TVA 19.60 % :151.74 €
Total à payer :925.90 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru442Pz

Suite ce matin du déroulement de la commande numéro 18801.

 

Le mandat cash a bien été receptionné par le service comptabilité ( en fait je pense qu'il était déja dans les locaux en date de hier mardi 23 octobre 2012);

 

Donc confirmation de la bonne réception des fonds, s'est déja cela de fait .

 

Le message indique que la commande est donc finalisé et message est transmis au fournisseur afin de demander l'expédition. Il est précisé, pour les jantes délai de 4 à 8 jour ouvrés.

 

Trés important, il est indiqué que dans tous les cas si colis endommagé, colis ouvert, ou le moindre choc, il faut refuser la réception, donc grande prudence, parce que pour reéexpédier ce genre de chose , cela ne doit pas étre simple, donc hyper prudent à la réception du colis.

 

 

Monsieur,

 

 

merci pour votre message.

 

 

Votre mandat ayant été reçu ce jour par le service comptabilité, vous allez recevoir dans la journée un avis vous informant de la mise en expédition de votre commande.

 

 

 

 

Vous souhaitant une bonne réception.

 

 

 

 

Notre équipe logistique vous remercie de votre confiance, et se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

 

 

Bien cordialement.

 

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande à était demandée en départ auprès du transporteur en charge : Nous venons de remettre votre colis aux services de distribution. Le délai moyen d'acheminement peut varier en fonction de votre localisation :

De 2 à 8 jours ouvrés ( Pneumatiques et accessoires )

De 4 à 8 jours pour les jantesAttention! Si votre colis est en très mauvais état :

Vous devez impérativement l'ouvrir et le contrôler en présence du livreur. Si les produits sont endommagés, nous vous conseillons de refuser le colis en indiquant sur le bordereau de livraison la mention "colis refusé car endommagé". Si le colis présente des traces évidentes d'ouverture et qu'il manque un ou plusieurs articles, vous devez également faire un constat sur le bordereau de livraison auprès du livreur, qu'il nous renverra afin que nous procédions à la remise en norme de votre colis.

 

Nous vous rappelons que le suivi des commandes se fait par mail.2554205

Nous vous remercions pour votre confiance. A très bientôt sur quartierdesjantes.

 

 

Le quartier des jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...